AMBSE

Évaluation 2.7/5

Avis AMBSE

2 abonnés
2.7

Comment AMBSE s'assure-t-elle que les discussions politiques ou religieuses ne deviennent pas un obstacle pour le travail d'équipe chez AMBSE ?

Que voulez-vous savoir sur AMBSE ?

navigor
Date de l'expérience: 2023-12-31

Petite entreprise qui a fait un travail enorme pour desenclaver des zones rurales delaissees par les grands operateurs
En quelques années les debits fournis sont passés de 2 mega à plus de 20
merci !
sans cette entreprise nous n'aurions eu aucune autre solution

Stéphanie

Super alors, et quels dispositifs mettent ils en place ? Est-ce que vous avez des informations à ce sujet ?

Bellacia
Date de l'expérience: 2023-04-24

Nous payons pour 35 euros pour un réseau minable et un patron qui s'en fou aucune intervention toujours une excuse c'est honteux .Ne réponds ni aux mails ni au téléphone.

Florent

Non sérieux ? moi qui pensait trouver un réseau à haut débit, le contrat n'incluait il pas un SAV ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Savez-vous quelque chose sur la société AMBSE ? Si oui, ajoutez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

Apparemment, dans AMBSE, les augmentations sont moins fréquentes que dans VEONA CONSULTANTS. Quelqu'un peut le confirmer?

AMBSE a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans AMBSE ou AITRPRO?

Juste à côté de AMBSE se trouve CAVEAU DES DEMOISELLES. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

patrick

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans AMBSE?

nina

L'entretien à AMBSE prend la forme d'une conversation lâche, il n'y a rien à craindre

patrick

Est-ce que quelqu'un peut me donner des conditions du travail chez AMBSE? Est-ce possible de faire un stage dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

AMBSE Questions fréquentes