Avis TOSCANDJOE
Vêtements chers très souvent par rapport à la qualité. Personne qui met en avant ses vêtements en dénigrant les autres. Les tailles sont souvent uniques et même s'ils ont des tailles, ils ne correspondent pas
Y'a t'ils une possibilite de faire des essayages dans ce magasin ? En cas de fausse taille peut faire change le vêtement sans risque ?
Comparé à d autres sites, le prix est correcte car les vêtements sont de qualités ( italienne ou française). Elle explique les tailles sur son site Instagram. ( Si le produit taille petit ou grand )
Les pantalons en 34 sont toujours trops grands. Les tailles sont surtaillées
Attention pas d'échange.
Il faut renvoyer à vos frais et recommander donc repayer les frais de port.
Ce qui augmente considérablement le prix de l'article
Le pull est beaucoup plus beau sur les photos’. Qu’il ne l’est en réalité !
Vous avez fait cette remarque là comment? Vous avez été livré ?
Très nombreuses commandes à mon actif. Rien à redire. Si je trouve parfois les prix un peu élevés, je ne commande pas.
Je suis plus que ravie de toscandjoe et je recommande.
Et la qualité des vêtements que tu achetes pas cher est correcte?
Tout a fait d'accord
Ma commande est arrivée 10 jours après alors que l on paye pour 1 colissimo. Les articles ne me vont pas du tout, taille unique et d après les stories ils peuvent aller du 36 au 42 et bien évidemment je nage dedans, sans compter la mauvaise qualité de la robe, ça baille sous les bras et gondole. Sous prétexte que les produits étaient en solde, on m a envoyé promené sans rien avoir à faire de cette robe que je ne vais pas pouvoir porter.
De plus les prix sont très élevés par rapport à la qualité. Très déçue
Oui honte moi ça fait 10 jours pas de comande et quand on demande à cette cher dame on vous voyait ça avec le service j en et comander des vêtements mes la fini
C est la vérité ! Prix élevés , mauvaise qualités, frais de ports excessifs et minimum 10 jours pour recevoir le colis en payant Colissimo , de plus service client inexistant et patronne malhonnête
Les produits sont de qualités. Je n' ai jamais eu de soucis depuis des années
La patronne vous harcèle au téléphone quand vous notez quelque chose qui ne lui plaît pas. Ses produits taille unique du 36 au 44, quand vous faites un 36, on peut rentrer à 2 dedans . Et certains prix sont abusés
SAV catastrophique . envoi très long malgré des frais de port facturés au tarif colissimo. 10 jours après ma commande, rien n’est expédié ; je contacte la boutique pour demander une modification du point relais. on m’explique que c’est impossible alors que ma commande n’a toujours pas été préparée ni expédiée. qu’il faut que j’attende que le colis soit expédié pour demander un reacheminement via le site du transporteur. je reçois ensuite une notification d’expédition sans numéro de suivi. je relance la boutique et quand j’ai enfin accès à mon numéro de suivi, il est impossible de modifier le lieu de livraison . bref SAV nul, aucun professionnalisme de la part de la dirigeante de la marque et de ses équipes. à fuir!
Il faut la suivre sur Instagram elle explique tout, pourquoi elle a des soucis de livraison...
Première commande , je ne reçois jamais l’article donc on me rembourse en me disant que c’est à cause du Covid ….. bref remboursé mais en m’envoyant balader …… alors que je n’y suis pour rien …. Je décide de ne pas rester sur un avis négatif je commande une deuxièmes fois , plus d’une semaine pour être livré bon ça ça passe encore , l’article ne me plait pas sur moi , et oui il y a tellement de filtre sur leur site que quand le produit arrive chez vous vous êtes déçu. Je le renvoie en demandant un remboursement ( deux fois mais pas trois ) et bien on me donne un avoir !!! Alors que le produit a été renvoyé le jour même de ma livraison en parfait état ( étiquette plastique d’origine comme ils le demandent ….. ) sincèrement fuyez ne vous faite pas avoir ….
Il n y a pas de filtre sur son site Instagram. Elle montre tout a la lumière
Moi elles m’ont fait la même chose je demande un remboursement et je reçois un avoir !! Mais malheureusement c’est partout pareil c’est dommage c’est fatiguant à force de toujours argumenter et avoir l’impression qu’elles se moquent de nous ️
Idem pour moi je demande un remboursement et elles me font un avoir après réclamation plus de 3 semaines et toujours pas de remboursement Lol ...
a fuir !!!
Oui c'est à nous de payer le retour, pas commerçant du tout.
A fuir
Livraisons très longues ( 9 jours) patronne hautaine et de mauvaise foi, zéro service après-vente ,zéro suivi de colis , a fuir !!!
les livraisons sont souvent longues oui mais les articles finissent par arriver :)
Oui j ai reçu mes colis , j ai payé le prix d un Colissimo ...
Effectivement, sauf que quand on choisi Colissimo ce n' est pas pour recevoir le colis 9 ou 10 jours plus tard ..
Pensez-vous qu’un jour vous utiliserez les services de cette entreprise ou plutôt que vous en chercherez une nouvelle ?
Bonsoir très cette dame était pas comme ça avant elle a pris la gros tête j ai comande le 28.06.2022 toujour pas de commande c est fini plus jamais de commande sur ce site
effectivement responsable très condescendante et argumente sous couvert de la "loi" pour refuser le remboursement et pour dissuader mais elle ne la respecte pas justement la loi. A dénoncer....
Expérience identique
Bonjour,
Exactement je viens juste de vivre cette très mauvaise expérience je viens de perdre 50€ plus les frais de retour mais c’est pas eux c’est ma banque le problème pfff dégoûté
Désolée pour vous...je ne comprend pas qu elle ai encore des clientes...c est une honte !!
C est faux
Achetez ailleurs et voilà, moi je suis ravie
Je ne suis pas d'accord avec vous. La livraison a été très rapide pour moi en Point Relais, les articles sentent effectivement très bon, et le service après vente répond par mail rapidement.
Vous vous trompez de site et de personne. Les réceptions des commandes sont toujours rapides. Les filles du SAV sont adorables, arrangeantes et très agréables au téléphone avec leur joli accent du sud.
Blandine, la responsable est le top du top, dispo, fait toujours en sorte de varier la collection. Je commande régulièrement et jamais déçue..
Pas d accord car je ne trouve pas Blandine hautaine elle passe bcp de temps pour ns présenter des petits looks sympas et répondre à nos questions...Cliente depuis plusieurs années et si il m'arrive que le produit ne me plaît pas une fois reçu... Retour sans problème...
Vous ne devez pas faire un 36 alors....
Sauf que vous payez le port
De jolies collections , prix un peu élevés , livraisons longues...et personnes pour répondre aux messages et au tel ...j attend toujours mes deux dernières commandes et je me désabonne...dommage..
Effectivement , article que l'on trouve sur les marchés , forcément moins cher.
N’avez-vous pas l’impression qu’il faut tout simplement payer pour la qualité ? Si quelqu’un veut omettre ce type de magasin vu les prix, c’est son choix libre
Entreprise malhonnête, achat par correspondance, retour produit, vous êtes dans l'obligation d'appeler pour obtenir votre remboursement!! En plus ne rembourse pas la totalité de l'article par erreur! Dc effectue un avoir, comme ça vous êtes obliger de recommander! C'est des malins mais malhonnête ! En plus articles de mauvaises qualités , à des prix trop chers ! Articles que vous pouvez acheter sur les marchés dans le (supprimé par l'administrateur) ou en Italie! Je recommande pas cette boutique!
Visite à la boutique ce matin. Vendeuse super accueillante. Très belle boutique.
Graziella
C'est gentil de votre part de laisser ce genre de commentaire les prix sont ils raisonnables pour la clientèle? Cordialement
Rien j'ai suffisamment d'informations
De quelle information as-tu besoin ? merci de votre retour
Très déçue ! Articles de très mauvaise qualité et beaucoup trop cher...
Personne très malhonnête et incorrecte, un service cliente inexistant qui prennent les gens de haut, je ne recommande pas du tout !!!
Achat d 'une robe pas très bien coupée mais le tissu est joli.
Le premier lavage à 20 sans essorage et elle retrecie de 5 cm !
Je le signale .... rien aucun esprit commercant . Très décevant et je n 'ai plus confiance. Qualité bas de gamme et pas de service derrière.
Dommage ! Cliente perdue .
Combien d'argent avez-vous dû payer pour cette robe ?
Cartographie de TOSCANDJOE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI