ASSOCIATION HELIOS

137 BOULEVARD DE LA LIBERATION, 13001 MARSEILLE 1
Arts, culture et divertissement

Avis ASSOCIATION HELIOS

Je souhaite contacter l'entreprise ASSOCIATION HELIOS. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION HELIOS ?

Mylie
Date de l'expérience: 2023-08-17

Pas humains pour deux sous. Au lieu de donner des conseils pour retrouver un chat perdu préfère faire des menaces car il été pas pucé. Allant même jusqu'à dire qu ils garderaient le chat si ils le trouvaient avant moi.

Alexandre

C'est quand même fort comme réaction; ils ont quand même commencé les démarches de recherche de votre petit bout ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-08-10

Personne très malpolie ! Quand il y a un soucis avec un animal adopté elle ne veut rien savoir. Ou le dit qu’elle n’a pas le temps. Je déconseille fortement !

QUENTIN
Date de l'expérience: 2024-01-08

Les utilisateurs ont partagé leur expérience avec ASSOCIATION HELIOS en adoptant des animaux. Avez-vous déjà adopté un animal de cette association ? Quels sont vos principaux critères de choix pour une association d'adoption d'animaux ?

Date de l'expérience: 2023-09-10

A FUIRE NE MÉRITE PAS 1 ÉTOILE

Date de l'expérience: 2022-06-11

A fuire
J’ai pris contact le lundi pour proposer l’adoption d’un chat adulte de 9 ans. Personne n’a pris la peine de me répondre. Quand enfin le samedi après un nouveau message de ma part la personne m’envoie balader en me disant que la semaine elle travaille et le samedi elle a le droit au repos. Alors quand peut on la joindre ? Pas la semaine, elle travaille et pas le samedi elle se repose.
Elle a préférée me bloquer plutôt que de me répondre. J’espère que ce chat adulte trouvera une bonne famille mais cette dame se plaint toujours de ne pas avoir de proposition si ce ne sont pas des chatons mais est agressive et ignore les demandes !!

Jimmy

Je pense que vous réagirez de la merveilleuse façon si l’on vous appelait un samedi alors que vous désirez vous reposer

Il m'est arrivé la même expérience suite à une demande de renseignements sur un chien.

Marie-Thérèse

Bonjour n'avez vous pas eu de réponse favorables suite à votre demande ?

Je confirme ++++++
Pas aimable
Répond méchamment !!!
Bref FUYER !!!

comment donner un châton de 2 mois qui s'est réfugié dans mon ja
Date de l'expérience: 2022-03-07

comment donner un châton a l'association que je ne connais pas encore

Ali

Faudrait se rassurer que le chaton entre effectivement dans les animaux répertoriés pour faire du cirque chez eux. Si oui quelles sont les conditions à remplir?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

alexia

Pouvez m’informer est-ce que ASSOCIATION HELIOS vend des services?

rémy

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur https://www.heliosassociation.com/.

alexia

Tu as raison, tout devrait être sur www ASSOCIATION HELIOS. Merci.

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Marseille en rapport avec la pandémie du coronavirus?

ASSOCIATION HELIOS Questions fréquentes