AD SENIORS PROVENCE avis

SIREN: 809613045 Téléphone: +33 7 81 35 12 38
Évaluation 1/5
L’expérience de l’utilisateur avec AD SENIORS PROVENCE n’est pas vérifiée

AD SENIORS PROVENCE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise AD SENIORS PROVENCE.

au total 2
100% d'évaluations
Anonyme
Date de l'expérience: 2024-02-25

nous sommes des auxiliaire de vie et nous sommes mal traiter merci madame colona et madame leone ne repond jamais

maria
Employé
Date de l'expérience: 2024-01-05

nous aide soignante traite comme rien collona leone en cas de probleme on ne peut s adresser a personne leone tropoccuper colonna hurle

Aide soignante
Employé
Date de l'expérience: 2023-09-05

Car cette société n’a pas de personnel compétent il respecte vraiment pas leurs salaié surtout madame colonna,

Christine

Puis-je donc savoir ce que vous comptez faire?

maria

demissioner

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 27 visiteurs uniques

En savoir plus
2024-07-08 18:43
Avis sur AD SENIORS PROVENCE :
3.4/5
basé sur 62 avis
Avantages :
  • Personnel décrit comme compétent et sympathique

• Services de qualité et relations de confiance établies avec les bénéficiaires

• Responsable de secteur impliquée et réactive

• Bon environnement de travail pour certains employés

Inconvénients :
  • Problèmes de gestion des plannings

• Rémunération faible et frais kilométriques mal couverts

• Manque de reconnaissance et d'évolution dans l'entreprise

• Stress et importants déplacements

• Direction perçue comme aggressive et hypocrite

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs réels
Angélique
Date de l'expérience: 2024-05-23
Offre d'emploi

Les postes d'aide à domicile chez AD SENIORS PROVENCE offrent des heures flexibles, une rémunération attrayante, une indemnité kilométrique et une prime semestrielle. Mais, est-ce que l'entreprise propose des formations internes pour les nouveaux employés afin de les aider à s'adapter et à offrir un service de qualité aux bénéficiaires ? De plus, comment l'équilibre entre vie professionnelle et personnelle est-il pris en compte pour les employés travaillant à temps plein ou à temps partiel ?

Date de l'expérience: 2024-03-14
Résumé

Cela semble être une évaluation très négative des conditions de travail chez AD SENIORS PROVENCE, notamment en ce qui concerne le traitement du personnel par les responsables. Quelle expérience spécifique avez-vous vécue avec la direction de l'entreprise ? Comment cela a-t-il influencé votre travail au quotidien ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-02-18

NE COMPRENNE RIEN COMMENT SENIOR PARIS PEUT METTRE DES GENS COMME SA A LA TETE SOCIETER LES PENNES

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de AD SENIORS PROVENCE ?

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a aucunes opinions sur AD SENIORS PROVENCE.

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, AD SENIORS PROVENCE ou ASS INTERVENTIONS SOCIALE FAMILIALE? Cela m'interesse vivement

Est-il vrai que AD SENIORS PROVENCE s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de AD SENIORS PROVENCE. Quelqu'un peut le confirmer?

AD SENIORS PROVENCE a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez UNIVERS TEL voisine ?

Il y a une entreprise UNIVERS TEL à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme AD SENIORS PROVENCE?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de la pandémie du COVID-19?

Quelqu'un pourrait-il indiquer (approximativement) quel est le salaire dans cette entreprise pour de poste tel que: Aide à domicile - Carry Le Rouet - du lundi au samedi ?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AD SENIORS PROVENCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonsoir, AD SENIORS PROVENCE recherche des gens ambitieux. Envoyez-nous votre CV via poleemploi

AD SENIORS PROVENCE recrute actuellement un nouveau Aide Aux Personnes Âgées (H/F). C'est peut-être toi?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Soins de santé