TOSCANDJOE

Évaluation 3.3/5

Avis TOSCANDJOE

21 abonnés
3.3

D'autres entreprises paient plus que TOSCANDJOE ?

Oscar
Date de l'expérience: 2024-03-08

La plupart des vêtements en taille unique du 36 au 44, donc deux fois trop grand pour un 36… de médiocre qualité (après plusieurs lavages, la forme et les couleurs ne tiennent pas) , la qualité n’est vraiment pas au RDV pour des prix élevés.

Très grand pour une taille 36 et lorsque vous faites un bon 42 et bien ils sont trop justes

Date de l'expérience: 2024-04-05

Je fais une taille 36 ...cliente depuis plus de 2 ans...la qualité est top et justement après lavage je n ai jamais eu aucun soucis la qualité, les couleurs et les modèles sont vraiment super

Phanou
Date de l'expérience: 2023-12-01

Très jolie boutique dans laquelle je suis allée plusieurs fois. Les looks sont sympas mais à chacun de mes passage la patronne est indifférente à ses clients, elle est assise et focus sur son téléphone constamment. Heureusement que la vendeuse est gentille etdisponible et à l occasion le mari de la patronne, qui pour le coup, lui, a vraiment des talents pour le commerce... Conseils, gentillesse, écoute...
Étonnant d être aussi présente sur les réseaux sociaux et aussi indifférente dans la boutique. C est vraiment dommage...

Je confirme, expérience similaire

Eliemoone
Date de l'expérience: 2023-06-07

J’ai été séduite par les post sur Instagram (il faut dire que tout lui va à Blandine !!) Je me lance donc dans une 1ère cde => 1 jean’s & 2 chemises …. Jean’s trop grand alors que j’ai bien suivi les tailles !! 2 chemises en voiles de coton sympas mais rien d’extraordinaire …. et pas d’odeur d’eau de toilette comme certaine le dise !! Mais ce qui m’a surpris est le fait qu’il n’y ait pas d’étiquette avec la marque cousue sur les habits !! Juste un étiquette en carton à couper. Quand on achète du dégriffé la marque est coupée mais le prix aussi !
Pour le coup cela me fait penser à des habits achetés sur les marchés mais à un prix bien plus élevé !!
Je me laisse retenter avec une remise de -15% pour la fête des mères … j’attends avec impatience mon colis et ….. rebelote mes 3 articles sans étiquette !! Pantalon made in China ! Je ne comprends toujours pas !! Cela ne fait pas très sérieux a ce prix là …. je trouve par chez moi des fringues très sympas vendues en boutique et fabriquées en Italie. Pas sûr que je recommande une 3ème fois !! Dommage, les post sont super sympas ️

Nat
Date de l'expérience: 2023-11-13

J'ai passé plusieurs commandes chez Toscandjoe je n'ai jamais été déçu
Pas de piège par rapport à certain site !

Articles vendus en tant qu'articles de qualité mais bas de gamme. Exemple, les intitulés des pulls sont : PULL MOHAIR - PULL CACHEMIRE alors que si vous regardez la composition il n'y a que 10 % de cachemire ou 17 % de mohair.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 3861 visiteurs uniques

elyamartine@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-05-28

Livraisons très longues ( 9 jours) patronne hautaine et de mauvaise foi, zéro service après-vente ,zéro suivi de colis , a fuir !!!

Loranid
Date de l'expérience: 2023-12-06

Vous vous trompez de site et de personne. Les réceptions des commandes sont toujours rapides. Les filles du SAV sont adorables, arrangeantes et très agréables au téléphone avec leur joli accent du sud.
Blandine, la responsable est le top du top, dispo, fait toujours en sorte de varier la collection. Je commande régulièrement et jamais déçue..

Pas d accord car je ne trouve pas Blandine hautaine elle passe bcp de temps pour ns présenter des petits looks sympas et répondre à nos questions...Cliente depuis plusieurs années et si il m'arrive que le produit ne me plaît pas une fois reçu... Retour sans problème...

Ghis
Date de l'expérience: 2024-03-16

Y a t il une boutique à Sète 34000 ? Svp

Chris
Date de l'expérience: 2024-03-05

Produits de qualité médiocres , patronne arrogante et pas commerçante du tout , zéro sav , franchement à fuir !!

Dite exceptionnel
Super style super qualité Blandine et son équipe sont au top pour les conseils et le reste ...hyper sympa et hyper disponibles...n écoutez pas les mauvais avis ici ce sont à mon avis des concurantes aigries

Caroline73000
Date de l'expérience: 2023-12-15

À fuir. Pas très qualitatif par rapport au prix. Frais de retour à votre charge et pour un pantalon, j'en ai eu pour 6,99€.

Date de l'expérience: 2024-03-05

Quel mensonge sûrement une concurente jalouse ...
C est un site super avec justement une qualité exceptionnelle et un.professialisme hors pair
Je suis une très bonne cliente depuis 2 ans et tout ce que j ai acheté est magnifique.

Isak
Date de l'expérience: 2024-01-02

Les modèles sont sympas, le prix reste élevé pour une qualité pas toujours au rendez-vous. Attention aux modalités de retour, pas de retour si vous avez bénéficié d'un code promotionnel lors de votre commande, impossible dans ce cas de renvoyer un article donc soyez mesuré dans vos commandes et certaines que cela vous conviendra.

Tee
Date de l'expérience: 2023-12-02

Produits cher que l on trouve ailleurs et beaucoup moins chers , et surtout zéro SAV et patronne qui a grave le melon ....bref a fuir

Lala09
Date de l'expérience: 2023-12-19

Séduire par le site je commande plusieurs fois je trouve un peu cher pour la qualité mais je me laisse tout de même tenter car Blandine présente super bien ses vêtements
3 eme commande je reçois un bracelet CASSÉ et un pull (correct ) je m’adresse au SaV qui sous entend que j’ai moi même cassé le bracelet au déballage j aurais malheureusement du filmé l’ouverture du colis . Bref je reste sur ma faim si je souhaite commander un nouveau bracelet je dois payer de nouveaux frais de port alors que je viens d’être lésée ! Il s’agit de plus d’une commande pour un cadeau de Noël donc double déception ! Mon expérience avec cette boutique s’arrêtera donc la puisque que cette boutique ne fait rien pour conserver et fidéliser ses clientes voire même insinue qu’elles sont malhonnêtes. A fuir !

Expérience similaire
Boutique malhonnête et patronne hautaine qui devrait avoir conscience que c’est grâce aux clientes qu’elle réussi et non le contraire

Elisa
Date de l'expérience: 2023-12-14

SUPER BOUTIQUE !!! Je recommande !

Deb
Date de l'expérience: 2023-12-06

Produits cher et de qualité moyennes ,patronne hautaine et pas commerçante du tout , SAV inexistant...bref a fuir

Coralie
Date de l'expérience: 2023-12-06

Absolument parfait, j'ai retourné un article car ne me convenait pas et le SAV a été très réactif, à l'écoute et adorable.
Commande faite le 06/12 et au 07/12 colis déjà expédié, je devrais le recevoir d'ici 1 ou 2 jours.
Je recommande à 100%, une superbe expérience sur le site comme par téléphone.
Merci à toute l'équipe pour votre professionnalisme.

Claudestjo59
Date de l'expérience: 2023-12-07

Je suis Toscandjoe depuis plusieurs années et sincèrement j'ai toujours été très satisfaite des vêtements, bijoux et autre que j'ai commandé. Le descriptif des produits lors des live, vidéos nous permettent de commander en toute confiance. Blandine et sa team sont très professionnelles, ayant déjà eu l'occasion d'appeler le sav, je peux vous dire que les filles sont au top. Et qd on veut des précisions sur un produit Blandine est à notre écoute et prend le temps de nous répondre.
Alors passez votre chemin toutes ces mauvaises langues.
Je suis addict Toscandjoe et le resterai.

TouneJack
Date de l'expérience: 2023-12-07

Pour faire des commandes régulièrement j'ai pu apprécier la qualité des vêtements la rapidité des envois et surtout l'accompagnement client au travers du compte Instagram de la marque. Je ne me suis pas rendue encore au showroom de Sète mais j'irai les yeux fermés tant tout respire la sincérité et l'attention portée aux clientes. Je m'interroge réellement sur la véracité des avis négatifs🤔...soyons vigilant(e)s sur ce que nous lisons. Bien à vous tous.

Bien d accord avec vous! Une enseigne de confiance, une équipe de choc. Et de magnifique produits, vêtements, parfums, accessoires.... un jour j'irai aussi à la boutique. ❤️❤️❤️❤️ Toscandjoe ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

Helene v
Date de l'expérience: 2023-12-05

Je commande depuis des années ! Vêtements identiques à la description et de très belle qualité et si vous avez un doute le sav peut vous guider !!! Les filles sont adorables et font tout pour être dispo le plus rapidement possible !! Cela se sent qu’elles le font avec envie et dans le but de nous satisfaire !! Et merci à Blandine également d’être transparente dans ses descriptions et de nous orienter suivant notre morphologie
Comme je l’ai dit encore hier au téléphone au sav je vous souhaite de belles fêtes De fin d’année et merci d’être là

Cécile L.
Date de l'expérience: 2023-11-23

Cela fait maintenant quelques années que je commande sur Toscanjoe.
Je ne suis jamais déçue que ce soit la qualité ,le service par téléphone et surtout Blandine!! Vous avez besoin de renseignements toute l’équipe est toujours disponible .
Quand je vois la violence et la méchanceté gratuite de certaines critiques je ne comprends pas , si en fait de la malveillance !!
Alors n’hésitez pas commander les yeux fermés tous les articles sont sublimes! Et abonnez-vous pour suivre Blandine sa spontanéité et sa gentillesse sont rafraîchissantes !
Surtout continuez et merci 😘

Caro
Date de l'expérience: 2023-12-06

Cela fait maintenant 4 bonnes années que je connais TOSCANJOE c’est juste Magnifique , très Original , , vêtements de qualité , un large choix de taille . un service SAV exceptionnel les filles vous rappellent sans que vous laissiez de messages très rare de nos jours d’avoir autant de professionnalisme, Blandine est une personne spontanée, Bienveillante, avec beaucoup de goût une très belle Équipe

Loranid
Date de l'expérience: 2023-12-06

Je m'habille que chez Toscandjoe depuis longtemps. Très bonne qualité, service après-vente au top. Blandine est adorable, toujours dispo à répondre à nos questions.
Le choix est toujours très varié et avec mes rondeurs, je me sens belle en Toscandjoe 😉

Nat
Date de l'expérience: 2023-11-13

Fan de Toscandjoe, j'adore tous les vêtements que j'ai commandé chez eux
Toscandjoe sur Instagram, la responsable reste naturelle sans prise de tête dans ses story
Je kiff et je recommande 😉

Estelle P
Date de l'expérience: 2023-05-06

Je lis des remarques négatives, du grand n'importe quoi !!!!! Je commande régulièrement sur le site car je n'ai pas la chance d'habiter à côté de la boutique, mais je compte bien y venir un jour, et je n'ai jamais été déçu par les articles. Les vêtements sont superbes, la livraison est très rapide, les colis au top, toujours très bien préparés. J'Adore !!!! Merci à vous pour les vidéos aussi qui permettent de voir les vêtements portés (même si je suis bien plus ronde que vous :):):). Encore merci......

Chayajoy

Boutique exceptionnelle...
La gerante est adorable et toujours disponible ,toujours de bon conseil, ses collections de saisons en saisons sont magnifiques et d une grande qualité.
Les matières,les coupes,les coloris sont juste splendides .
Il y a une vraie relation client aussi bien avec la patronne qu avec le service client qui est lui aussi vraiment au top.
C est ma plus belle découverte et je n ai jamais été déçue bien au contraire à chaque colis c est un vrai bonheur...on sent vraiment la passion au travers des collections et du soin apporté aux envois.
Bravo ...et merci de nous rendre si belles et de nous donner un style dans lequel on se sent bien.

Date de l'expérience: 2023-12-06

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Pareil

Samisa
Date de l'expérience: 2023-11-16

Ça fait déjà quelques années que j’achète chez Toscandjoe et vraiment je ne trouve rien de négatif à dire . Vous vous trompez, il suffit de retourner votre article . Vous êtes déçues …retour mais parlons du positif le choix des modèles, la qualité et le prix souvent attractif ! Je n’ai jamais eu recours au service client c’est dire !

Baba

Je recommande à 100/
💯. Blandine et son équipe sont au top de l’écoute de la bienveillance et du professionnalisme pratiquement 7 jours sur 7 voir pratiquement 24hsur 24. Quant aux vêtements que du bonheur.
Merci pour tous les précieux conseils et les vidéos triexplicites. ♥️

Helen krtz chmpn
Date de l'expérience: 2023-12-06

Depuis 11 ans que je commande, j ai rencontré 1 seul soucis très vite résolu par le service après vente qui est au top , elles sont très aimables , gentilles et trouvent des solutions pour nous convenir au mieux
La qualité des articles est au top jamais déçu
Blandine est une femme qui aime son métier ça se ressent dans ses stories et lives elle reste le plus honnête possible courage la team toscandjoe je vous adore et espère pouvoir vous rencontrez un jour 🥰🥰🥰🥰
Helene fidèle cliente restez comme vous êtes vous êtes une très belle personne

Ginger Bougie
Date de l'expérience: 2023-11-27

Super boutique, à recommander +++, des vêtements différents et qui mettent en valeur 🤩. Des accessoire qui font la différences. Une équipe au top, très réactive et un service SAV à l'écoute qui n'hésite pas à nous rappeler et qui cherche toujours la meilleur solution pour le client. Bref une boutique coup de cœur depuis 3 ans.

Rochxane
Date de l'expérience: 2023-12-02

SAV formidable !
Boutique et commandes internet au top !
À bientôt

Nadège Bossé-Ollivier
Date de l'expérience: 2023-12-06

Super expérience. Articles de bonne qualité. Responsable sympathique, disponible et bienveillante. Service après-vente réactif qui n'hésite pas à prendre le téléphone et à appeler directement la cliente en cas de problème. Totalement addict!

Que voulez-vous savoir sur TOSCANDJOE ?

TOSCANDJOE Questions fréquentes