AD SENIORS PROVENCE

Les Pennes-Mirabeau
SIREN: 809613045 SIRET: 80961304500032 Téléphone: +33 7 81 35 12 38
Soins de santé

Avis AD SENIORS PROVENCE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de AD SENIORS PROVENCE ?

Que voulez-vous savoir sur AD SENIORS PROVENCE ?

Date de l'expérience: 2024-02-25

nous sommes des auxiliaire de vie et nous sommes mal traiter merci madame colona et madame leone ne repond jamais

maria
Employé
Date de l'expérience: 2024-01-05

nous aide soignante traite comme rien collona leone en cas de probleme on ne peut s adresser a personne leone tropoccuper colonna hurle

Aide soignante
Employé
Date de l'expérience: 2023-09-05

Car cette société n’a pas de personnel compétent il respecte vraiment pas leurs salaié surtout madame colonna,

Christine

Puis-je donc savoir ce que vous comptez faire?

maria

demissioner

Céline
Date de l'expérience: 2024-03-14

Cela semble être une évaluation très négative des conditions de travail chez AD SENIORS PROVENCE, notamment en ce qui concerne le traitement du personnel par les responsables. Quelle expérience spécifique avez-vous vécue avec la direction de l'entreprise ? Comment cela a-t-il influencé votre travail au quotidien ?

Date de l'expérience: 2024-02-18

NE COMPRENNE RIEN COMMENT SENIOR PARIS PEUT METTRE DES GENS COMME SA A LA TETE SOCIETER LES PENNES

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a aucunes opinions sur AD SENIORS PROVENCE.

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, AD SENIORS PROVENCE ou ASS INTERVENTIONS SOCIALE FAMILIALE? Cela m'interesse vivement

Est-il vrai que AD SENIORS PROVENCE s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de AD SENIORS PROVENCE. Quelqu'un peut le confirmer?

AD SENIORS PROVENCE a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez UNIVERS TEL voisine ?

Il y a une entreprise UNIVERS TEL à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme AD SENIORS PROVENCE?

Quelqu'un pourrait-il indiquer (approximativement) quel est le salaire dans cette entreprise pour de poste tel que: Aide à domicile - Carry Le Rouet - du lundi au samedi ?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AD SENIORS PROVENCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonsoir, AD SENIORS PROVENCE recherche des gens ambitieux. Envoyez-nous votre CV via poleemploi

AD SENIORS PROVENCE recrute actuellement un nouveau Aide Aux Personnes Âgées (H/F). C'est peut-être toi?

AD SENIORS PROVENCE Questions fréquentes