Avis FLAMMES DU MONDE VALLAURIS

1856 Chem. de Saint-Bernard, 06220 Vallauris

Avis FLAMMES DU MONDE VALLAURIS Vallauris
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 25 avis sur FLAMMES DU MONDE VALLAURIS des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

3 abonnés
Nombre de visites du profil : 312
Découvrez
Tous (25)
Positif (3)
Neutre (1)
Négatif (4)
Derniers avis
Tous (25)
Summarius 
2025-06-06 12:58
3.7/5
Avantages :
  • Environnement de travail spécialisé : Travailler dans une entreprise spécialisée dans les cheminées et poêles offre une expertise unique et la possibilité d'apprendre sur les produits innovants dans ce secteur.

  • Contact client enrichissant : Les employés ont l’opportunité de développer un contact direct avec la clientèle, ce qui peut être gratifiant en termes de conseils et de satisfaction client.

  • Ambiance conviviale : Une entreprise locale comme FLAMMES DU MONDE VALLAURIS peut offrir une ambiance de travail plus familiale où la collaboration et l’entraide sont valorisées.

Inconvénients :
  • Marché de niche : Étant donné que l'activité est centrée sur un marché de niche, les opportunités d'évolution peuvent être limitées comparées à des entreprises de plus grande envergure.

  • Variabilité des ventes : Les ventes peuvent fluctuer selon les saisons, ce qui peut affecter la stabilité de l'emploi ou des revenus, surtout lors des périodes creuses.

  • Pression commerciale : Comme dans tout commerce spécialisé, il peut y avoir une pression importante sur les objectifs de vente, nécessitant une forte capacité à convaincre et à atteindre les cibles.

Sandra
Résumé

Les avis sur FLAMMES DU MONDE VALLAURIS sont mitigés, allant de mauvaises expériences avec des problèmes de SAV et d'installation à des commentaires positifs sur la réactivité de l'équipe et la qualité du service.
Quelle a été votre expérience spécifique avec le service après-vente de FLAMMES DU MONDE VALLAURIS dans le cas où vous auriez eu un problème avec votre poêle ? Avez-vous trouvé que l'entreprise était réactive à vos demandes ?

Martine 83
Tiers
Date de l'expérience: 2024-10-16

Comment faire si poêle sous garantie en panne vu que le magasin de valauris a fermé les portes

Lucienne

Y a-t-il un service après-vente ou un numéro à contacter pour traiter les garanties, même après la fermeture du magasin ? Des clients ont-ils déjà eu ce problème ?

Laisser un avis pertinent sur FLAMMES DU MONDE VALLAURIS

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise
 
nom d'utilisateur supprimé
Tiers
Date de l'expérience: 2023-11-23

Mauvais expérience car l'entreprise a mis la clef sous la porte, donc impossible de SAV. Fuite dans le conduite, des particules noires rentre dans le séjour, j'ai peur d'être asphyxier, j'ai envoyer un mail a une autre boutique de flamme du monde mais personne ne répond

rocell

si vous êtes dans le 06, la société flam est présente a Antibes et Nice, accepte de reprendre l'entretien de tous les client de flamme du monde vallauris

Claudia

Des personnes ont-elles déjà tenté de trouver une assistance alternative pour ces problèmes ? Des recommandations pour d'autres entreprises fiables dans ce domaine ?

Claudia

Avez-vous contacté FLAM à Antibes ou Nice pour obtenir assistance ? Leur service client est-il réactif ?

Enseigne Flammes du Monde
Date de l'expérience: 2024-10-04

Bonjour,
Tout d’abord, nous sommes pleinement conscients des conséquences que cette situation engendre pour vous et nous en sommes profondément désolés.
Nous avons nous-même constaté la « disparition » de notre client, la société MHD CONCEPT, au début du mois de septembre. Cette situation nous porte un préjudice considérable puisque notre ancien franchisé de Vallauris (06) nous laisse avec une dette de 150k€. Ce qui, pour notre PME, est considérable.
Nous sommes en train de déposer une plainte contre le gérant de cette société, car nous sommes juridiquement indépendants.
Néanmoins, nous sommes en contact avec un grand nombre de clients afin d’essayer, quand cela est possible, de trouver une solution.
Si vous ne nous avez pas encore contacté, n’hésitez pas à nous faire un mail à l’adresse suivante : contact@flammesdumonde.com

Claudia

Bonjour, comment a évolué la situation depuis la fermeture de l'agence de Vallauris ? Des clients ont-ils déjà trouvé des solutions pour leurs problèmes ? Des retours sur l'assistance d'autres agences comme celles à Antibes ou Nice ?

rocell
Tiers
Date de l'expérience: 2024-09-12

ATTENTION! flamme du monde Vallauris a mis la clef sous la porte. le local est a louer de nombreux clients attendent toujours leur poêle déjà payé

Eloise

Est-ce que les clients qui ont payé pour des poêles vont être remboursés ? Y a t'il une procédure en cours ?

rocell

apparemment désolé mais peu de chance. l'entreprise était franchisée. j'ai contacté le société de franchise a Vitrolles.
flamme de monde Vallauris leur a laissé un ardoise conséquente. ils ne peuvent plus les joindre. ils ont disparu dans la nature. pour ma part, je n'avait payé que l'entretien d'avance. grosse erreur.

Eloise

S'agit-il d'une procédure collective pour aider les clients à récupérer leur argent ? Y a-t-il des ressources disponibles pour signaler cette situation ou obtenir des conseils juridiques ?

Enseigne Flammes du Monde
Date de l'expérience: 2024-10-04

Bonjour,
Tout d’abord, nous sommes pleinement conscients des conséquences que cette situation engendre pour vous et nous en sommes profondément désolés.
Nous avons nous-même constaté la « disparition » de notre client, la société MHD CONCEPT, au début du mois de septembre. Cette situation nous porte un préjudice considérable puisque notre ancien franchisé de Vallauris (06) nous laisse avec une dette de 150k€. Ce qui, pour notre PME, est considérable.
Nous sommes en train de déposer une plainte contre le gérant de cette société, car nous sommes juridiquement indépendants.
Néanmoins, nous sommes en contact avec un grand nombre de clients afin d’essayer, quand cela est possible, de trouver une solution.
Si vous ne nous avez pas encore contacté, n’hésitez pas à nous faire un mail à l’adresse suivante : contact@flammesdumonde.com

Eloise

Est-il possible de rejoindre le groupe de clients affectés pour coordonner une réponse collective? Quels types de solutions proposez-vous aux clients lésés?

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez FLAMMES DU MONDE VALLAURIS ?

Aucun respect du client
Tiers
Date de l'expérience: 2024-02-15

Notre insert devait être installé en 3 jours, cela a pris plus de 3 mois. Mal concu, il ne chauffe pas bien. On a du doubler la ventilation supérieure. Aucun SAV, ne répond pas au téléphone, le client n'est pas important pour eux. A FUIR

Jean-Philippe

L'avez-vous signalé à une association de consommateurs ou demandé des dommages ?

Vous avez une question à propos de FLAMMES DU MONDE VALLAURIS ?

Posez-la anonymement !

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-12-24

Malgré un problème de joint de l’insert dû à un défaut de fabrication, l’entreprise Flammes du Monde de Vallauris a été trés réactive pour trouver une solution. L’équipe d’installation est efficace et de bonne volonté pour satisfaire le client.
Les problèmes rencontrés au préalable concernant les temps de réaction à mes appels téléphoniques ont été pris en compte et la société a restructuré son service. Nous ne pouvons que les encourager et conseiller cette entreprise a prospérer.

rocell

cela etait avant qu'ils mettent la clè sous la porte

Francine

Y-a-t-il des informations sur la situation actuelle de l’entreprise ? Est-ce qu'ils ont vraiment cessé leurs activités ou sont-ils en train de se réorganiser pour revenir ?

Alain Debosse
Date de l'expérience: 2022-03-22

Au top, travail super bien fait. Service et secrétariat très professionnel très à l'écoute du client. Je les recommande les yeux fermés.

Solène
Question

Comment FLAMMES DU MONDE VALLAURIS bénéficie-t-elle de l'expérience et de l'expertise générationnelle de son équipe à Vallauris ?

Nathalie
Question

Travailler chez FLAMMES DU MONDE VALLAURIS, c’est vraiment agréable au quotidien ?

Nathalie
Question

Pensez-vous que FLAMMES DU MONDE VALLAURIS n'a aucun secret pour vous? Ajoutez une opinion pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 312 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce