AELIA

Saint-Brieuc
SIREN: 520173113 SIRET: 52017311300017
Conseils et services aux entreprises

Avis AELIA

J'hésite à commencer à travailler pour AELIA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur AELIA ?

rémy
Date de l'expérience: 2021-04-07

J'ai travaillé chez Aelia à
Avantages : Aelia est une entreprise qui embauche facilement de jeunes étudiants, même ceux sans expérience. Le salaire était correct.
Inconvénients : La formation était assez rapide et assez basique. On apprend les clés du métier en pratiquant celui-ci. Les conditions de travail sont assez éprouvantes (debout toute la journée, pause courte).

Erwan

Est-ce que le rythme de travail était soutenu ? Quel était l'aspect le plus difficile de votre métier ?

Adam

Quel type d'expérience est le plus valorisé en entretien ?

Est-il vrai que AELIA utilise des technologies plus récentes que ASSESSORIA INTERNATIONALE?

Est-il vrai que AELIA s'occupe de les activités des commissaires-priseurs indépendants?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans CENTRE CONCHYLICOLE que dans AELIA?

AELIA, ou HORS CASE offre-t-il une assurance collective?

Puisqu'il n'y a pas de cours de langue, vous pourriez peut-être écrire quelque chose de plus sur les formations que l'entreprise organise? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Aelia/jobs/Conseiller-D%C3%A9veloppement-Des-Ventes-d5e887ca5ef8030a?fccid=c67a206531427bc4&vjs=3?

Y a-t-il une rotation du personnel dans AELIA en raison de la pandémie du coronavirus?

les services de collecte des pièces de parcmètres fait-elle partie de AELIA? Sinon, que fait cette entreprise?

georges

Quant à tech lead java, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de AELIA ?

Salut à tous! Y a-t-il un employé chez AELIA qui a de nouvelles informations car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.

j'ecris aux ceux qui cherchent un emploi à proximité de Nantes - je voudrais vous reccomander AELIA

AELIA recrute récemment pour des postes :

TECH LEAD FULL STACK JAVA (H/F), TECH LEAD DEVOPS (H/F)

AELIA Questions fréquentes