NORDIK

Évaluation 4.8/5

Avis NORDIK

2 abonnés
4.8

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de NORDIK ?

Que voulez-vous savoir sur NORDIK ?

Pascal
Date de l'expérience: 2023-06-28

Entreprise très sérieuse Très bon accueil pour le choix d un poêle à granulés Devis très clair et tarifs très compétitif .Le jour de la pose personnel très ponctuel et agréable. Au niveau de la pose ,ils connaissent bien le travail qui est fait avec perfection et propreté sans oublier la mise en route du poêle pour vérification et du service après vente merci à **

Jacqueline

C'est vraiment super; est-ce qu'il y a eu une communication claire et précise au magasin tout comme sur le chantier?

Dom
Date de l'expérience: 2023-06-29

Ponctuel travail très bien effectué par des personnes bien sympathiques compétentes bonne explication pour le fonctionnement du poêle ator+
Fin de chantier propre

Marine

Je suis heureuse de savoir que vous avez profité de votre expérience; est-ce que les prix ont été raisonnable?

Marcellous
Date de l'expérience: 2023-06-09

Aujourd’hui l équipe de Nordik de lexy m on installé un poêle à pellets plus le conduit de cheminée inox et malgré le peu de place disponible ils ont réussis à faire du bon travail et propre et tout fonctionne bien il m ont bien expliqué et on fait un essai concluant après plusieurs contacts avec le patron vendeur vu mes problèmes de place il m’a bien mis en confiance en étudiant mes mesures et photos et il ne m’a jamais mis la pression pour signer donc je recommande Nordik Lexy à ceux qui veulent installer un poêle à pellets ou autre

Stanislas

Je vous remercie pour cette recommandation, je voudrais tout de même avoir votre avis par rapport aux tarifs de la prestations, vous ont ils vraiment parut justes ?
Cordialement.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 255 visiteurs uniques

Yanis
Date de l'expérience: 2023-11-23

Accueil au magasin chaleureux !

Techniciens qualifiés et passionnés !

Je recommande vivement

Nicole

Est-ce que les techniciens vous ont donnés des conseils sur le nettoyage et pour l'allumage?

AL
Date de l'expérience: 2023-04-24

poêle à bois ATOR +. posé ce jour ; une équipe très professionnelle, sérieuse, travail consencieux , organisé et respect des lieux ; à la fin des travaux tout est propre. explications de l'utilisation du poêle faite.
Nous avons été très bien accueilli au magasin, le personnel répond à toutes nos questions , les explications sont très claires, et on nous laisse le temps de réflexion, je recommande cette entreprise

André

C'est une excellente nouvelle . Savez vous si les prix sont abordables par rapport à d'autre société ?

Logette A
Date de l'expérience: 2023-02-14

je suis très satisfait de la sté Nordik... tant au niveau du personnel qui m a renseigné en magasin que des techniciens qui ont procédé à l installation de mon poèle à pelets... je recommande vivement cette société.

Jean

Bonsoir est ce que dans cette société après l 'achat d'un article est ce la livraison et l'installation se font gratuitement ?

Bidy
Date de l'expérience: 2023-02-15

Pose d'un poêle à bois, super travail équipe très efficace et professionnelle. Nous vous recommandons entreprise Nordik lexy vous ne serez pas déçu.....

Antonio

Bonsoir @Bidy est ce ce lors de la pose il y a des frais à payer ou tout est compris pendant l achat ?

Date de l'expérience: 2023-01-16

je suis totalement satisfait du personnel ayant installé le poêle à bois;exactitude du r.d.v,amabilité,conscience professionnelle,propreté du chantier,explications,réponses à mes question,bref deux garçons sympathiques et travailleurs zélés,je suis vraiment ravi!

Cloe

@Anonyme Bonsoir est ce que c'est possible de les rappeler si les installations ne tiennent pas ?

Thierry
Date de l'expérience: 2022-04-22

Tres bonne explication ! J attends la pose avec impatience.

Date de l'expérience: 2022-04-13

Un travail soigné et très propre une société à recommander sans aucun problème

Adele

Bonsoir je lis que cette entreprise fait dans le commerce, de quelle propreté parlez vous s'il vous plait?

Romaric ADNET
Date de l'expérience: 2022-02-03

La société Nordik m'a pose un poêle a granulé , Brandon et Fabian ont été d'une grande efficacité et sympathique.
je recommande vivement cette société

Rodolphe

Les prix des prestations sont ils concurrentiel à celui sur le marché? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

François magalie
Date de l'expérience: 2021-12-04

Entreprise au top dépanne en moins de une heur ils sont toujours à l’ecoute De leurs client je recommande les yeux fermés

Yohan

Merci pour cet avis positif ca m'aide à faire mon choix
Les prix sont bons? dans la moyenne?

Qu'apporte la semaine de 4 jours à NORDIK et à la ville de Lexy ?

De plus en plus d'entreprises en France souhaitent mettre en place un système de travail à 4 jours. Quels pourraient être les principaux avantages d'une telle décision chez NORDIK ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de verre plat est l'un des domaines d'activité de NORDIK. Quelqu'un peut le confirmer?

Un autre recrutement chez NORDIK, cette fois pour le poste de Poseur.

NORDIK Questions fréquentes