Avis TOSCANDJOE

Évaluation 3.2/5
3.2/5
basée sur 86 évaluations
662 HAMEAU DE PIOCH BADET, 13460 SAINTES-MARIES-DE-LA-MER
Téléphone:  +33 6 51 97 30 22
SIREN: 832684138
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Avis TOSCANDJOE Saintes-Maries-de-la-Mer Page 4
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17 abonnés
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Anonyme
Date de l'expérience: 2022-07-19

Très nombreuses commandes à mon actif. Rien à redire. Si je trouve parfois les prix un peu élevés, je ne commande pas.
Je suis plus que ravie de toscandjoe et je recommande.

Claudine

Et la qualité des vêtements que tu achetes pas cher est correcte?

Anonyme

Tout a fait d'accord

Marie
Date de l'expérience: 2022-07-08

Ma commande est arrivée 10 jours après alors que l on paye pour 1 colissimo. Les articles ne me vont pas du tout, taille unique et d après les stories ils peuvent aller du 36 au 42 et bien évidemment je nage dedans, sans compter la mauvaise qualité de la robe, ça baille sous les bras et gondole. Sous prétexte que les produits étaient en solde, on m a envoyé promené sans rien avoir à faire de cette robe que je ne vais pas pouvoir porter.
De plus les prix sont très élevés par rapport à la qualité. Très déçue

Renaud

Que comptez vous faire dans ce cas ? N'avez vous pas precisez votre taille lorsque vous passiez votre commande N Lavez vous au moins signalez a la direction ?

Slemarchand514@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-07-08

Oui honte moi ça fait 10 jours pas de comande et quand on demande à cette cher dame on vous voyait ça avec le service j en et comander des vêtements mes la fini

anonyme

C est la vérité ! Prix élevés , mauvaise qualités, frais de ports excessifs et minimum 10 jours pour recevoir le colis en payant Colissimo , de plus service client inexistant et patronne malhonnête

Renaud

Avez vous essayez de deposer une plainte collective ou alors exiger un remboursement ? Courage a vous

Anonyme

Les produits sont de qualités. Je n' ai jamais eu de soucis depuis des années

Titinette

La patronne vous harcèle au téléphone quand vous notez quelque chose qui ne lui plaît pas. Ses produits taille unique du 36 au 44, quand vous faites un 36, on peut rentrer à 2 dedans . Et certains prix sont abusés

lunaire
Date de l'expérience: 2022-07-06

SAV catastrophique . envoi très long malgré des frais de port facturés au tarif colissimo. 10 jours après ma commande, rien n’est expédié ; je contacte la boutique pour demander une modification du point relais. on m’explique que c’est impossible alors que ma commande n’a toujours pas été préparée ni expédiée. qu’il faut que j’attende que le colis soit expédié pour demander un reacheminement via le site du transporteur. je reçois ensuite une notification d’expédition sans numéro de suivi. je relance la boutique et quand j’ai enfin accès à mon numéro de suivi, il est impossible de modifier le lieu de livraison . bref SAV nul, aucun professionnalisme de la part de la dirigeante de la marque et de ses équipes. à fuir!

Nelly

Avez vous alors abandonne votre commande ? Pourquoi n'avez vous pas essayez de vous rapprochez des responsable pour avoir amples explication sur votre commande qui jusqu'ici na pas été expédié ?

Anonyme

Il faut la suivre sur Instagram elle explique tout, pourquoi elle a des soucis de livraison...

Grrrrrrrrr
Date de l'expérience: 2022-06-10

Première commande , je ne reçois jamais l’article donc on me rembourse en me disant que c’est à cause du Covid ….. bref remboursé mais en m’envoyant balader …… alors que je n’y suis pour rien …. Je décide de ne pas rester sur un avis négatif je commande une deuxièmes fois , plus d’une semaine pour être livré bon ça ça passe encore , l’article ne me plait pas sur moi , et oui il y a tellement de filtre sur leur site que quand le produit arrive chez vous vous êtes déçu. Je le renvoie en demandant un remboursement ( deux fois mais pas trois ) et bien on me donne un avoir !!! Alors que le produit a été renvoyé le jour même de ma livraison en parfait état ( étiquette plastique d’origine comme ils le demandent ….. ) sincèrement fuyez ne vous faite pas avoir ….

Nawel

Bonjour, je suis vraiment désolé pour vous, et merci pour la mise en garde, j’aimerais savoir si c’est vous qui avez payé le retour ou alors si il était gratuit?

Anonyme

Il n y a pas de filtre sur son site Instagram. Elle montre tout a la lumière

Coco

Moi elles m’ont fait la même chose je demande un remboursement et je reçois un avoir !! Mais malheureusement c’est partout pareil c’est dommage c’est fatiguant à force de toujours argumenter et avoir l’impression qu’elles se moquent de nous ️

Coco

Idem pour moi je demande un remboursement et elles me font un avoir après réclamation plus de 3 semaines et toujours pas de remboursement Lol ...
a fuir !!!

Sandy
Date de l'expérience: 2023-09-22

Oui c'est à nous de payer le retour, pas commerçant du tout.
A fuir

anonyme
Date de l'expérience: 2022-05-19

De jolies collections , prix un peu élevés , livraisons longues...et personnes pour répondre aux messages et au tel ...j attend toujours mes deux dernières commandes et je me désabonne...dommage..

Aurélie

Est ce que c'est un magasin de vêtement d'enfant? J'aimerais savoir si c'est de bonne qualité?

Mami vava
Date de l'expérience: 2022-05-15

Effectivement , article que l'on trouve sur les marchés , forcément moins cher.

Natacha

N’avez-vous pas l’impression qu’il faut tout simplement payer pour la qualité ? Si quelqu’un veut omettre ce type de magasin vu les prix, c’est son choix libre

Nana
Date de l'expérience: 2022-04-08

Entreprise malhonnête, achat par correspondance, retour produit, vous êtes dans l'obligation d'appeler pour obtenir votre remboursement!! En plus ne rembourse pas la totalité de l'article par erreur! Dc effectue un avoir, comme ça vous êtes obliger de recommander! C'est des malins mais malhonnête ! En plus articles de mauvaises qualités , à des prix trop chers ! Articles que vous pouvez acheter sur les marchés dans le (supprimé par l'administrateur) ou en Italie! Je recommande pas cette boutique!

anonyme
Date de l'expérience: 2021-12-22

Visite à la boutique ce matin. Vendeuse super accueillante. Très belle boutique.
Graziella

Marlene

C'est gentil de votre part de laisser ce genre de commentaire les prix sont ils raisonnables pour la clientèle? Cordialement

anonyme
Date de l'expérience: 2021-12-21

Rien j'ai suffisamment d'informations

Alban

De quelle information as-tu besoin ? merci de votre retour

Mélanie
Date de l'expérience: 2021-12-01

Très déçue ! Articles de très mauvaise qualité et beaucoup trop cher...
Personne très malhonnête et incorrecte, un service cliente inexistant qui prennent les gens de haut, je ne recommande pas du tout !!!

Jacques

Bonjour, comment l’avez-vous reconnu que les produits ne peuvent pas se vanter d’une bonne qualité ?

Nanou
Date de l'expérience: 2021-09-23

Achat d 'une robe pas très bien coupée mais le tissu est joli.
Le premier lavage à 20 sans essorage et elle retrecie de 5 cm !
Je le signale .... rien aucun esprit commercant . Très décevant et je n 'ai plus confiance. Qualité bas de gamme et pas de service derrière.
Dommage ! Cliente perdue .

Maëlle

Ils ne vous ont pas proposé aucune compensation?

Mehdi

Combien d'argent avez-vous dû payer pour cette robe ?