Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 211 avis sur TOSCANDJOE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Je commande très régulièrement,ou je passe à Sète directement à la boutique, jamais déçue ! les habits correspondent à ce qui est présentée par Blandine en vidéo ! Les délais de livraison sont respectés. Les prix sont corrects. Il est vrai que l'on ne peut pas payer en espèces en boutique et vous pouvez payer par chèque !
Vêtements vraiment trop cher pour ce que c'est ! J'ai suivi Blandine plusieurs années, j'ai vu les prix gonfler mais la qualité n'a pas suivi....les commandes de plus en plus décevantes j'ai arrêté de commander mais surtout j'ai arrêté de la suivre sur les réseaux car elle est très douée pour mettre en valeur ses fripes et à chaque fois j'étais tenté et a chaque fois déçu......depuis je me sens moins frustrée 😅 et franchement regardez ailleurs, y a mieux !
J’ai été séduite par les post sur Instagram (il faut dire que tout lui va à Blandine !!) Je me lance donc dans une 1ère cde => 1 jean’s & 2 chemises …. Jean’s trop grand alors que j’ai bien suivi les tailles !! 2 chemises en voiles de coton sympas mais rien d’extraordinaire …. et pas d’odeur d’eau de toilette comme certaine le dise !! Mais ce qui m’a surpris est le fait qu’il n’y ait pas d’étiquette avec la marque cousue sur les habits !! Juste un étiquette en carton à couper. Quand on achète du dégriffé la marque est coupée mais le prix aussi !
Pour le coup cela me fait penser à des habits achetés sur les marchés mais à un prix bien plus élevé !!
Je me laisse retenter avec une remise de -15% pour la fête des mères … j’attends avec impatience mon colis et ….. rebelote mes 3 articles sans étiquette !! Pantalon made in China ! Je ne comprends toujours pas !! Cela ne fait pas très sérieux a ce prix là …. je trouve par chez moi des fringues très sympas vendues en boutique et fabriquées en Italie. Pas sûr que je recommande une 3ème fois !! Dommage, les post sont super sympas ️
Vêtements cher pour une qualité pas toujours au rdv ! De plus un programme fidélité qui dit 1point/1€ dépense c’est faux ! Jamais eu de point fidélité
Les posts/ réseaux sociaux font office de marketing/ publicité à moindre coût! Ce genre de sites sont tout simplement des pièges à (supprimé par l'administrateur) SOYEZ VIGILANTES Mesdames!
Idem …. Séduite par le site et les looks de Blandine. Mais quand je reçois la qualité est médiocre , et je n ai eu d articles parfumés comme certaines le prétendent. Aussi je m interroge sur la provenance des articles… il est écrit Banditas sur l étiquette de mon haut🧐et pour le orix je l attendais à un lin un peu plus lourd, j ai reçu un t shirt ….
J'ai passé plusieurs commandes chez Toscandjoe je n'ai jamais été déçu
Pas de piège par rapport à certain site !
Articles vendus en tant qu'articles de qualité mais bas de gamme. Exemple, les intitulés des pulls sont : PULL MOHAIR - PULL CACHEMIRE alors que si vous regardez la composition il n'y a que 10 % de cachemire ou 17 % de mohair.
Les prix sont excessifs. Vous avez raison, certaines pièces, on peut les retrouver sur les marchés. J'ai arrêté d'acheter chez elle. De plus, elle n'accepte pas les critiques. Elle fait très sympa sur les scories mais elle s'est permise de m'appeler pour me dire que je n'étais jamais satisfaite. J'estime qu'on est rn droit de dire ce que l'on pense de nos achats.
Commandé 2 fois 3articles et à chaque fois un problème d’étiquette.
Une étiquette collée et une autre a même été décousue pour recoudre une Toscanjoe à la place.
Idem pour la provenance floue et la composition simple étiquette collée
Étranges pratiques.
De plus Retour à la charge du client.
Je ne commanderai plus.
Livraisons très longues ( 9 jours) patronne hautaine et de mauvaise foi, zéro service après-vente ,zéro suivi de colis , a fuir !!!
C'est décevant j'imagine mais est ce que vous avez finalement reçu votre colis après ces 9 jours? ?
les livraisons sont souvent longues oui mais les articles finissent par arriver :)
Pourquoi ne pas donner un délais qu'ils respecterons c'est un énervant l'attente. Est ce que les articles arrivent en état.
Oui j ai reçu mes colis , j ai payé le prix d un Colissimo ...
Effectivement, sauf que quand on choisi Colissimo ce n' est pas pour recevoir le colis 9 ou 10 jours plus tard ..
Pensez-vous qu’un jour vous utiliserez les services de cette entreprise ou plutôt que vous en chercherez une nouvelle ?
Bonsoir très cette dame était pas comme ça avant elle a pris la gros tête j ai comande le 28.06.2022 toujour pas de commande c est fini plus jamais de commande sur ce site
Vous donne t'elle au moins les raisons d'un tel comportement ? C'est fait un fait exprès ou bien ?
effectivement responsable très condescendante et argumente sous couvert de la "loi" pour refuser le remboursement et pour dissuader mais elle ne la respecte pas justement la loi. A dénoncer....
Expérience identique
Bonjour,
Exactement je viens juste de vivre cette très mauvaise expérience je viens de perdre 50€ plus les frais de retour mais c’est pas eux c’est ma banque le problème pfff dégoûté
Désolée pour vous...je ne comprend pas qu elle ai encore des clientes...c est une honte !!
C est faux
Achetez ailleurs et voilà, moi je suis ravie
Je ne suis pas d'accord avec vous. La livraison a été très rapide pour moi en Point Relais, les articles sentent effectivement très bon, et le service après vente répond par mail rapidement.
Vous vous trompez de site et de personne. Les réceptions des commandes sont toujours rapides. Les filles du SAV sont adorables, arrangeantes et très agréables au téléphone avec leur joli accent du sud.
Blandine, la responsable est le top du top, dispo, fait toujours en sorte de varier la collection. Je commande régulièrement et jamais déçue..
Pas d accord car je ne trouve pas Blandine hautaine elle passe bcp de temps pour ns présenter des petits looks sympas et répondre à nos questions...Cliente depuis plusieurs années et si il m'arrive que le produit ne me plaît pas une fois reçu... Retour sans problème...
Vous ne devez pas faire un 36 alors....
Sauf que vous payez le port
Est-ce que la fidélité des salariés est reconnue financièrement chez TOSCANDJOE ?
Bonjour,
Les prix sont en net augmentation, les délais de livraison vraiment trop trop longs pour un commerce en France.
Blandine devrait un peu moins s'afficher sur les réseaux pour ses décorations personnelles et suivre un peu plus son commerce.
Ambiance de travail conviviale : TOSCANDJOE est réputé pour son environnement de travail agréable où la communication et le respect sont mis en avant.
Flexibilité des horaires : Les employés bénéficient souvent d’horaires flexibles, ce qui facilite l'équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle.
Possibilités de développement personnel : L’entreprise encourage la formation continue et propose des opportunités pour améliorer les compétences et évoluer professionnellement.
Rémunération parfois inférieure à celle de certains concurrents, ce qui peut être un frein pour attirer et retenir les talents.
Évolution de carrière limitée : Dans certaines positions, les perspectives de progression peuvent être réduites si peu de postes de niveau supérieur sont disponibles.
Ressources limitées : Parfois, les employés doivent travailler avec des ressources restreintes, ce qui peut compliquer la réalisation de certains projets ou tâches.
Livraison assez rapide ,
Mais je suis vraiment déçu de la qualité surtout pour le prix pour des vêtements très bas, de gamme, je cherche même pas à faire de retour ou un remboursement !
mais bon j’achèterai plus je me suis fait un peu avoir…
Certains utilisateurs semblent avoir connu des expériences mitigées avec les produits de TOSCANDJOE. Certains se plaignent de la qualité des vêtements et du service après-vente, tandis que d'autres louent la rapidité de livraison, le service client et la correspondance des articles aux photos. Quelle a été votre expérience avec les produits TOSCANDJOE ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires avec la qualité ou le service après-vente ?
La boutique de Sète n’accepte que des paiements en espèces, je n’ai jamais vu ça, un magasin qui n’accepte pas de paiement en CB. Cela jette un doute sur la légalité des pratiques. J’espère que les employées ont de vrais contrats de travail.
Incroyable que de nos jours une boutique puisse se permettre ce genre de pratique
J’adore ma commande ! Le site est super bien fait ! Les articles correspondent exactement aux photos! C’est original, c’est tendance! L’envoie est super rapide et surtout, les articles sont parfumés , bien emballés et protégés ! Le service client est top (j’avais besoin d’info sur le tissu!), a l’écoute et de bons conseils !
Pour être déçu fait vraiment être compliqué ou rien comprendre à la vie !
Je recommande à toutes mes amies et je re-commande 😎🎁🥳
Vous êtes sûrement la soeur ou cousine de la patronne 😅 juste énorme votre avis..surtout sur le service après vente 🤣
Patronne hautaine et qui ne supporte pas la critique . J’ai renvoyé plusieurs fois des articles à mes frais alors que la loi stipule clairement que les frais de port doivent être remboursés . Et ben non , pas chez elle . Elle a décidé que c’était comme ça alors que c’est la LOI ! Un vendeur doit rembourser les frais de port en plus de l’article retourné! Service client qui fait le mort à mes mails et elle qui me dit que c’est dingue, que jamais personne ne s’est plaint … mauvaise foi en plus …! Quand à la qualité , c’est du chinois réetiqueté ou des fringues achetés dans des show room de fringues déjà faites où l’étiquette de la marque est cousue . Rien de créatif la dedans. Bref, à fuir !!
Deuxième commande sur ce site. Au top . Articles conformes. Un rapport qualité prix excellent ayant été dans le prêt à porter pendant plus de 20 ans. Un service client vraiment à l’écoute et très sympathique. Je recommande vivement ce site . Foncez les filles!!🤩
Je suis cliente depuis environ 1 an. J'ai découvert la marque sur les réseau via les post de Blandine, qui est une excellente influenceuse.
J'ai passé plusieurs commandes sur le site et même une visite au showroom de Sètes. D'ailleurs mon mari et moi avons été très surpris de ne pas avoir pu payer en CB ( alors que je le peux auprès de mes petits maraîchers sur mon marché).
Concernant les vêtements. Je dirais que les pantalons sont plutôt de bonnes qualités et à des prix correctes. Mais les hauts chemises/pull sont très décevants en lien au prix excessifs. Enfin je ferai la même réflexion que les avis précédents concernant les étiquettes sur les vêtements qui manquent de clarté clairement.
En tout honnêteté, j'ai arrêté de suivre Blandine sur les réseau...je tiens cependant à remercier son époux qui a été vraiment agréable, souriant, cordial lors de notre visite au showroom contrairement à Blandine.
Difficile de la suivre sur les réseaux sociaux et sur le long terme.
Plusieurs achats, Plusieurs commandes passées et même une visite au showroom avec comme beaucoup la surprise de ne pas pouvoir payé en cb, personnellement encore incompréhensible pour moi...la qualité, satisfaisante mais pas a la hauteur du prix, les tailles juste me concernant, ma dernière commande qui date de 9 jours exactement avec beaucoup de retard dans l'envoi alors que le paiement avait été validé le premier jour...pour l'instant je suis mitigée entre satisfaite ou bonne 🍐 !!!
Bonjour, les modeles toscanjoe on les retrouve sur d’autres sites marchand.. melle d, melle louise aix et j’en passe , ils apposent juste une etiquette de leur marque , une patronne qui accepte pas la critique, bloque sur les reseaux celles qui vont pas dans son sens, bien dommage…la critique fait avancer….
J’habite à Sete le show room est super bien agencé on a envie de tout acheter !!! Par contre pour le prix la qualité n’est pas au RDV et pas de règlement en CB
Je lis beaucoup de commentaires négatifs excessifs parfois… le mieux est d’essayer de se faire sa propre opinion
Merci a Blandine pour ses posts j’adore 🥰 mais attention a la qualité
Une boutique qui n'accepte pas de CB ben next ? !!!!!
Ayant fréquenté un homme qui vend des vêtements et accessoires d'Aubervilliers sur les marchés parisiens, j'ai pu l'accompagner très souvent à Aubervilliers.Ce qui m'a permis de reconnaître les vêtements Toscandjoe dans certains magasins.
Toscandjoe se fournit donc effectivement à Aubervilliers ( ou l'équivalent dans le sud) chez des revendeurs de vêtements chinois. Toscandjoe leur demande même de coudre ses propres étiquettes sur les vêtements qu'elle achète.
Voili voilou.
Bizarre parce que dans ses lives c'est limite si elle ne parle pas de "Ses" usines en Italie ?
Le style est sympa mais les étiquettes mensongères systématiquement elles indiquent du 36 au 44 alors que je taille un 42/44 et impossible de rentrer dans ses pantalons idem pour les autres articles des l instant que le modèle n est pas loose
Je confirme si vous taillez en 44 inutile de commander un pantalon il n'ira pas.
Cela fait plusieurs fois que je commande et j’en arrive à être déçue de la qualité des vêtements, de la taille annoncée qui ne correspondent pas. Par exemple jusqu’au 44, cela dépend vraiment des modèles qui certains taillent petits ou grands. Les bons de réduction ne peuvent pas se cumuler. Entre celui cumulé avec les points acquis en euros et l’offre d’un Sac pour un montant atteint. Effectivement il y a la concurrence car les modèles sont achetables ailleurs dans d’autres boutiques. Il n’y a que l’étiquette Toscandjoe qui est ajoutée. Je ne suis pas sûre de vouloir renouveler des commandes quant à la qualité des vêtements et taillés pantalon et tee-shirts ou chemises trop courtes.
Plutôt déçue, taille non conforme … Le pantalon n’englobe pas du tout. Les hanches effectivement convient parfaitement à détailler tel que le 38 40 mais pas plus et pas moins en tout cas pour les tailles uniques. Pour la matière le prix reste trop cher, pour un pantalon aux alentours de 50 €, je renvoie. Ne parlons pas des bijoux, au moins 25€ bracelet autant le fabriquer soi-même… exagéré…
Effectivement bijoux très cher et à force de vendre des tailles allant du 36 au soi-disant 44 ça ne va pas a grand monde
J ai commandé 2 fois, franchement a la 1ere commande j’aurais du comprendre, très déçue de la qualité pour le prix et retrouver 2 articles sur un marché beaucoup moins chers. Malgré ça j ai commandé une 2ème fois un jean la toile plus que légère je le lave avant de le mettre et des couturés craquent et pour le faire rembourser je dois le retourner à mes frais
Bonjour le geste commercial c est fini je ne commande plus rien et je viens d’apprendre que tout était acheté chez des Fournisseurs et même les sacs alors que l’on nous dit que tout est de leur création (ils font mettre les étiquettes et voilà le tout est joué)
Donc bravo on nous prend pour des C..S
Je tourne mon chemin
Encore une commande où je suis tout simplement DÉÇUE ! Vetement avec défaut dans la toile ( taches vertes sur un short beige ) , qualité peu agréable … acheté un pantalon dans la même taille qu un précédent du même modèle que j ai de chez eux et celui là est deux fois plus petit ( même modèle juste une autre couleur )… très déçue de la qualité et comme ma dernière commande n a pas supporté le lavage c est donc ma dernière commande !! Ce sont des vêtements qu on retrouve sur les marchés , la qualité n’est pas au rdv !!
Déçue !!! après plusieurs commandes la qualité des vêtements c'est avérée de plus en plus médiocre.
Signalements fait à la patronne qui presque vous insulte par écrit ne se remet pas en question ne s'excuse pas n'accepte pas la critique même si elle est constructive. Son Sav est moyen toutes les personnes ne sont pas agréables même s'il en a une sauve la situation. Vous propose un geste commercial qu'il vous glissent dans une prochaine commande donc ce n'est pas un geste il faut le payer ! En résumé comment se faire du fric sur le dos des clientes et en plus leur manquer de respect en montrant ses deux maisons, que dis-je "châteaux" ses chaussures chanel son sac vuiton foutage de gueule !!! Et après sa vend des articles made in china et achetés a aubervilliers. Bref une énoooorrrrrrrme déception. Il y a vraiment deux mondes. A nous d'être prudents. En tous cas pour moi mauvaise expérience d'achat en ligne plus jamais elle m'a bien dégoutée et surtout qu'on trouve les mêmes articles un peu partout malgré ce qu'elle dit que les siens sont uniques ! Bah franchement heureusement ! En plus infliger a ses enfants les critiques de sa marque avec leurs prénoms.... Les pauvres !!!!
Entièrement d accord déjà au départ la patronne est imbuvable comment peut/elle avoir autant de groupies en étant auss imbue de sa personne Ensuite qualité moyenne et prix élevés. Tailles à revoir. Pas de SAV qui tienne la route
Enorme déception également avec le temps...
Ce ne sont pas des vêtements unique ; On retrouve le même style partout sur Instagram... beaucoup de copies !!!
Parfaitement d'accord à 100 %
Je sors du showroom de Sète où j'ai reçu 1 très bon accueil et de très bons conseils ce qui est rarement le cas dans d'autres boutiques. A souligner aussi 1 collection très originale.Je recommande ce magasin.
Déçu du comportement de Blandine
Ne poste cas’y plus de story sauf en fin et début de mois quand les gens reçoivent leurs salaires critique beaucoup insta et pourtant c’est ce qu’il a fait connaître !!!puis l favorise les gens qui viennent à Sete pour les New co
Contente d avoir trouvé le magasin de Sète mais déçue en passant en caisse car le magasin n’accepte pas les cartes bancaires… dommage je suis partie sans rien acheter …. Nul 👎
Pour un magasin c est vraiment hallucinant elle n accepte quoi ? Que du liquide ? Des chèques ?
Prix élevés par rapport à la qualité . Blandine est hautaine au téléphone. Elle a prus la grosse courge
Il ne lui faut que du positif
La plupart des vêtements en taille unique du 36 au 44, donc deux fois trop grand pour un 36… de médiocre qualité (après plusieurs lavages, la forme et les couleurs ne tiennent pas) , la qualité n’est vraiment pas au RDV pour des prix élevés.
Très grand pour une taille 36 et lorsque vous faites un bon 42 et bien ils sont trop justes
Je fais une taille 36 ...cliente depuis plus de 2 ans...la qualité est top et justement après lavage je n ai jamais eu aucun soucis la qualité, les couleurs et les modèles sont vraiment super
Vêtements certes 2 fois trop grands pour un 36 et tellement étroits pour un 44
Taille unique trop grande pour 36 . Il faut noter à partir du 38 pour les tailles uniques car ils ne vont pas aux tailles 34 et 36
Commandé un pantalon en taille L qui correspond chez eux à du 40-42 m'habiller en taille 40 en pantalon...je reçois mon colis hier et il s'avère que cette taille n'est absolument pas conforme à la réalité : j'ai superposé leur pantalon avec un des miens et il y a au moins 20-25cm d'écart ! Et le haut pareil un peu court au.niveau des bras...Je dois faire un retour à mes frais très très déçue pour une première commande.
Y a t il une boutique à Sète 34000 ? Svp