VERTU FOOD

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 2.8/5

Avis VERTU FOOD

2.8

Existe-t-il des alternatives au travail forcé les jours fériés chez VERTU FOOD, comme des rotations d'employés ou des volontariats ?

Que voulez-vous savoir sur VERTU FOOD ?

yodafood
Date de l'expérience: 2023-04-14

Bonjour, hier j'ai acheté une boite wrap italien chez super U, je cherche toujours l'huile d'olive, olives vertes, origan et sel. Par contre 80% de salade !!!!!
Je suis allé sur leur site ,impossible de les contacter.
Heureusement c'était moitié prix.

Travail en immersion
Candidat
Date de l'expérience: 2023-03-31

Je vois, placardé devant leur kiosque, une annonce stipulant qu’ils recherchent une personne en urgence.
J’appelle, je suppose que c’est le patron qui me répond, j’obtiens un entretien le lendemain.
Très motivée, j’arrive le lendemain, j’appelle et là le patron me dis qu’il n’est pas sur place, je dois aller au kiosque et demander sabrina.
Elle n’était pas au courant de notre entretien, elle me décrit un travail difficile en position debout toute la journée. Comme ils sont déçus des recrutements précédents (6 dernièrement qui n’ont pas été retenus).
Elle me parle d’un travail en immersion d’une semaine non rémunéré pour juger de ma motivation.
Je n’ai pas été retenue mais méfiance tout de même.
Vertu food, c’est manger mieux, mais ça ne passe pas par le travailler mieux apparemment.

Cécile
Date de l'expérience: 2023-09-27

Ces commentaires dépeignent une image négative globale de l'expérience de travail chez VERTU FOOD, avec des allégations de conditions de travail déplorables et de traitement injuste des employés. Une remarque négative concerne également la qualité des produits de l'entreprise, avec une salade qui semble souvent proche de la date de péremption. Ma question pour les utilisateurs du forum serait : avez-vous également eu des expériences négatives similaires chez VERTU FOOD ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 387 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Stephanie
Date de l'expérience: 2023-02-24

Salade très copieuse mais dommage que dans les rayons (carrefour) la plupart du temps les soldes sont à consommer le jour même et quand vous faite la remarque a l employé celle-ci ce permets de vous dire qu elle sait et que c est normal que l enseigne fonctionne comme ça et vous rit au nez.

Lauriane

Bonjour @Stephanie etiez vous a votre première experience chez VERTU FOOD ? Pourquoi n'avez vous pas remontez votre plainte auprès des responsables ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-11-07

Je recommande belle entreprise dynamique et sérieuse

Marie-Jose

ils vendent des fruits importés ou que ceux qui sont d'origine francaise ?

Date de l'expérience: 2022-08-30

Le pire boulot de ma vie sur tout les points

Pire boulot de ma vie

Angèle

lol , je pense que vous exagérez un peu ? Vous pouvez me dire ce qui ne va pas ? Ils ne sont pas fiables ou bcp de boulot ? Pourquoi pire ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Viki
Date de l'expérience: 2021-12-27

Te fait travailler comme un esclave et quand tu le fais remarquer, tu sautes. Cette entreprise a cru que les salariés étaient à leur disposition.

Cloe

A quoi consiste le traitement des employés en tant qu’esclaves ? Je serai reconnaissant de votre retour

Exactement , de l'esclavage

Cloe

Les mots sont très forts et sans explications , j'ai vraiment du mal à vous croire

Totalement vrai j’ai fini à l’hôpital le soir mème

Comment l’entreprise VERTU FOOD surveille-t-elle et mesure-t-elle l'égalité des chances au sein de son organisation ?

Quels sont les heures d'ouverture et de fermeture de VERTU FOOD à Seynod ?

L'équipe de cette entreprise est toujours là pour répondre aux interrogations ou problèmes que l'on peut rencontrer lorsque l'on débute dans l'entreprise? Etes-vous d'accord avec la note 4?

J'ai une proposition d'un travail à Seynod, quelles conditions puis-je obtenir? Est-ce que cette société finance entièrement la formation des employés?

VERTU FOOD vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Bonjour, comment est la situation de paiement aujourd'hui, il y a des retards dans l'entreprise à Seynod

sebastien

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans VERTU FOOD?

ophélie

L'entretien à VERTU FOOD prend la forme d'une conversation lâche, il n'y a rien à craindre

sebastien

Cette offre semble totalement intéressant https://www.indeed.fr/company/ILOVERT---VERTU-FOOD/jobs/Employ%C3%A9-Polyvalent-Restauration-21ce0c27a0883c88?fccid=f6a23d4eb77d11a8&vjs=3. J'aimerais recommander cette entreprise a chacun de vous qui cherche un bon emploi.

Dans VERTU FOOD, recherchez finalement EMPLOYE POLYVALENT H/F.

La branche de VERTU FOOD de Blagnac recherche un nouveau Employé Polyvalent H/F Blagnac. Vérifiez si vous êtes en forme!

VERTU FOOD Questions fréquentes