ALLO FRANGIN

Évaluation 2.7/5
basée sur 7 notes
162 BOULEVARD NATIONAL, 13003 MARSEILLE 3
SIREN: 828971218 SIRET: 82897121800015 Téléphone: +33 6 14 09 96 37
https://www.allo-frangin.com
Transport et logistique
Évaluation 2.7/5
basée sur 7 notes

Avis ALLO FRANGIN

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
2.7
au total 7
43% des personnes recommandent cette entreprise
5 étoiles
43% d'évaluations
4 étoiles
0% d'évaluations
3 étoiles
0% d'évaluations
2 étoiles
0% d'évaluations
1 étoile
57% d'évaluations

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ALLO FRANGIN. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ALLO FRANGIN ?

Tous
Positif (3)
Neutre (3)
Négatif (7)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Anais
Date de l'expérience: 2024-01-11
Évaluation de l'utilisateur :

Salut honnêtement avant de commander j’ai un peu hésité après avoir vue les commentaires et franchement j’ai commandé du lait pour mon bébé de 4 mois et franchement très poli et respectueux on m’a donné un délai de livraison de 30mn pour le prado et en 20mn maximum il était devant chez moi le livreur grave gentil madame vous êtes à quel étage je monte directement génial service vraiment au top allo frangin vous êtes des bombe À bientôt✌️

Malika

Et depuis vous avez fait l'expérience à nouveau ou alors vous comptez vous limiter à celle-là ?

Marine
Date de l'expérience: 2023-09-18

Il semble y avoir des opinions mitigées sur le service de livraison de la société ALLO FRANGIN. Certains utilisateurs ont eu une expérience de livraison rapide et pratique, tandis que d'autres ont signalé des annulations de commande sans raison et un mauvais comportement du service clientèle. Quelle est votre opinion sur le service de livraison de cette société ? Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires lors de vos commandes ?

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 140 visiteurs uniques

En savoir plus
lillylaloulou
Date de l'expérience: 2022-03-27
Évaluation de l'utilisateur :

a chaque fois que je suis en galère de clope je me tourne vers eux et les deux fois j'ai été déçu ils ne m'ont pas aidé et on annulé la commande .,;; Aucun suivi des stocks, ils préfèrent proposer vendre et puis annulé .........

anonyme
Date de l'expérience: 2022-03-27

(supprimé par l'administrateur) et mauvais comportement

Dominique

POuvez-vous donner les exemples plus precises ? Les avis sont bons

Lilly
Date de l'expérience: 2022-03-27
Évaluation de l'utilisateur :

Sur 5 articles commandé 2 ny sont pas aucun geste commercial et en plus il m'a raccroché au nez!!!

Josette

hmmm, les avis sont bons.. c'est bizarre, les as-tu recontacté ?

Fallout#666
Date de l'expérience: 2021-11-15

Bon l'équipe arrêter de donné des avis négatif j'ai jamais insité personnes à venir mettre des avis ici Merci l'équipe

Fanny

chaque personne a son droit de donner son avis quelque soit positif ou négatif

Ines
Date de l'expérience: 2021-11-15

#Teamtwitch ban

Anthony

Pourquoi tu fais ban ,plus de details !

FivemRp
Date de l'expérience: 2021-11-15

Mdrr un streamer voulais commander a manger il c fai ban

Maryvonne

c'est vraiment bizarre ,mais il peut réessayer !

Isouu
Date de l'expérience: 2021-11-15

Déconseille fortement isou le ban

Zoé

Pourquoi vous déconseillez? Je n'ai jamais eu de soucis avec Allo Frangin.

Liko
Date de l'expérience: 2021-11-15
Évaluation de l'utilisateur :

Bloqué un streamer sans daison

Marcelle

pour bloquer le streamer , tu peux clarifier plus , donnez plus de détails !

Soso
Date de l'expérience: 2021-11-15
Évaluation de l'utilisateur :

En vrais c'est bien mais à des moments les commandes sont annulé sans aucune raison

Claudette

Avez-vous essayé de les contacter quand une commande est annulée? C'est pas logique quand même.

lillylaloulou
Date de l'expérience: 2022-03-27

oui m'a raccroché au nez car il ne voulait aucun geste commercial et que lui ai dit que ce n'etait pas bien

13zor
Date de l'expérience: 2021-08-17
Évaluation de l'utilisateur :

Commande en plein milieu de la nuit à 03h du matin et il m’on livre en moins d’une heure ça dépanne c’est bien

Gabriel

Les frais de livraison augmentent la nuit ?

13zor

Non c'est les même je crois après les livraison hors Marseille sont plus cher

ALLO FRANGIN a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Est-il vrai que l'entreprise MONSIEUR GAEL ROBILLARD donnent plus de bons pour les vacances que ALLO FRANGIN?

Est-ce que ALLO FRANGIN retarde souvent le paiement des salaires?

Les courriers sont financièrement responsables des envois endommagés?

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'infos sur ALLO FRANGIN. Un employé sait ce qui se passe?


ALLO FRANGIN Questions fréquentes