TOSCANDJOE

662 HAMEAU DE PIOCH BADET, 13460 SAINTES-MARIES-DE-LA-MER SIREN: 832684138 SIRET: 83268413800015 Téléphone: +33 6 51 97 30 22
Note de l'employeur 3.1/5

Avis TOSCANDJOE

Est-ce aussi la responsabilité des vendeurs de s'occuper de l'exposition?
Marie Date de l'expérience: 2022-07-08

Ma commande est arrivée 10 jours après alors que l on paye pour 1 colissimo. Les articles ne me vont pas du tout, taille unique et d après les stories ils peuvent aller du 36 au 42 et bien évidemment je nage dedans, sans compter la mauvaise qualité de la robe, ça baille sous les bras et gondole. Sous prétexte que les produits étaient en solde, on m a envoyé promené sans rien avoir à faire de cette robe que je ne vais pas pouvoir porter.
De plus les prix sont très élevés par rapport à la qualité. Très déçue

@Marie

C est la vérité ! Prix élevés , mauvaise qualités, frais de ports excessifs et minimum 10 jours pour recevoir le colis en payant Colissimo , de plus service client inexistant et patronne malhonnête

Renaud
@Slemarchand514@gmail.com

Avez vous essayez de deposer une plainte collective ou alors exiger un remboursement ? Courage a vous

Grrrrrrrrr Date de l'expérience: 2022-06-10

Première commande , je ne reçois jamais l’article donc on me rembourse en me disant que c’est à cause du Covid ….. bref remboursé mais en m’envoyant balader …… alors que je n’y suis pour rien …. Je décide de ne pas rester sur un avis négatif je commande une deuxièmes fois , plus d’une semaine pour être livré bon ça ça passe encore , l’article ne me plait pas sur moi , et oui il y a tellement de filtre sur leur site que quand le produit arrive chez vous vous êtes déçu. Je le renvoie en demandant un remboursement ( deux fois mais pas trois ) et bien on me donne un avoir !!! Alors que le produit a été renvoyé le jour même de ma livraison en parfait état ( étiquette plastique d’origine comme ils le demandent ….. ) sincèrement fuyez ne vous faite pas avoir ….

Nawel
@Grrrrrrrrr

Bonjour, je suis vraiment désolé pour vous, et merci pour la mise en garde, j’aimerais savoir si c’est vous qui avez payé le retour ou alors si il était gratuit?

elyamartine@hotmail.fr Date de l'expérience: 2022-05-28

Livraisons très longues ( 9 jours) patronne hautaine et de mauvaise foi, zéro service après-vente ,zéro suivi de colis , a fuir !!!

Slemarchand514@gmail.com Date de l'expérience: 2022-07-08
@elyamartine@hotmail.fr

Bonsoir très cette dame était pas comme ça avant elle a pris la gros tête j ai comande le 28.06.2022 toujour pas de commande c est fini plus jamais de commande sur ce site

Lou
@Slemarchand514@gmail.com

Vous donne t'elle au moins les raisons d'un tel comportement ? C'est fait un fait exprès ou bien ?

Nini Date de l'expérience: 2022-09-18

Belle boutique en ligne. Plusieurs achats déjà effectués et je recommanderai et recommande. Toujours satisfaite, aucun soucis

Max
@Nini

Êtes vous abonne chez TOSCANDJOE depuis longtemps ? Vos achats se sont ils toujours bien passe chez eux ?

Titinette Date de l'expérience: 2022-09-02

Vêtements chers très souvent par rapport à la qualité. Personne qui met en avant ses vêtements en dénigrant les autres. Les tailles sont souvent uniques et même s'ils ont des tailles, ils ne correspondent pas

William
@Titinette

Y'a t'ils une possibilite de faire des essayages dans ce magasin ? En cas de fausse taille peut faire change le vêtement sans risque ?

Quels sont les prix de vos produits dans TOSCANDJOE ?
Cathy favereau Date de l'expérience: 2022-07-29

Le pull est beaucoup plus beau sur les photos’. Qu’il ne l’est en réalité !

Bryan
@Cathy favereau

Vous avez fait cette remarque là comment? Vous avez été livré ?

Anonyme Date de l'expérience: 2022-07-19

Très nombreuses commandes à mon actif. Rien à redire. Si je trouve parfois les prix un peu élevés, je ne commande pas.
Je suis plus que ravie de toscandjoe et je recommande.

Claudine
@Anonyme

Et la qualité des vêtements que tu achetes pas cher est correcte?

lunaire Date de l'expérience: 2022-07-06

SAV catastrophique . envoi très long malgré des frais de port facturés au tarif colissimo. 10 jours après ma commande, rien n’est expédié ; je contacte la boutique pour demander une modification du point relais. on m’explique que c’est impossible alors que ma commande n’a toujours pas été préparée ni expédiée. qu’il faut que j’attende que le colis soit expédié pour demander un reacheminement via le site du transporteur. je reçois ensuite une notification d’expédition sans numéro de suivi. je relance la boutique et quand j’ai enfin accès à mon numéro de suivi, il est impossible de modifier le lieu de livraison . bref SAV nul, aucun professionnalisme de la part de la dirigeante de la marque et de ses équipes. à fuir!

Nelly
@lunaire

Avez vous alors abandonne votre commande ? Pourquoi n'avez vous pas essayez de vous rapprochez des responsable pour avoir amples explication sur votre commande qui jusqu'ici na pas été expédié ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-05-19

De jolies collections , prix un peu élevés , livraisons longues...et personnes pour répondre aux messages et au tel ...j attend toujours mes deux dernières commandes et je me désabonne...dommage..

Aurélie

Est ce que c'est un magasin de vêtement d'enfant? J'aimerais savoir si c'est de bonne qualité?

Mami vava Date de l'expérience: 2022-05-15

Effectivement , article que l'on trouve sur les marchés , forcément moins cher.

Natacha
@Mami vava

N’avez-vous pas l’impression qu’il faut tout simplement payer pour la qualité ? Si quelqu’un veut omettre ce type de magasin vu les prix, c’est son choix libre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
L'employeur TOSCANDJOE a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1.8. Pourquoi TOSCANDJOE est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur TOSCANDJOE - position dans le classement des entreprises
Nana Date de l'expérience: 2022-04-08

Entreprise malhonnête, achat par correspondance, retour produit, vous êtes dans l'obligation d'appeler pour obtenir votre remboursement!! En plus ne rembourse pas la totalité de l'article par erreur! Dc effectue un avoir, comme ça vous êtes obliger de recommander! C'est des malins mais malhonnête ! En plus articles de mauvaises qualités , à des prix trop chers ! Articles que vous pouvez acheter sur les marchés dans le (supprimé par l'administrateur) ou en Italie! Je recommande pas cette boutique!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
anonyme Date de l'expérience: 2021-12-22

Visite à la boutique ce matin. Vendeuse super accueillante. Très belle boutique.
Graziella

Marlene

C'est gentil de votre part de laisser ce genre de commentaire les prix sont ils raisonnables pour la clientèle? Cordialement

anonyme Date de l'expérience: 2021-12-21

Rien j'ai suffisamment d'informations

Alban

De quelle information as-tu besoin ? merci de votre retour

Mélanie Date de l'expérience: 2021-12-01

Très déçue ! Articles de très mauvaise qualité et beaucoup trop cher...
Personne très malhonnête et incorrecte, un service cliente inexistant qui prennent les gens de haut, je ne recommande pas du tout !!!

Jacques
@Mélanie

Bonjour, comment l’avez-vous reconnu que les produits ne peuvent pas se vanter d’une bonne qualité ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Nanou Date de l'expérience: 2021-09-23

Achat d 'une robe pas très bien coupée mais le tissu est joli.
Le premier lavage à 20 sans essorage et elle retrecie de 5 cm !
Je le signale .... rien aucun esprit commercant . Très décevant et je n 'ai plus confiance. Qualité bas de gamme et pas de service derrière.
Dommage ! Cliente perdue .

Maëlle
@Nanou

Ils ne vous ont pas proposé aucune compensation?

Mehdi
@Nanou

Combien d'argent avez-vous dû payer pour cette robe ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Les employés de TOSCANDJOE prennent-ils au sérieux la situation liée à COVID-19?
Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans TOSCANDJOE?
Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans TOSCANDJOE?
TOSCANDJOE offre des bonnes conditions du travail? Avez-vous bon paquet social? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?
camille
Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans TOSCANDJOE?
celine
Non, les mêmes personnes travaillent pour TOSCANDJOE depuis des années
camille
C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Saintes-Maries-de-la-Mer
Savez-vous quelle entreprise TOSCANDJOE ou LIZZIE offre une gamme plus large de services?
commerce de détail d'articles en fourrure fait-elle partie de TOSCANDJOE? Sinon, que fait cette entreprise?

TOSCANDJOE Questions fréquentes