Avis PREFILOC CAPITAL Le Bouscat
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L'avis le plus populaire L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Ovni courroucé
Date de l'expérience: 2025-06-30

Clause de résiliation abusive avec engagement irrévocable de 48 mois. Si vous cessez votre activité avant l'échéance toutes les mensualités restantes sont dues + une pénalité de 10 %, quelque soit la cause de cessation (maladie, retraite, fermeture établissement...). D'une part Prefiloc touche des mensualités pour un service non rendu, ce qui est en soit contestable (le prorata temporis ça existe), et d'autre part vous puni en plus de 10 % alors qu'elle n'a subi aucun préjudice. Signalez tous ces clauses et comportements à la répression des fraudes.
Prefiloc ou Profiloc ?

Bibinao13o!

Faites une liquidation judiciaire vous paierais plus rien.

L'avis le plus populaire L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
chloe
Tiers
Date de l'expérience: 2025-03-01

Prefiloc est une société à fuir surtout ne signer pas avec eux ... il y en a de bien meilleures et surtout de plus honnetes moi aussi après cessation d'activité ils me font payer des loyers restants après plus de 20 ans chez eux avec des reconductions tacites.... une honte zéro considération pour les clients ...et surtout Caroline mistrazck mais cela ne lui portera pas bohneur....

Pascal
Date de l'expérience: 2025-06-06

Je ne comprends pas .
Nous sommes des centaine a avoir des soucis avec. Cette ste .regrouppond nous ...

Michel
Date de l'expérience: 2025-06-13

Bonjour ,

J ai aussi un souci avec eux et je suis assigné au tribunal pour 4 loyers de retard et surtout j ai renvoyer le matériel car mon magasin n as jamais ouvert et il me demande les 4 ans de loyers d un coup plus dommages et intérêts ce qui monte a plus de 10K€ , en plus les commerciaux ne m on jamais dis que l internet filaire était obligatoire je n avais que mon smartphone mais le partage de connexion est impossible avec leur caisse JDC..

Je ne sais pas quoi faire car je ne pourrais jamais payer les 10K€ meme en plusieurs fois…

Je n ai meme plus de locaux le bail a été clos le mois dernier … ils disent que je ne peux pas résilier le contrat quand même… une honte..
oui regroupons nous svp

Pascal
Date de l'expérience: 2025-06-13

Bonjour Michel.
Moi j ai eu une mise a jour un vendredi soir j avais plusieurs appareils. Nous avons ete en panne le samedi et le dimanche
Personne pour nous aider. Ils m ont royalement envoyé un chèque de 700 ou 800 € j ai cessé de payé et j ai renvoyé .Le matériel. Biensure leur cheque avec
Ils m ont attaqué de
Ils ont perdu .et la a nouveau ils font appel.
J ai pris un avocat depuis le début .....ne les lâchez pas
C est inadmissible de telles ste
Le pire c'est que personne ne fait rien..pour le instant je suis un des seul a les attaquer .
Et j irai jusqu'au bout .d autant plus qu au début je leurs demandais juste de récupérer leurs matériel..
Depuis qu ils m ont rien attaquer je demande le remboursement des frais d avocat

Hlji13
Date de l'expérience: 2025-05-05

Je suis OK. (supprimé par l'administrateur) bien ficelée

Aline
Date de l'expérience: 2025-06-24

avez vous avez avez vous trouver une solution ?

Aline
Date de l'expérience: 2025-06-24

Bonjour êtes vous toujours au tribunal avec eux si oui je peut peut être me rajouter à vous et il faudrais contacter les personne dans notre cas

Pottok
Date de l'expérience: 2025-06-27

Bonjour,

J’ai le même problème que beaucoup d’entre vous
J’ai cessé mon activité et je suis obligé de continuer de payer .

Ils me demandent la totalité des paiements jusqu’à 2028 sinon ils me font opposition à la vente.

06 71 74 46 48

Pottok
Date de l'expérience: 2025-06-27

Bonjour,

J’ai le même problème que beaucoup d’entre vous
J’ai cessé mon activité et je suis obligé de continuer de payer .

Ils me demandent la totalité des paiements jusqu’à 2028 sinon ils me font opposition à la vente.

Que puis-je faire?

06 71 74 46 48

Pottok
Date de l'expérience: 2025-06-27

Bonjour moi j'ai vendu mon bar il me demande de payer la location jusqu'à 2028 ou autrement ils me font opposition à la vente !que puis je faire !@ 0671744748

Michel
Date de l'expérience: 2025-07-01

Bonjour Michel ,

Merci beaucoup pour votre réponse ,
Du coup c est reporté en septembre mais il faut
absolument un avocat je n ai pas le droit de me défendre seul comme la somme dépasse 10K€
je n ai meme pas les moyens de prendre un avocat
Mais j aimerai quand même contacter le votre si vous pensez que c est possible ?
Il faudrait que l on s écrive en privé si vous êtes ok bien sûr.

Merci

Michel
Date de l'expérience: 2025-07-01

Je voulais écrire bonjour Pascal dans le message précédent … pardon

Amélie

très mauvaise expérience
C'est de l'arnaque commerciale commeindiquée par cesexemplesnégatifs
Aucune relation commerciale
secrétaire qui s'ennuient est désagréable
absence de suivi
sont bien contents d'utiliser des contrats à conduction tacite sur 48 mois..

A mettre en justice

Bibinao13!

Vous avez pas fait de liquidation judiciaire ?

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Alain Tours
Date de l'expérience: 2024-03-26

Je vais intenter une procédure contre cette société. La clause abusive est puni de 75000 euros d’amende par contrat. Souhaitez vous vous y associer ?

Anonyme

J'ai également un problème avec eux

Florence.A
Date de l'expérience: 2024-08-08

Bonjour Alain,

Je viens de voir votre demande concernant Préfiloc mais en vue de la date, il est peut-être trop tard pour s'associer ?

Cordialement,

Florence

Geral
Date de l'expérience: 2024-08-12

Oui
Je suis dans le même cas

Lenou
Date de l'expérience: 2024-08-15

Bonjour oui je souhaiterais également les poursuivie car j'ai rendu le matériel et suite aux impayés ils réclame 5000 euro de dommage et intérêts

alexandrina ferreira avocate a paris
Date de l'expérience: 2024-09-18

Je suis disposée à vous aider gracieusement car c'est habituel c'est PREFILOC , l'habitude d'utiliser des clauses abusives

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-09-18

je suis avocate et un ami est entrain d'être abusée

mrc gé

bonjour
ayant pris une caisse en location chez eux pour mon restaurant que nous avons dû fermé suite a divers contrainte , covid(achat en 2020 je vous laisse imaginé), intempérie, manque de clienteles et défaut de trésorerie, augmentation en tout genre, nous avons fait le choix d'une cessation avant d'en arriver a une liquidation mis en vente notre établissement(mur et fond) malheureusement nous y avons perdu notre fond pour une valeur de 170000 euros préfiloc capital exige le paiement de la totalité du contrat de location.
et ce n'est malheureusement pas le seul nous n'avons pas vendu par plaisir mais par nécessité
aujourd'hui moi je suis au chômage, avec enfant a charge ils ne veulent rien savoir nous avons suite a la vente soldé toute nos factures, et nous avons maintenant des injonctions pour paiement de frais de résiliations anticipé les seules qui se sont montrés humains et solidaire de notre détresse c'est Bouygues télécom qui demandait 1400 euros.
je ne sais plus quoi faire

Dina37
Date de l'expérience: 2024-03-03

Bonjour,

Nous sommes en cours de procedure actuellement contre cette société. Je vous envoie un mail via votre site web. Peut-etre pouvons nous regrouper les affaires?

Florence. A

Bonjour,
Je veux bien votre aide pour résilier le contrat, car j’ai stoppée ma boutique le 11/12/2023 pour des raisons de Santé, je suis toujours en arrêt, mais malheureusement je dois payer la location Prefiloc jusqu’à Novembre 2025, je leur est déjà fais la demande de résiliation et j’avais stoppé les prélèvements mais ils ont refusé et mon facturé des agios donc j’ai réactivé les prélèvements.
Cordialement,
Florence
sac.goss@sfr.fr

Georges
Date de l'expérience: 2024-11-08

Volontiers. Informez moi.

laura
Date de l'expérience: 2024-11-12

bonjour
je pense qu'il faut signaler cette diffamation de procédure douteuse . continuer a faire facture une prestation de service prélever chaque mois sur une cessation d’activité d'un lieu avec le quelle nous avons principalement signe pour une caisse enregistreuse . pas de facture ou est la tva ? puisque c'est une prestation de service ,aurait IL un Default de facturation ? EST OUI CETTE FAÇON DE PROCÉDÉ EST PLUS QUE ABUSIF
cela remettre en cause pour eu déduction fiscal, je me pause cette question? il ne faut pas oublier que normalement ce une prestation de service indication sur une facturation mensuel, tva ou non un rappale des mention obligatoire du code de commerce l441.3 je serais ravis d'avoir votre avis

Steve
Date de l'expérience: 2024-11-20

Bonjour. Je voulais savoir comment m'associer a votre démarche. J'ai laissé un commentaire forcément négatif sur la page. (supprimé par l'administrateur). Bonne journée. Cordialement. Steve.

loulou

oui je suis d'accord car il abuse sur tout.

Matt

Nous sommes nombreux à ce retrouver dans la même situation !
Je suis aussi entrain de contacter différents organismes pour dénoncer la malhonnêteté de cette société.
Un fonctionnement (supprimé par l'administrateur) !

Sev62
Date de l'expérience: 2025-02-28

Maitre, je ne sais pas si votre proposition est toujours d'actualité mais je serais intéressée (et pas gracieusement) si vous acceptiez de monter un dossier contre prefiloc qui me réclame 8000 euros avec une fermeture,
Peut être qu'en regroupant un maximum de dossier +( d'après ce que j'ai lu je suis loin d'être la seule),
Je suis persuadée que nous pourrions gagner face à ces pratiques plus que douteuses.'
Je vous en remercie par avance,
Une cliente démunie..

Sev62
Date de l'expérience: 2025-02-28

Bonjour Alain,
Avez vous effectue votre procédure contre prefiloc?
Ou en êtes vous?
A t elle des chances d'aboutir?

Sev62
Date de l'expérience: 2025-02-28

De mon côté je contacte M6 l'émission Arnaques, je ne compte pas me laisser faire

Jamal
Date de l'expérience: 2025-04-02

Oui je souhaite participer

Michel
Date de l'expérience: 2025-06-13

Bonjour ,

Je souhaite également participe , avez vous commencer la procédure ou pas encore ?

Merci d avance

azdine

moi oui je vous suis

sabrina

je suis partante
close abusive et défaut de conseil !

sabrina BRISSET

Actuellement en conflit,
Clause abusive et défaut de conseil .
un contrat qui ne correspond en rien à ma demande.
le commercial et PREFILOC on clairement abusé de ma confiance .

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Julien
Tiers
Date de l'expérience: 2023-03-01

A FUIR PRATIQUE TROMPEUSE, sois disant sans engagement si acquisition du matériel… le logiciel est fournis par la société prefiloc qui vous engage sur 48 mois.
Et ça malheureusement le commercial n’aborde même pas le sujet !
ET OUI, CHEZ POPINA, c’est avant tout la signature du contrat ensuite voyez avec PREFILOC !
Si par malheurs vous ferme votre société, vous devez payer les mensualités restant avec comme cadeau 10% de majoration !

Anonyme

idem pour moi

Heloise

@Julien vraiment désolé pour vous, voulez vous dire que vous y avez acquis du matériel et vous avez tout de même été engagé sur ces 48 mois ?

Anonyme

car nous avons une caisse popina avec le meme contrat est c'est catastrophique

Heloise

Oulala comment allez vous gérer la situation dans ce cas ? Avez vous une solution en vue ?

Anonyme

c'est vrai

Soso Vapo

Totalement vrai, en cessation d'activité, Prefiloc me demande 3700€ et veut bien m'offrir les 10% de majoration (trop généreux) alors que le commercial m'avait indiqué qu'en cas de fermeture de ma boutique, il me suffisait de renvoyer le matériel. Je trouve ça abusif de nous demander de payer tous les loyers à venir alors qu'ils vont relouer le matériel à de nouvelles personnes, mon iPad (9eme génération mdr) a largement été amorti par eux en un an de loyers.

Ded84
Date de l'expérience: 2025-02-05

Idem pour moi
Recuperation et menace de saisir.....

Youyou
Date de l'expérience: 2025-06-30

C’est des escros ! En aucun cas le commerciale nous a fait part des 48 mois de prélèvements sans possibilité de résilier !!!

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez PREFILOC CAPITAL ?

nicolas
Question

Quelle est votre impression sur la stabilité de l’équipe chez PREFILOC CAPITAL ?

Vous avez une question à propos de PREFILOC CAPITAL ?

Posez-la anonymement !

Aline
Date de l'expérience: 2025-06-24

Mon entreprise ne fonctionne plus je n’arrive plus à payer les charge mes il ne veulent rien entendre obliger de payer les traité jusqu’au terme du contrat mes je ne peut payer comment faire

Summarius 
2025-06-06 16:46
Avantages :
  • Environnement de travail dynamique : Travailler chez PREFILOC CAPITAL offre l'opportunité d'évoluer dans un milieu stimulant où les collaborateurs sont encouragés à innover et à proposer des idées nouvelles.

  • Rémunération compétitive : Les salaires proposés par PREFILOC CAPITAL sont généralement attractifs, avec des bonus en fonction de la performance individuelle et collective.

  • Culture d'entreprise axée sur le développement : La société met l'accent sur le développement personnel et professionnel de ses employés, avec des programmes de formation et de coaching.

Inconvénients :
  • Exigences élevées en termes de résultats : La pression pour atteindre les objectifs peut être importante, ce qui peut engendrer du stress parmi les employés.

  • Équilibre vie professionnelle/vie personnelle : Les heures de travail peuvent parfois être longues et flexibles, nécessitant une grande disponibilité.

  • Limitations de croissance : Bien qu'il y ait des opportunités de développement, dans certaines divisions, les perspectives d'avancement peuvent être limitées en fonction des structures hiérarchiques existantes.

Sandra
Date de l'expérience: 2025-05-14

Peut tu me laisser ton adresse stp je suis dans un cas où je ferme mon entreprise et il me demande de payé tous les loyers restant, dégoûter

Roses
Date de l'expérience: 2025-04-01

Très mauvaise expérience
Mes enfants ont vendu un snack et ils n’ont pas pu résilier le contrat , préfiloc réclame deux ans soit environ 3000 euros
J’ai récupéré la caisse pour éviter tous ces frais car j’ai aussi un commerce.
C’est une honte ils ne répondent pas aux mails, prélevés deux mois alors que la caisse ne fonctionnait pas etc…….🥶
C’est vraiment une grosse arnaque aus comment faire pour stopper ces abus ?
Merci pour vos réponses

1.0/5
Assistant 2025-04-09 14:04
Aucune"……………"…………………aucune…………………………………………………"vraiment aucune
Signaler
Abdel
Date de l'expérience: 2024-02-13

Les plus gros escros de la terre , leurs magouille est bien ficelé, Ils on les des juges et et des huissiers dans leurs poches.

Sev62
Date de l'expérience: 2025-02-28

Étant victime de leurs magouilles, je contacte l'émission arnaques de M6, je ne vais rien lâcher, si des gens sont intéressés par ma démarche n'hésitez pas a me contacter par mail, plus nombreux on sera plus là dermarche sera prise au sérieux, nous ne pouvons pas nous laisser faire je suis déterminée

Nano13
Date de l'expérience: 2025-05-05

Bonjour,
Intéressé, victime de leurs demandes de paiement de 2700 euros environ pour cause de résiliation anticipée pour cause de cession de commerce
Mail hilmania13@live.fr

Sandra
Date de l'expérience: 2025-05-14

Je suis intéressée; victime de cette entreprise

Jemesuisfaitavoir
Tiers
Date de l'expérience: 2025-02-12

Si seulement j avais regardé les avis avant de signer maintenant je suis dans la panade comme tous ceux qui témoignent.
À fuir!!! Vraiment

Incredisurf
Date de l'expérience: 2025-01-26

Je vois que nous sommes nombreux à avoir des soucis avec Préfiloc et Popina. Pour notre part, ils ont profité de l’ajout d’un écran pour nous faire signer un nouveau contrat de 48 mois, sans transparence. Nous avons fermé notre activité en octobre 2024, après avoir respecté les 48 mois d’engagement du premier contrat. Pourtant, ils nous réclament près de 3 000 euros.

Le pire ? Ils refusent de nous donner accès à nos historiques de caisse sous prétexte que nous n’avons pas payé. Résultat : nous n’avons plus aucune donnée des quatre dernières années d’exploitation, ce qui est totalement inacceptable.

Préfiloc et Popina semblent se croire tout permis, et cela ne peut pas continuer.

Sev62
Date de l'expérience: 2025-02-28

Exactement dans la même situation, prefiloc me réclame 8000 euros alors que je ferme mon auto entreprise,
Y a t'il un bon avocat qui pourrait regrouper l'ensemble des clients et porter l'affaire en justice pour abus de confiance?
J'hésite même a contacté M6 et Julien Courbet pour mettre en lumière ces pratiques douteuses...

Sev62
Date de l'expérience: 2025-02-28

Étant victime, je compte bien me défendre par tous les moyens, et j'ai contacte l'émission de M6 je veux que la France apprenne les magouilles, peut être qu'ils me prendront mon argent, mais leur réputation va en prendre un coup, je ne lâcherai rien

Wonder shoes
Date de l'expérience: 2025-04-04

Bonjour, je possède également une Caisse enregistreuse. J’ai également fermé mon entreprise en 2024. Cela fait un an que je paye une caisse à cause de l’assurance et même en ayant pas coché un crédit, je suis obligé de le payer, il faut dénoncer ses pratiques frauduleuses.

Aline
Date de l'expérience: 2025-06-24

Bonjour avez vous eu des information via m6 merci à vous je suis dans le même cas

Amelim
Date de l'expérience: 2025-01-10

Bonjour , je vais poursuivre cette société en justice j’aurais besoin d’attestation pour appuyer ma démarche ou même si vous voulez vous joindre à moi dans cette action? Merci pour vos reponses

Jamal

Bonjour, il faut surtout pas payer je vous joint dans votre démarche

Matt.
Date de l'expérience: 2025-02-12

Bonjour, je suis intéressé comme de nombreux d’entres nous !
Je suis en total accord avec disons le avec ces avis ultra négatifs vis à vis de cette société mafieuse.
J’ai beaucoup d’appuis politiques et autres…

Boubou

Bonjour, je suis intéressé également comme de nombreux d’entre nous, comment procéder ?

Sev62
Date de l'expérience: 2025-02-28

Si jamais le lance une démarche afin de passer à l'émission de Julien Courbet arnaques, je pense que des témoignages me serait utile pour appuyer ma demande n'hésitez pas me contacter par mail severine.bultee@orange.fr

Laurent

Bonsoir, à vrai dire j’y pensais également…
Et pourquoi pas !

Jamal
Date de l'expérience: 2025-04-02

Je suis en procédure actuellement avec eux

Amelim
Date de l'expérience: 2025-01-10

Bonjour, je souhaiterais vous joindre dans cette action pourriez vous m’en dire plus cette société c’est de l’escroquerie

loulou
Tiers
Date de l'expérience: 2024-12-09

Bonjour a tous je voulais vous prévenir que si vous voulais resiller votre contrat vous devais le faire 3 mois avant.
car votre conseille vous dit que vous vous engager pour 4 ans mais ce n'est pas le cas si vous ne faite pas votre résiliation 3 mois avant.
Il vous relance votre contrat 1 an sans vous demande votre accord.
Je ne sais même pas si il ont droit?
Alors si vous ne voulais pas vous faire avoir comme moi faite bien attention.
Très mauvaise expérience avec se groupe je le déconseille.

Steve
Tiers
Date de l'expérience: 2024-11-20

Après avoir vendu mon commerce et rendu le matériel de location, cette société de voleurs m'oblige a réglé mes échéances jusqu'à la fin de mon contrat c'est dire 2 années.
Nous avons travaillé plus de 10 ans ensemble sans jamais un retard de paiement.
Après plusieurs courriers leur demandant de bien vouloir faire un effort avec l'aide de l'UFC que choisir, leur seule réponse de leur avocat et une assignation en justice..... C'est une honte et j'aimerai savoir si quelqu'un pouvez me conseiller sur la suite a tenir. De plus je précise qu'il continu a prélever l'échéance de la location alors que le contrat et résilier. Bonne journée.

Date de l'expérience: 20 novembre 2024

Francoise
Date de l'expérience: 2024-10-16

Une arnaque ! Impossible d'avoir ma facture.
Résiliation malhonnête et très compliquée.
C'est une vraie anarque et c'est vraiment honteux

MICAELA
Date de l'expérience: 2024-10-10

JE SOUHAITE RESILIER ALORS QUE J'AI SIGNE LE CONTRAT DEBUT AVRIL CAR MON ACTIVITE NE DECOLLE PAS
MAIS MA COMPTABLE M'A BIEN CONFIRME QUE PREFILOC DEMANDERA DES INTERETS ET QUE JE SERAIS OBLIGE DE REGLER
LES ECHEANCES A TERME.
QUE ME CONSEILLEZ VOUS?
CORDIALEMENT
MICAELA

Laurent Lecointe
Date de l'expérience: 2024-09-28

Ça les vaut même pas une étoile à fuir sa oblige de signé les contrats vite pour avoir »un prix «  et si tu arrêtes comme moi par obligation de santé sa te coûte 9000€ pour un matériel rendu le prix d’une voiture

Witwit
Date de l'expérience: 2024-01-15

Société malhonnête
La BNP me l a envoye comme prestataire pour un TPE j ai fait confiance
Je devrais payer 1700 euros car j ai vendu ma societe il faut payer jusqu en 2026
Honte à eux

GREBO06
Date de l'expérience: 2024-07-25

A FUIR ABSOLUMENT …. J'ai 2 caisses en location chez eux depuis 2021 ; je viens de résilier le bail commercial d'une de mes 2 boutiques ; je les ai appelé pour résilier la location d'une des 2 caisses mais ils ne veulent rien savoir … même en justifiant la résiliation du bail ….. je suis donc engagé jusqu'en mai 2025 pour les 2 caisses....en décembre 2024 je vais envoyer une demande de résiliation des 2 contrats de location à date anniversaire…comme ça ils auront perdu les 2 locations ..... JE TROUVERAI MIEUX ET MOINS CHER AILLEURS

Cheval
Date de l'expérience: 2023-12-31

Attention ste qui ne respecte pas les clients qui non pas donné suite à 1 premier contrat arcelle le client par tous les moyens

Ghislain
Tiers
Date de l'expérience: 2024-06-03

Vos conditions ne sont pas valables.
Quand je vois vos réponses a votre place je ferais très attention.
Un jour la répression des fraudes vont vous tomber dessus avec l'aide de 60 millions de consommateurs .

Alex 12345
Date de l'expérience: 2024-04-24

Lamentable et on n est pas très loin de l arnaque ;reconduisent votre contrat pour1 an si vous avez manqu2 la date anniversaire .ce sont des gens qu il faut fuir absolument

Clo
Tiers
Date de l'expérience: 2024-03-05

Voici ma situation
Concernant ma boutique,
En début d’année 2023, j avais discuté avec la Ste JDC Mr X concernant le contrat de location du matériel pour les échéances à venir, que la trésorerie baissait de plus en plus et que j allais devoir prendre une décision fin d année 2023 pour la fermeture de ma boutique si mon chiffre d affaires ne remontait pas.

JDC Mr X c’était engagé de rompre mon ancien contrat de location du matériel en cours
et
de m établir un nouveau contrat de 6 mois que j ai signé le 29 juin 2023 pour prendre fin
le 31 décembre 2023 qui annulait l ancien contrat de location
Suite à sa proposition les documents m ont été envoyés par mail pour signature et retournés par mail à la société JDC avec ma signature électronique comme demandé.

Et aujourd’hui PREFILOC m oblige à régler les mensualités jusque janvier 2025
malgré le nouveau contrat établi par la société JDC Mr X en date du 29 juin 2023

Quand pensez vous ?
Que dire de cela ! un contrat bidon ? ✍️

Attention ⚠️ Je vous conseille de bien lire vos contrats

Si vous avez des réponses à m’apporter
n hésitez pas à venir vers moi

Pat

Laissez faire , ils iront ce faire payer par (supprimé par l'administrateur). C’est des louseurs pas des loueurs . Ils peuvent rien faire .

RM52
Tiers
Date de l'expérience: 2024-01-02

A FUIR !!!! ICI IL N'Y A QUE VOTRE ARGENT QUI COMPTE. VOUS Y LAISSEREZ DE L'ARGENT MEME AVEC VOTRE AVOCAT....

anonyme1975
Tiers
Date de l'expérience: 2023-12-01

cauchemar , j’en suis tombé malade
pour une caisse que je n’ai jamais utilisé et qu’ils ont récupéré
condamnation + de 5000 € à leur payer

AKo
Tiers
Date de l'expérience: 2023-04-13

abusif et totalement injustifié
pour location TPE
frais d une annee en cours si échéance de résiliation passé (M-3) ........même si changement de profession!!!!

Anonyme

Même expérience ce sont des gens qui ne vivent que de ça. Qui a en tête l intégralité d’un contrat avec les petites lignes ?

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