AKENEO

2 PLACE GENERAL MELLINET, 44100 NANTES
SIREN: 790672588 SIRET: 79067258800031 Téléphone: +33 2 55 59 00 00
Arts, culture et divertissement

Avis AKENEO, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise AKENEO ?

Que voulez-vous savoir sur AKENEO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en AKENEO ou SYNDIS?

Est-il vrai que AKENEO s'occupe de l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique?

l'édition de logiciels utilitaires fait-elle partie de AKENEO? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais demander si le travail dans AKENEO implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans SYNDIS?

Aimeriez-vous devenir un conseiller professionnel pour les personnes qui songent à prendre un emploi chez AKENEO? Ajoutez une opinion sur cet employeur, beaucoup de personnes attendent votre avis.

Salut à tous, Nous aimerions connaître les travaux. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Sincèrement merci de votre aide.

Est-il vrai que AKENEO s'occupe de l'édition de logiciels utilitaires?

AKENEO ainsi que LOGICMAX TECHNOLOGIE, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de coronavirus?

J'ai une question où se trouve le département à Nantes et quelles sont les heures de travail? Il y a des offres sur le site:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=6536531362349b61&fccid=9b416141e61d25d8&vjs=3?

Est-il indispensable de prouver une bonne connaissance des problématiques de excel dans la compagnie ?

excel est requis sur le poste de Engineering Manager a Nantes

Salut. Je voudrais commencer à travailler dans cette entreprise. Quelles sont les conditions de travail? L'entretien d'embauche est en anglais? Faut-il connaître l' excel?

Bonjour, savez-vous que l'entreprise AKENEO recrute aussi des personnes sans d'expérience professionnel? Quelles sont des conditions du travail chez eux? J'attends votre réponse, merci.

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez AKENEO?

Assistant Comptabilité/Finance/ADV F/H - AKENEO recrute actuellement pour ce poste.

Dans AKENEO, recherchez finalement Director Of Corporate Development.

AKENEO Questions fréquentes