GEO DIS ENERGIES

Trangé
Évaluation 4.6/5

Avis GEO DIS ENERGIES

4.6

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de GEO DIS ENERGIES ?

Que voulez-vous savoir sur GEO DIS ENERGIES ?

Dupont
Date de l'expérience: 2023-11-03

Belle entreprise avec des salariés compétents et des installations très qualitatives
Une référence dans le domaine des pompes à chaleur en Sarthe
Je recommande

Mathias

Cool au vu de votre commentaire suis intéressé par leur service pouvez vous savoir s'il serait possible pour eux de se déplacer dune ville a l'autre ?

Benji
Date de l'expérience: 2023-07-03

Un installateur historique de pompes a chaleur en Sarthe et une référence dans ce domaine
Très professionnels

Corine

Bonjour, est-ce que les travaux qu'ils effectuent sont irréprochables?
Cordialement.

Benji
Date de l'expérience: 2023-07-03

La référence en installateur de pompe à chaleur en Sarthe
Très professionnels

Coralie

J'aimerais y faire un tour. J'ai une question tout de même après l'installation y a t'il une garantie offerte?

Date de l'expérience: 2017-06-07

Une entreprise soigneuse à l’écoute de ses clients, ils nous ont posé une chaudière à condensation à peine 800 litres pour 150 m2 par an avec l’eau chaude

Leila

Bonjour, @Anonyme je trouve cela génial. Pourriez vous me dire si en cas de panne il est possible que cette société s'en occupe?
Cordialement.

Sarahlesieur@free.fr
Date de l'expérience: 2021-10-31

Parfait

myriam

Combien de temps faut-il pour traiter une commande dans cette entreprise? Quelle entreprise est son plus gros concurrent ?

Tb
Date de l'expérience: 2021-10-31

Très pros

Gautier72
Date de l'expérience: 2021-10-11

Entreprise sérieuse avec très bonne réputation

Matthieu

Bonjour Gautier, vous utilisez leurs services depuis longtemps? Pouvez-partager votre expérience?

Bonjour, je dois changer mon travail actuel, je pense de poser ma candidature pour travailler chez GEO DIS ENERGIES. Quelqu'un sait quelle est la rémunération dans cette entreprise?

dinoo
Date de l'expérience: 2021-11-24

l'entreprise est toujours a la recherche de bons frigoriste ;)

Odette

Bonjour @dinoo, Vous travaillez pour eux?
Les frigoriste là-bas sont-ils bien rémunéré?

dinoo
Date de l'expérience: 2023-06-15

oui j' y travaille
faut poser la candidature et voir sur place

Odette

Et vous pouvez tout de même me confirmer que les conditions de travails sont bonnes ou au moins corrects ?

Morgane
Date de l'expérience: 2024-03-05

Les utilisateurs semblent très satisfaits des services de GEO DIS ENERGIES, les décrivant comme une entreprise compétente, professionnelle, soigneuse et historique dans le domaine des pompes à chaleur en Sarthe. Quelle a été votre expérience avec GEO DIS ENERGIES ? Avez-vous également trouvé qu'ils étaient à l'écoute de vos besoins comme mentionné par certains utilisateurs ?

Y a-t-il un programme de soutien émotionnel pour les salariés, comme des conseils ou une thérapie chez GEO DIS ENERGIES ?

Comment GEO DIS ENERGIES s'assure-t-elle que les mesures prises sont en ligne avec ses objectifs à long terme à Trangé ?

Quelle est votre opinion sur le niveau de salaire proposé par GEO DIS ENERGIES, en comparaison avec les offres faites par d'autres grandes entreprises de Trangé ?

Avez-vous connaissance de collègues qui ont dû faire face à des difficultés financières en raison de retards de paiement chez GEO DIS ENERGIES ?

Les salaires de l'entreprise lui permettent-ils de subvenir à tous les besoins de ses employés ?

GEO DIS ENERGIES Questions fréquentes