Avis ALLO FRANGIN
Salut honnêtement avant de commander j’ai un peu hésité après avoir vue les commentaires et franchement j’ai commandé du lait pour mon bébé de 4 mois et franchement très poli et respectueux on m’a donné un délai de livraison de 30mn pour le prado et en 20mn maximum il était devant chez moi le livreur grave gentil madame vous êtes à quel étage je monte directement génial service vraiment au top allo frangin vous êtes des bombe À bientôt✌️
Et depuis vous avez fait l'expérience à nouveau ou alors vous comptez vous limiter à celle-là ?
a chaque fois que je suis en galère de clope je me tourne vers eux et les deux fois j'ai été déçu ils ne m'ont pas aidé et on annulé la commande .,;; Aucun suivi des stocks, ils préfèrent proposer vendre et puis annulé .........
(supprimé par l'administrateur) et mauvais comportement
POuvez-vous donner les exemples plus precises ? Les avis sont bons
Sur 5 articles commandé 2 ny sont pas aucun geste commercial et en plus il m'a raccroché au nez!!!
hmmm, les avis sont bons.. c'est bizarre, les as-tu recontacté ?
Bon l'équipe arrêter de donné des avis négatif j'ai jamais insité personnes à venir mettre des avis ici Merci l'équipe
chaque personne a son droit de donner son avis quelque soit positif ou négatif
#Teamtwitch ban
Mdrr un streamer voulais commander a manger il c fai ban
Déconseille fortement isou le ban
Bloqué un streamer sans daison
pour bloquer le streamer , tu peux clarifier plus , donnez plus de détails !
En vrais c'est bien mais à des moments les commandes sont annulé sans aucune raison
oui m'a raccroché au nez car il ne voulait aucun geste commercial et que lui ai dit que ce n'etait pas bien
Commande en plein milieu de la nuit à 03h du matin et il m’on livre en moins d’une heure ça dépanne c’est bien
Les frais de livraison augmentent la nuit ?
Non c'est les même je crois après les livraison hors Marseille sont plus cher
Selon vous, quel est le produit ou service le plus innovant que ALLO FRANGIN ait lancé jusqu’à présent ?