PEUGEOT VALENTINE

AVENUE DES PEINTRES ROUX, 13011 MARSEILLE 11
SIREN: 429162365 SIRET: 42916236500036 Téléphone: +33 4 91 44 12 26
Automobile

Avis PEUGEOT VALENTINE

PEUGEOT VALENTINE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur PEUGEOT VALENTINE ?

Tony
Date de l'expérience: 2024-02-28

Bonjour j'ai une Peugeot 207 de 2010 j'ai un souci avec la pompe de direction assistée. J'ai vu sur les forums que ce véhicule cette série avait un défaut constructeur sur cette pièce donc la question est normalement elle doit avoir la prise en charge par le concessionnaire si vous pouvez me répondre ça serait sympa de votre part en vous remerciant

Nolwenn

Bonjour, est ce que votre véhicule à une garantie ? Si c'est un défaut de construction pourquoi est ce si difficile de le changer ?

Tony
Date de l'expérience: 2024-02-29

Oui bonjour alors je vous explique c'est un véhicule que j'ai acheté récemment mais malheureusement une semaine après problème de pompe à direction assistée qui va sur la crémaillère et puis quand je regarde dans les forums sur Internet ils disent que c'est un défaut constructeur et c'était juste pour savoir si PEUGEOT prenez tout en charge

Nolwenn

Mais est-ce avant de conclure cet achat vous avez eu à vérifier si cette voiture est en état?

serge p
Date de l'expérience: 2024-01-04

superbe accueil travail très professionnel.

Jonathan

Bonjour, qu'en est-il de l'état des véhicules ? est-ce qu'elles sont garanties ?

Jean-charles
Date de l'expérience: 2023-10-27

Accueil très sympathique et **************** est au top. Bienveillante et très professionnelle.

Nadine

Svp j'aimerai bien savoir si les véhicules acheté chez eux ont une bonne garantie ? Le SAV est il réactifs aux problème que rencontre le client ?

Il y a d'autres entreprises à proximité de PEUGEOT VALENTINE et on peut gagner la-bàs de 200 € à 2900 €, est-ce similaire ici?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : PEUGEOT VALENTINE ou LUCAR SERVICES a-t-il des plus grosses promotions ?

Combien d'employés PEUGEOT VALENTINE doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Est-ce que dans PEUGEOT VALENTINE peut-on compter sur un ordinateur portable similaire à celui de SARL FCI?

1480 € dans cette position, cela semble OK pour vous ? Je recherche des avis fiables sur ce sujet

Le paiement est toujours a temps! Je gagne par mois 1600 €!

Secrétaire voulait à nouveau dans PEUGEOT VALENTINE!

PEUGEOT VALENTINE Questions fréquentes