LYCEE POLYVALENT JULES VERNE

2 RUE CONSTITUANTE, 78502 SARTROUVILLE CEDEX
SIREN: 197825995 SIRET: 19782599500016 Téléphone: +33 3 23 83 90 10
Éducation

Avis LYCEE POLYVALENT JULES VERNE

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise poste situé au lycée Jules Verne de Château-Thierry ?

Que voulez-vous savoir sur LYCEE POLYVALENT JULES VERNE ?

Quelles sont les compétences obligatoires pour travailler au sein de LYCEE POLYVALENT JULES VERNE ?

cesttrespersonnel@gmail.com

Un des prof est un psychopathe malade sexuel

Alan

C'est une allégation très grave, vous en avez parlé a la direction de l'établissement?

Date de l'expérience: 2021-09-22

Horrible nous avons du de scolarisés notre fols pour harcèlement malveillance... des profs et une direction de timbrés a fuite

cesttrespersonnel@gmail.com

Horrible nous avons du déscolariser notre enfant pour harcèlement malveillance... des profs et une direction de timbrés a fuire !!

Morgane

Avez vous poser plainte contre l'etablissement? Si c'est comme vous le dite, peut etre que que d'autres élèves sont également victime d'harcèlement

Jules

Est-ce que d'autres élèves ont le même avis ? Quel est le niveau d'éducation dans cette école?

francis

À quoi ressemble le travail à distance dans LYCEE POLYVALENT JULES VERNE Sartrouville?

solène

Malheureusement, il n'y a pas d'option de travail à distance dans LYCEE POLYVALENT JULES VERNE

francis

Je voudrais vous dire un grand merci. Merci pour votre aide

Aucun travail online des vrais fachos ringards

Chloé

Est ce que l'education dans ce lycee est payante?

Marion

Mais quel est le niveau de vos cours ?

Le travail est un travail posté, alors y a-t-il des allocations financières pour le travail posté? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108NZMV?

LYCEE POLYVALENT JULES VERNE recherche des employés du 2020-12-31. https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108NZKY - cette offre d'emploi attend votre CV. Envoyez-le via poleemploi.

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

Avez-vous de nouveaux commentaires sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur le travailchez eux? Écrivez ce que vous savez sur LYCEE POLYVALENT JULES VERNE , votre avis compte!

Pouvez-vous me dire quelles sont vos opinions sur l'entreprise LYCEE POLYVALENT JULES VERNE à Sartrouville? Merci pour vos commentaires. Bonne soirée!

Voulez-vous devenir Offre N° 148PBWNAssistant / Assistante D'éducation? Postulez pour ce poste à Château-Thierry.

Attention, nouvelle offre de LYCEE POLYVALENT JULES VERNE! Ils recherchent Professeure De Mathématiques, prouvez!

LYCEE POLYVALENT JULES VERNE Questions fréquentes