Comptoir Des Pros

Évaluation 2.5/5

Avis Comptoir Des Pros

3 abonnés
2.5

J'hésite à commencer à travailler pour Comptoir Des Pros. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur Comptoir Des Pros ?

Client abusé
Date de l'expérience: 2024-04-09

Comptoir des " pros ".
Voilà une société bien peu recommandable.

Chargeur de batterie acheté le 24 septembre 2023.
La mise en service est réalisée mi novembre.
Nous constatons un défaut dans la charge. Nous le renvoyons en SAV.

Par retour de courriel, nous sommes informés que leurs SAV ne détecte pas de panne et que nous sommes redevable de frais de SAV.
Quelle preuves ??? On n’en sait rien.
Nous précisons que nous sommes une entreprise de cablage et que le fait de détecter les défauts d’appareils défectueux fait partie du coeur de notre métier.

Donc le 09/04/2024, sans nouvelles de leur part, soit 4 mois 1/2 plus tard, nous les recontactons.
Après une attente téléphonique de 11 minutes et 48 secondes, ils ne sont pas très pressés ces gens là, on m’annonce que ce fameux « comptoir des pros » reste sur ses positions. Pros , ce ne sera à mon sens, que de nom.

Nous allons transmettre ce dossier à notre cabinet conseil pour donner la suite qu’il convient.
Nous éditons cet avis non pas pour la somme mais pour prévenir de futurs acheteurs.

Dans tous les cas je ne recommande absolument pas les pratiques plus que douteuses de cette société.

Didier
Date de l'expérience: 2023-12-03

Trés déçu!J'ai commandé un ballon thermodynamique de Dietrich, lorsque j'ai payé ma commande il y avait la photo du ballon avec l'unité extérieure sans plus de commentaire, quelle a été ma surprise lorsque je n'ai reçu que le ballon, j'ai du commander en plus l'unité extérieure et lors de la livraisons de celle ci, surprise à nouveau, connectique en plus. Je trouve ces méthodes assez malhonnêtes pour ne pas dire plus!!

Bernard D.
Date de l'expérience: 2023-10-30

Pas de problème avec ce site, j'y commande principalement tout mon outillage, les produits, délais, livraisons, ... sont sans problème. Il m'est arrivé rarement d'avoir un retard à la livraison lié à une rupture chez leur fournisseur mais ils sont toujours joignable par mail et ils répondent rapidement et proposent toujours des solutions : maintenir la commande, annuler et remboursement, ... C'est ce que j'apprécie comme client.
A savoir, depuis quelques temps il est beaucoup plus difficile de les joindre par téléphone.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1844 visiteurs uniques

Sid
Date de l'expérience: 2023-10-12

Très déçu car déjà impossible de les avoir Au téléphone pour la moindre information puis livraison du matériel déplorable car étant absent aucun coup de fil du livreur mon colis a été jeté devant ma porte c’est mon voisin qui me l’a récupérer heureusement car il aurait disparu le livreur a signé à ma place tranquille bref .
Je ne recommanderais plus jamais chez eux vraiment très déçu.
Et pour la qualité du matériel commandé déçu chez bricodepot c’est mieux bref .
A fuire

Patoche
Date de l'expérience: 2023-08-17

J’ai passé commande le Mercredi vers 13h et le colis a été livré le jeudi à 12h30. Tarif correct rapidité d’expédition au top. Il ne faut ps chercher très loin pour voir que cette société et au top.

Colette

Bonjour, @Patoche waouh je suis impressionné par la rapidité de cette société. Est-ce que en étant hors de la ville le service sera aussi rapide et a des même tarif?
Merci.

Mickael
Date de l'expérience: 2023-08-08

J’ai commandé un chauffe eau chez comptoir des « pros » je sais même pas pourquoi cela s’appelle comme ça car c’est tout sauf des pros.
J’ai reçu le chauffe eau endommagé.
Depuis j’essaie de les contacter mais personne ne répond. Je leur ai donc envoyer les photos par mail suivi du bon de livraison ou l’entreprise de livraison a bien signaler les dommages sur le chauffe eau.
Même comme ça ils font ceux qui ne savent pas. Ce sont de gros (supprimé par l'administrateur) Du coup j’ai pris contact avec l’association de défense des consommateurs …

Date de l'expérience: 2023-03-16

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Parce que j'ai eu la même expérience que pour cette société.

Ibra
Date de l'expérience: 2023-03-16

Comptoir des pros une entreprise sérieuse et le service à la clientèle disponible. J'ai fait une commande et j'ai été livré le lendemain. Je recommande fortement en particulier les professionnels dans le Nord.

Compteur professionnel une entreprise sérieuse et le service à la clientèle disponible. J'ai fait une commande et j'ai été livré le lendemain. Je recommande fortement en particulier les professionnels dans le Nord.

Lucienne

Bonsoir @Ibra pouvez vous nous dire si ils font des dépannages des appareils en panne ?

Paul
Date de l'expérience: 2023-01-18

Bonjour J'ai acheté une télécommande Altherma série CB-EKRUCBL1 le 14/05/2022 et jusqu'à présent tout fonctionnait très bien. Mais il y qq jours ma télécommande n'affiche plus rien et impossible de la réinitialiser, donc inutilisable.J'ai contacter comptoir des pro alias mabex car mon produit est garantie deux ans et la seule réponse du sav c'est de me retourner vers Daikin mais la télécommande je l'ai bien acheté chez comptoir des pros. Je ne comprends pas leur comportement donc mon avis est très négatif leur concernant donc n'acheter rien chez eux car rien n'est garantie il ne respecte pas leur propre CGV

Yannick

Bonsoir, et qu'ont ils fait de votre garantie ?

Thierry
Date de l'expérience: 2022-10-25

Excellent service
Livraison rapide et conforme à la commande
Je recommande

Ophélie

Bonjour, est il possible d'y avoir des conseils et tutos pour le matériel lorsqu'on est amateur ou un peu nul dans ce domaine ?

Je confirme

Joulia
Date de l'expérience: 2022-05-13

Nul , si on ne peut avoir le produit , on le dit!!!

Didier

Bonsoir, vous avez peut-être le même soucis que moi, j'ai commandé chez eux et j’attends toujours mon colis, vous aussi?

joulia.pierre@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2022-05-13

Commandé le 27 avril, toujours pas livré, aucune réponse de leur part.... Ce site est nul et je ne sais même pas si je vais être remboursé. Lamentable !!!

Lena

Bonsoir, avez-vous essayé de faire opposition? Sinon est-ce que cela mérite une plainte?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

serge.covelli@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-04-04

Achat scie circulaire festool.
Livré avec respect des délais et reponse mail rapide

Francis

Et l'envoi est-il payant en plus ? combien a coûté cette scie circulaire ?

Nick
Date de l'expérience: 2022-02-15

Se foutent des clients

Erwan

Comment ça? C'est par rapport au service client?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

MICHKY
Date de l'expérience: 2020-12-16

ATTENTION SUR UNE COMMANDE D UNE VISSEUSE ET SCIE SAUTEUSE RECU QUE LA SCIE SAUTEUSE NE VEUX RIEN SAVOIR ET TOUT SA DANS UN CARTON PESANT 4KGS.
CE SONT DES PROS VOLEURS A BANNIR

M. Vilisques
Date de l'expérience: 2020-07-20

Question aux employés:
De me rappeler !!! Puisqu'ils sont injoignables !! 0628433805

Le AUTO SELECT 59 juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme Comptoir Des Pros?

Traffic Manager est recherché!!! Vérifiez l'offre de Comptoir Des Pros.

Comptoir Des Pros recrute pour le poste Assistant Marketing Produits H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

Comptoir Des Pros Questions fréquentes