FLAMMES DU MONDE VALLAURIS  Avis

 11
1856 Chem. de Saint-Bernard, 06220 Vallauris

FLAMMES DU MONDE VALLAURIS
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise FLAMMES DU MONDE VALLAURIS.

Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.

3 abonnés
Nombre de visites du profil : 233
Tous
Positif (3)
Neutre (3)
Négatif (4)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Tous
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-11-23

Mauvais expérience car l'entreprise a mis la clef sous la porte, donc impossible de SAV. Fuite dans le conduite, des particules noires rentre dans le séjour, j'ai peur d'être asphyxier, j'ai envoyer un mail a une autre boutique de flamme du monde mais personne ne répond

Enseigne Flammes du Monde
Date de l'expérience: 2024-10-04

Bonjour,
Tout d’abord, nous sommes pleinement conscients des conséquences que cette situation engendre pour vous et nous en sommes profondément désolés.
Nous avons nous-même constaté la « disparition » de notre client, la société MHD CONCEPT, au début du mois de septembre. Cette situation nous porte un préjudice considérable puisque notre ancien franchisé de Vallauris (06) nous laisse avec une dette de 150k€. Ce qui, pour notre PME, est considérable.
Nous sommes en train de déposer une plainte contre le gérant de cette société, car nous sommes juridiquement indépendants.
Néanmoins, nous sommes en contact avec un grand nombre de clients afin d’essayer, quand cela est possible, de trouver une solution.
Si vous ne nous avez pas encore contacté, n’hésitez pas à nous faire un mail à l’adresse suivante : contact@flammesdumonde.com

Claudia

Bonjour, comment a évolué la situation depuis la fermeture de l'agence de Vallauris ? Des clients ont-ils déjà trouvé des solutions pour leurs problèmes ? Des retours sur l'assistance d'autres agences comme celles à Antibes ou Nice ?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
rocell
Date de l'expérience: 2024-09-12

ATTENTION! flamme du monde Vallauris a mis la clef sous la porte. le local est a louer de nombreux clients attendent toujours leur poêle déjà payé

Enseigne Flammes du Monde
Date de l'expérience: 2024-10-04

Bonjour,
Tout d’abord, nous sommes pleinement conscients des conséquences que cette situation engendre pour vous et nous en sommes profondément désolés.
Nous avons nous-même constaté la « disparition » de notre client, la société MHD CONCEPT, au début du mois de septembre. Cette situation nous porte un préjudice considérable puisque notre ancien franchisé de Vallauris (06) nous laisse avec une dette de 150k€. Ce qui, pour notre PME, est considérable.
Nous sommes en train de déposer une plainte contre le gérant de cette société, car nous sommes juridiquement indépendants.
Néanmoins, nous sommes en contact avec un grand nombre de clients afin d’essayer, quand cela est possible, de trouver une solution.
Si vous ne nous avez pas encore contacté, n’hésitez pas à nous faire un mail à l’adresse suivante : contact@flammesdumonde.com

Eloise

Est-il possible de rejoindre le groupe de clients affectés pour coordonner une réponse collective? Quels types de solutions proposez-vous aux clients lésés?

Martine 83
Date de l'expérience: 2024-10-16

Comment faire si poêle sous garantie en panne vu que le magasin de valauris a fermé les portes

Lucienne

Y a-t-il un service après-vente ou un numéro à contacter pour traiter les garanties, même après la fermeture du magasin ? Des clients ont-ils déjà eu ce problème ?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 233 personnes

En savoir plus
Aucun respect du client
Date de l'expérience: 2024-02-15

Notre insert devait être installé en 3 jours, cela a pris plus de 3 mois. Mal concu, il ne chauffe pas bien. On a du doubler la ventilation supérieure. Aucun SAV, ne répond pas au téléphone, le client n'est pas important pour eux. A FUIR

Jean-Philippe

L'avez-vous signalé à une association de consommateurs ou demandé des dommages ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-12-24

Malgré un problème de joint de l’insert dû à un défaut de fabrication, l’entreprise Flammes du Monde de Vallauris a été trés réactive pour trouver une solution. L’équipe d’installation est efficace et de bonne volonté pour satisfaire le client.
Les problèmes rencontrés au préalable concernant les temps de réaction à mes appels téléphoniques ont été pris en compte et la société a restructuré son service. Nous ne pouvons que les encourager et conseiller cette entreprise a prospérer.

rocell

cela etait avant qu'ils mettent la clè sous la porte

Francine

Y-a-t-il des informations sur la situation actuelle de l’entreprise ? Est-ce qu'ils ont vraiment cessé leurs activités ou sont-ils en train de se réorganiser pour revenir ?

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez FLAMMES DU MONDE VALLAURIS ?

Alain Debosse
Date de l'expérience: 2022-03-22

Au top, travail super bien fait. Service et secrétariat très professionnel très à l'écoute du client. Je les recommande les yeux fermés.

Pensez-vous que FLAMMES DU MONDE VALLAURIS n'a aucun secret pour vous? Ajoutez une opinion pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.

Est-ce que quelqu'un de vous sait si FLAMMES DU MONDE VALLAURIS et DECAP ASSAINISSEMENT ont des structures similaires?

Près de FLAMMES DU MONDE VALLAURIS il se trouve l'etreprise DECAP ASSAINISSEMENT. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?


Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce