CARDIOLIFE

Évaluation 4.3/5

Avis CARDIOLIFE

8 abonnés
4.3

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société CARDIOLIFE ?

Isabelle
Employé
Date de l'expérience: 2024-03-15

En tant qu'IDEL, la disponibilité d'un DAE (Défibrillateur Automatisé Externe) est d'une importance cruciale pour offrir des soins d'urgence efficaces à mes patients. J'ai eu l'occasion de louer un DAE auprès de Cardiolife, et je voudrais partager mon expérience.

Tout d'abord, je tiens à souligner la qualité du service client fourni par Cardiolife. L'équipe a été extrêmement réactive et professionnelle dès le premier contact. Ils ont répondu à toutes mes questions avec diligence et ont facilité le processus de location de manière transparente.

En ce qui concerne le produit lui-même, le DAE fourni par Cardiolife est fiable et facile à utiliser, ce qui est essentiel dans des situations d'urgence médicale. Son interface intuitive est un atout majeur, permettant une utilisation efficace même dans des circonstances stressantes.

De plus, je suis impressionné par la qualité de la formation fournie par Cardiolife. Leur équipe a pris le temps de m'expliquer en détail le fonctionnement du DAE et les protocoles à suivre en cas d'urgence cardiaque. Cette formation m'a donné une confiance accrue dans ma capacité à utiliser l'appareil de manière appropriée et efficace.

En résumé, je suis extrêmement satisfait de mon expérience avec Cardiolife en tant qu'IDEL. Leur engagement envers la qualité du produit et du service client est évident, et je recommanderais sans hésiter leurs services à mes collègues IDEL.

Merci à toute l'équipe de Cardiolife pour leur excellent travail et leur soutien continu dans la fourniture d'équipements vitaux pour les soins de santé.

Nadia
Date de l'expérience: 2023-06-07

Défibrillateur petit et compact parfait pour nos voitures déjà chargé avec une formation complète.

eric
Date de l'expérience: 2022-12-05

Merci pour votre professionnalisme. Matériel de haute qualité reçu.

Zoe
Date de l'expérience: 2024-03-13

Cardiolife a vraiment amélioré ma pratique infirmière. Leur programme innovant m'a permis d'intégrer un défibrillateur dans mon véhicule, ce qui a considérablement enrichi mes capacités d'intervention en cas d'urgence. En tant qu'infirmière, je me sens mieux préparée à répondre aux situations critiques et à apporter un soutien précieux à mes patients.

Je suis reconnaissante envers Cardiolife pour leur sensibilisation envers les infirmières et infirmiers libéraux (IDEL). Leur engagement envers notre profession est admirable et nous donne un sentiment de valorisation.

En somme, je suis enthousiasmée par les possibilités offertes par le programme Cardiolife. Cet équipement essentiel représente un progrès significatif dans notre capacité à fournir des soins de qualité, et je recommande vivement ce programme à tous ceux qui cherchent à améliorer leurs pratiques médicales.

GARRET
Date de l'expérience: 2024-03-07

Je tiens à exprimer ma profonde gratitude envers Cardiolife pour l'initiative incroyable qu'ils ont mise en place. En tant qu'infirmière libérale, l'accès à un défibrillateur automatique externe (DAE) dans mon véhicule grâce à ce programme est une bénédiction inestimable. Non seulement cela renforce ma capacité à intervenir efficacement en cas d'urgence cardiaque, mais cela témoigne également de l'engagement de Cardiolife envers la sécurité et le bien-être des professionnels de santé et de leurs patients.

Le simple fait de savoir que j'ai cet équipement vital à portée de main me donne une confiance accrue dans ma pratique quotidienne. En tant que mère de deux enfants, cette tranquillité d'esprit est d'une importance capitale, car je sais que je suis mieux préparée à faire face à toute éventualité, que ce soit pour ma famille ou mes patients.

De plus, je suis impressionnée par l'attention particulière portée par Cardiolife aux infirmières et infirmiers libéraux (IDEL). Trop souvent, notre rôle crucial dans la prestation de soins de santé à domicile est négligé, mais le fait que Cardiolife ait inclus les IDEL dans ce programme démontre une véritable reconnaissance de notre contribution à la communauté médicale.

Je recommande vivement le programme Cardiolife à tous mes collègues IDEL et professionnels de santé. C'est un investissement précieux dans la sécurité et la qualité des soins, et cela témoigne d'un engagement indéfectible envers la santé publique. Merci, Cardiolife, pour cette initiative qui fait une réelle différence dans nos vies et celles de nos patients.

Ophélie
Date de l'expérience: 2024-02-20

Je suis infirmière et je suis contente d'avoir été contactée par le programme Cardiolife. Grâce à eux, je peux enfin être efficace, que ce soit pour mes patients ou ma famille. Je recommande vraiment !

Marin.o
Date de l'expérience: 2024-03-01

Avec le DAE de Cardiolife dans mon véhicule, je suis prêt à sauver des vies en tant qu'infirmier. Une solution essentielle pour des soins d'urgence efficaces et rapides

Sylvia
Date de l'expérience: 2024-01-24

Le programme Cardiolife mérite toute notre reconnaissance pour son soutien aux infirmiers libéraux. Avec un DAE dans nos véhicules, nous sommes mieux équipés pour répondre aux urgences cardiaques et offrir des soins de qualité à nos patients.

DERIC
Date de l'expérience: 2024-01-24

Le programme Cardiolife a transformé ma pratique infirmière libérale. Avec un défibrillateur désormais à bord de mon véhicule, je suis mieux préparé que jamais à faire face aux situations d'urgence cardiaque. Une initiative indispensable pour tout IDEL soucieux du bien-être de ses patients.

Ambroisie
Date de l'expérience: 2024-02-01

Je suis fier de faire partie du programme Cardiolife en tant qu'IDEL. Mon véhicule est maintenant équipé d'un défibrillateur, ce qui me permet d'intervenir rapidement en cas de besoin. Cet investissement dans la sécurité de mes patients est un choix que je recommande vivement à mes collègues infirmiers libéraux.

Angel
Date de l'expérience: 2024-02-21

En tant qu'IDEL, la sécurité de mes patients et ma famille est ma priorité absolue. Grâce au programme Cardiolife, j'ai pu équiper mon véhicule avec un défibrillateur, ce qui me donne une tranquillité d'esprit . Un outil essentiel pour sauver des vies en cas d'urgence cardiaque.

Yves.L
Date de l'expérience: 2024-02-07

Cardiolife a vraiment fait toute la différence dans ma tranquillité d'esprit . Avoir un défibrillateur dans mon véhicule grâce à leur programme est une assurance de sécurité que je ne prends pas à la légère.

Lyana
Date de l'expérience: 2024-01-11

Avoir un défibrillateur me donne un sentiment de sécurité et de préparation en cas d'urgence cardiaque. Merci à Cardiolife pour cette initiative qui peut sauver des vies

Vasco
Date de l'expérience: 2023-11-29

J’ai récemment acquis un DAE avec le programme CARDIOLIFE et je suis extrêmement satisfait.
Facile à utiliser avec des instructions claires

Lola.f
Date de l'expérience: 2023-12-01

Enfin un super programme !

Paola
Date de l'expérience: 2023-11-15

Ayant déjà eu plusieurs fois le cas, je suis ravi d’avoir maintenant un DAE .

Benji
Date de l'expérience: 2023-11-09

Super programme, je vais enfin pouvoir être efficace si la situation se présente a moi .

Eden
Date de l'expérience: 2023-10-11

DAE petit, compact parfait pour nos véhicules .

Juliana
Date de l'expérience: 2023-10-26

Depuis que j'ai le défibrillateur en ma possession je me sens beaucoup plus en sécurité si le cas se présente

Aurelien
Date de l'expérience: 2023-09-05

En tant qu'infirmier libérale, je tiens à remercier cardiolife pour son excellent service. Leur équipe m'a apporté une assistance précise.

Audrey
Date de l'expérience: 2023-09-20

Je recommande vivement. La conseillère a fait preuve d'un excellent professionnalisme.

Audrey
Date de l'expérience: 2023-09-20

AURELIA GIAMBI
Date de l'expérience: 2023-06-26

Bonjour,

Je rejoins les commentaires précédent, infirmière libérale depuis quelques années, j'ai pu m'équiper d'un DAE grâce a Cardiolife.
Equipe très professionnelle et à l'écoute je conseille pour la profession car seule ce n'est pas évident de gérer une situation d'urgence sans matériel.
De plus la livraison et simple et se fait rapidement à chaque utilisation !

Sylvia
Date de l'expérience: 2023-06-09

Equipé d'un DAE récemment, Je peux enfin agir si elle se produit chez mes patients ou même dans la vie de tout les jours.

Emilie
Date de l'expérience: 2023-05-19

Satisfaite du service, conseillère à l'écoute lors de la formation. Je recommande cette entreprise

Valentin
Date de l'expérience: 2023-06-02

Souvent seule dans ce genre de situation, je peux enfin agir si je suis confronté a un arrêt cardiaque.

Emma
Date de l'expérience: 2023-06-01

Je suis vraiment contente de m'être équipé d'un défibrillateur automatique, cela offre une tranquillité d'esprit à mes patients et à leurs familles.

BEATRICE
Date de l'expérience: 2023-05-30

En tant qu'infirmière libérale, je suis équipée d'un défibrillateur chez Cardiolife, ce qui me permet d'intervenir rapidement en cas de besoin.

Maria
Date de l'expérience: 2023-04-12

Super programme, enfin, on pense à nous!

Aurelien
Date de l'expérience: 2023-05-03

Super content d'avoir le DAE dans ma voiture.
Programme au TOP !

CARDIOLIFE recherche actuellement un Commercial.

CARDIOLIFE est en croissance! Ils recherchent maintenant Teleconseiller H/F pour la première fois.

Que voulez-vous savoir sur CARDIOLIFE ?

CARDIOLIFE Questions fréquentes