Avis ACHEEL Paris 16 Passy
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Tati356
Tiers
Date de l'expérience: 2025-03-05

Assurance Acheel (supprimé par l'administrateur)
Bonjour à tous,
J'espère que vous allez bien!
Je viens aujourd'hui parlé de l'assurance Acheel. Sûr tout non faîtes pas la bêtise de changer de assurance pour cela!
Je eu un problème a mon appartement depuis le mois de mars 2025.
Dégâts d'eaux!
Plein de champignons sûr le plafond, que aussi tombé en decorrence de la humidité!
J'étais obligée de payer avec tout mes économies les réparations, peinture, produit pour le salpêtre.. Cas l'assurance Acheel non fait rien.
Ils récupère vôtre l'argent tout les mois..
Et quand vous avez un soucis.. Ils non sont pas la pour vous aidée.
M'a fille est handicapé et elle à de problème respiratoire. Asmatique!
Non prenez pas sa assurance qui essayé toujours de (supprimé par l'administrateur) les gens..
Des experts viens a vôtre domicile comme des artisans, pour parlé qui les devis de professionnels sont trop cher.
Le objectif? Rien faire!
Faîtes attention, non si fait pas (supprimé par l'administrateur) comme moi.
Fuis en vitesse!
Je suis obliger de faire une procédure judiciaire pour prouver que je payé un artisan, et prouver que je pas fraudé aucun document.
En verra avec le juge, et les preuves que j'ai. Que sont les (supprimé par l'administrateur)
Je fait la photo de votre avis, et en verra avec le juge du Tribunal Judiciaire, si moi je falsifié les documents! Defamation et un délit! Vous ira prouver sa!
Non prenez pas sa assurance! Il inventé des mensonges pour pas réglé les problèmes.

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Animal
Employé
Date de l'expérience: 2025-05-15

Grosse arnaque. On souscri à l'assurance pour une demande bien précise. Lors de l'envoie de la facture 0 remboursement et si l'animal décède on doit le justifier donc bien penser à faire pratiquer une autopsie pour se justifier.
Assurance à fuir
1 étoile car 0 c'est impossible

Tati35

C'est la vérité! Ils font de tout pour ar na que les gens. Fuiez! Je suis obligé de faire une procédure judiciaire pour prouver que je pas fraudé aucun document!

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CLAUDE
Date de l'expérience: 2022-08-25

CATASTROPHIQUE !Surtout FUYEZ ACHEEL je me suis inscrit chez eux le 20/07/2022, persuadé que j'allais faire des économies car leurs tarifs sont très bas. Apres avoir comparé les avis sur le web (extrêmement négatifs, ce que j'aurais du faire en premier) .. J'ai envoyé ma lettre AR de demande de résiliation 2 jours plus tard le 22/07/2022 qu'il ont reçu le 25/07/2022Donc la date de résiliation part de cette date et le remboursement doit me parvenir 30 jours plus tard maximum selon leur règlement .MAIS, chez eux ,aucun contact possible autre que par leur chat auxquels ils répondent 14j plus tard , ou la lettre recommandée ;contact par mail possible mais ils ne répondent pas et aucun contact tel .Il doivent me rembourser ma cotisation le 25 aout au plus tard mais vu que c'est le mois d'aout ils m'ont prévenus que le remboursement se ferait plus tard , donc ils sont en pleine contraction avec leur propre règlement .Relance par lettre AR 25/08/2022;;;Et toujours pas de remboursement en vue ...Par contre la ponction de ma cotisation s'est faite instantanément !!!sur le remboursement des cotisations ils retiennent automatiquement les frais de gestion+ les frais taxes attentas .J'en suis à 2 lettres AR = 11, 50€et je ne compte plus les contacts par chat sur leur site auxquels ils répondent plusieurs jours après d'une façon extrêmement approximative. Donc EXPERIENCE TRES NEGATIVE chez ACHEEL n'y allez pas

Gaël

Pensez vous vraiment que les expériences peuvent être les mêmes ? Vraiment dommage que la votre ait ete si mauvaise

anonyme

le même

UnAutrePigeonAcheel
Date de l'expérience: 2022-11-01

Oui. Allez vous souscrire pour voir.

Gaël

Vous vous êtes inscrit et vous l'avez regretté ? vous ne pouvez pas résilier le contrat ??

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Hajar
Date de l'expérience: 2022-05-13

Je suis assurée chez Acheel en assurance habitation.
Je me suis faite cambrioler il y a un mois. Voici comment je me suis faite accompagnée par Acheel : AUCUN ACCOMPAGNEMENT.
- Le soir de mon cambriolage, la serrure ayant été forcée, et ne pouvant pas entrer chez moi, j'ai essayé de contacter acheel >> Aucune réponse. J'ai démarché un serrurier par moi-même, et n'ai pas pu avoir d'informations à l'instant t sur la démarche à suivre et les préconisations de mon assurance.
- J'ai renseigné mon sinistre et tous ses détails et photos sur leur site par la suite > Plus d'une semaine après : aucun retour.
- Je leur écris sur le chat existant sur le site (un chatbot parfois repris par un humain mais sans grande différence dans la qualité d'accompagnement) et ne parviens toujours pas à avoir de réponse quant à mon sinistre.
- On me donne enfin le numéro du service sinistre, que j'arrive à joindre; Ils me disent n'avoir aucune trace de mon sinistre. Je dois tout leur renvoyer par mail et tout re-décrire.
Depuis, toujours aucune nouvelle, même pas un mail automatique !
Je ne sais pas toujours pas si je suis couverte ni si je vais être aidée.
Merci Acheel pour votre ponctualité quand il s'agit de prélever vos mensualités, et votre inexistence quand une de vos assurées se fait retourner son appartement, et voler tous ses biens précieux.

Paulette

C'est scandaleux!!!! vous comptez porter plainte ? Etes vous la seule dans cette situation?

Virginie
Date de l'expérience: 2022-05-31

Bonjour , je suis exactement dans la même situation que vous … cela fait 2 mois que l’on a essayé de me cambrioler la serrure a été cassée … et aucune nouvelle depuis 2 mois de l’assurance . Ils sont injoignables, les messages automatiques via le site sont toujours les mêmes «  je transmets votre demande auprès du service concerné » c’est incroyable !!!!! A par contre les prélèvements sont toujours ponctuels et bien prélevés !

Paulette

Quand il s’agit de frais, ils doivent toujours tous être payés à temps... c’est dommage que cela ne fonctionne pas dans l’autre sens. Que peut-on faire dans une telle situation? Avez-vous des idées?

anonyme

J'ai connu la même difficulté à les joindre.

Paulette

Vous avez fait comment finalement. je ne sais plus quoi faire pour les avoir en ligne

anonyme

Je vous recommande de ne pas vous abonner à ce service, ils jouent avec le temps des clients.

Paulette

Bonjour, mais cela veut dire quoi "jouent avec le temps " , je pense que vous confondez de sociétés ?

Anonyme

je me suis inscrite à Achelle habitation puis je me suis rétracté avant le délai de 14 jours. Ils m'ont toujours pas remboursé. c'est des (supprimé par l'administrateur) je vais voir s'il y a des associations pour m'aider afin de dénoncer cette assurance qui (supprimé par l'administrateur) les gens

Tati35
Date de l'expérience: 2025-03-05

Il y faut demander un avocat pour faire une procédure judiciaire!

Lola !
Candidat
Date de l'expérience: 2025-07-05

Bandes de c*nnards ! Vous m’avez volé 50 euros en me piratant sur mon propre compte, ils m’ont pris un abonnement et m’ont volés pleins de sous alors que je connaissais même pas ce site une (supprimé par l'administrateur) des gros c*ns

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez ACHEEL ?

Summarius 
2025-06-06 16:46
Avantages :
  • Ambiance de travail conviviale : ACHEEL est connu pour offrir un environnement de travail agréable et dynamique, propice à la collaboration.

  • Flexibilité : Les horaires peuvent être flexibles, ce qui permet aux employés d'avoir un bon équilibre entre vie professionnelle et personnelle.

  • Infrastructures modernes : L'entreprise dispose de bureaux bien équipés, ce qui favorise un cadre de travail confortable.

Inconvénients :
  • Opportunités de carrière limitées : Les perspectives d'évolution peuvent être restreintes en raison de la taille de l'entreprise.

  • Charge de travail variable : En fonction des projets, la charge de travail peut parfois devenir intense, nécessitant des heures supplémentaires.

  • Culture d'entreprise exigeante : ACHEEL peut avoir des attentes élevées en matière de performance, ce qui peut être stressant pour certains employés.

Vous avez une question à propos de ACHEEL ?

Posez-la anonymement !

Georgiev
Date de l'expérience: 2025-03-25

impossible de joindre ni par mail ni par tchat ni par téléphone, impossible de résilier une assurance habitation lettre recommandée à étais envoyer il y'a plus de 1 mois aucune réponse de leur part. Après mon avis négatif sur le site ils ont répondu que je n'es pas respecter 30 jours de préavis par contre la lettre a étais réceptionner le 19 février et aujourd'hui ont est le 25 mars, si je réussi la résiliation PLUS JAMAIS je ne retournerais chez eux.

Mathieu
Tiers
Date de l'expérience: 2025-01-24

ACHEEL Nous attendons 2830.14 € d'indemnité de la part d'Acheel depuis le 8 octobre 2024. Acheel une assurance lamentable.

Mathieu
Tiers
Date de l'expérience: 2025-01-24

ACHEEL Nous attendons 2830.14 € d'indemnité de la part D'Acheel depuis le 8 octobre 2024. Acheel une assurance l'amentable.

Balafenn
Tiers
Date de l'expérience: 2024-12-27

Cette compagnie d'assurances a mis tout en œuvre d'entrée de jeu pour ruiner la moindre chance d'indemnisation avec des demandes de factures injustifiées qui n'ont pas grand rapport avec mon dégât des eaux. Je reste avec mon sinistre sur les bras comme si j'habitais dans un pays de tiers monde. Scandaleux. Que font les autorités de contrôle des compagnies d'assurances ? La France ne semble plus être un état de droit en laissant de telles compagnies mercenaires prospérer. A fuir absolument.

Vanita
Tiers
Date de l'expérience: 2024-09-21

Un incendie chez moi depuis septembre et jusqu’à aujourd’hui je n’ai toujours pas été indemnisé franchement déçu de tout service client impossible de les appeler ces juste inadmissibles je regrette d’avoir souscrit chez vous

MOUSTAOUDIA
Date de l'expérience: 2024-10-08

J'ai eu un rdv pour expertise dégât des eaux, en présence de deux autres experts mais l'expert envoyé par Ascheel n'a pas voulu constater les dégâts dans mon logement, il s'est contenté des dégâts de la voisine du rdv, il envoie un rapport à l'assurance sans avoir constaté les dégâts dans mon logement.

Yohann
Tiers
Date de l'expérience: 2024-10-03

Pire assurance de ma vie, après plus de 40 e-mails, il continue de me prélever et refuse la résiliation alors que je leur ai envoyé absolument tous les papiers nécessaires et même plus aucun numéro pour les contacter six mois que je suis prélevé alors que j’ai déménagé c’est honteux

Kadis76120
Tiers
Date de l'expérience: 2024-09-23

Un conseillé me rappelle suite à un devis, et me rigole au téléphone suite à mes questions pour ne pas me faire avoir ! Blablabla.... Arnaque !

Loïc
Résumé

L'entreprise ACHEEL semble susciter des avis très mitigés, voire négatifs, de la part des utilisateurs. Certains se plaignent du manque de réactivité et d'accompagnement en cas de sinistre, ainsi que des difficultés à contacter l'entreprise pour obtenir des informations ou des remboursements. D'autres mentionnent des retours positifs sur la gestion des sinistres et la rapidité de traitement. Comment évaluez-vous la communication de ACHEEL avec ses clients en cas de sinistre ? Quelle a été votre expérience en essayant de contacter l'entreprise pour un remboursement ou des informations supplémentaires ?

MOUSTAOUDIA

Nulle comme assurance habitation

Sarsoure
Tiers
Date de l'expérience: 2024-01-31

UN CAUCHEMAR !!!!!
Attention, prix très attractifs donc on souscrit!!!! MAIS quand vous avez un sinistre, que tout a été fait dans les normes (passage de l'expert, confirmation, travaux, envoi des factures) Acheel vous demande encore et encore et encore des PREUVES avec une suspicion de votre bonne foi qui dépasse l'entendement!!!!! alors que j'ai tout envoyé : facture et preuve de paiement!!!!!!
Je pense que la réputation des assurances vient de ce genre d'enseigne comme Acheel qui ne fait pas honneur à cette profession!!!!
Ils attendent qu'une seule chose, qu'on abandonne pour ne pas rembourser!!! MAIS JAMAIS DE LA VIE!!!!!!!
Visité en février

ismail
Tiers
Date de l'expérience: 2023-12-28

NUL VRAIMENT A FUIR , INJOIGNABLE J'ATTEND MON REMBOURSEMENT DEPUIS LE MOIS D'AOUT SUITE A UN DEGAT DES EAUX JE VIS AVEC DE LA MOISSISURE INADMISIBLE QU'EN FRANCE ON PERMET D'OUVRIR CE GENRE D'ASSURANCE (supprimé par l'administrateur)

Cricri
Tiers
Date de l'expérience: 2023-02-01

A fuir, effectivement vous pouvez les joindre par tchat ,mais les réponses sont
Un conseiller va revenir vers vous
Multitude d intervenants sur votre espace client .
Mais au final un conseiller va revenir vers vous..nous étudions.
Idem pour le service client ,même en recommandé avec AR pas de solution ,et surtout pas de remboursement,ils étudient.
Si vous voulez que payer allez chez Acheel,des qu il y a un problème :un conseiller va revenir vers vous, j en ai 5 pages de cette réponse.....mais pas de solution ni de remboursement de trop payé

Asterrix
Tiers
Date de l'expérience: 2023-12-19

ACHEEL EST (supprimé par l'administrateur)

Acheel n'est pas une compagnie d'assurances comme on pourrait naïvement le croire, mais une petite start-up de courtiers malins, avec une boîte-aux-lettres fictive à Paris 8e.

Il est quasi impossible de les joindre par téléphone, mail ou courrier : aucune de leurs coordonnées n'est publique, à moins de prendre le temps de les chercher.
Tout se fait sur le site : économies obligent.

Disons-le franco : les (supprimé par l'administrateur)(supprimé par l'administrateur), connus comme tels dans la profession !

En cas de réclamation, une fois abusé par leurs promesses alléchantes, aucun moyen de joindre la société. Seul un call center offshore, comme d'hab, dont le numéro est bien caché sur le web.
Et aucune réponse aux courriers recommandés.

A titre perso, j'ai voulu souscrire en novembre 2023 un contrat multirisque habitation : le moins cher du marché selon tous les comparatifs bidons.
Sauf que du fait d'un bug sur le site d'Acheel, mon virement a été débité 4 fois !
Il m'a fallu un mois et demi de réclamations, dont une 10aine d'appels et une menace de procès, pour obtenir le remboursement de 3 sur 4 des virements (supprimé par l'administrateur)
J'attends toujours pour le 4e.

Signalement à l'APCR, la police des assurances, et à la DGCCRF effectué, sans résultat.

Amy22
Tiers
Date de l'expérience: 2023-11-28

Bonne assurance, tarif competitive et service en ligne réactif en cas de sinistre. Je recommande. Code promo: OUBO0210

Hafida
Tiers
Date de l'expérience: 2023-10-27

Pire assurance , fuyez! J’ai été conquise par le prix mais croyez moi au moindre problème vous n’aurez que vos yeux pour pleurer! Jamais personne ne répond au téléphone et au mail. Vos documents seront bizarrement toujours perdu jamais reçue! Et j’offre la palme d’or à Sarah pour son mépris et incompétence !

Chris
Tiers
Date de l'expérience: 2023-08-24

A fuir, impossible de les avoir au téléphone sauf pour la souscription. Résiliation dans le délai de rétractation et toujours pas remboursé. Échange de mail évasif de leur part: ils n ont pas mon RIB, c est en cours , rassurez vous etc etc et toujours aucun remboursements. Les contrats sont incomplets ,ne vous faites pas avoir par leur prix alléchants qui cachent une face bien sombre et malhonnête

Helder
Tiers
Date de l'expérience: 2023-09-18

Nul n’a pas de numéro dit qu’il vous recontact par mail mais rien du tout par téléphone ne peuvent seulement souscrire ne répond pas au question d’assurance à fuire à tout pris c’est une (supprimé par l'administrateur)

Caroline
Résumé

Il y a un mélange de commentaires positifs et négatifs concernant ACHEEL. Certains clients sont satisfaits de l'entreprise et de ses services, tandis que d'autres font part de problèmes d'assistance, de difficultés à résilier des contrats et d'un manque de réactivité. Quelle a été votre expérience avec ACHEEL en ce qui concerne l'assistance et la résiliation de contrats ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-04-12

Très contente j’ai eu un sinistre dégât des eaux le 22 mars expert est venu à mon domicile le 31 mars après avoir reçu le rapport d expertise il m’ont informer que le remboursement est vire le 6 avril j’ai pas encore reçu le remboursement mais avec le fermier je pence que le délai de réception de virement est prolonger. Je n’ai eu aucun mal a déclarer un sinistre avec l’aide d’un conseiller tchat ki m’a rapeler . Est j’ai envoyer plusieurs message tchat sous lequel on me réponder ds les 24 h je ne partage pas votre avis je recommande acheel moi les yeux fermer pour ma part d experience

Laetitia
Date de l'expérience: 2023-07-27

Vous avez eu depuis ?

UnAutrePigeonAcheel
Date de l'expérience: 2022-11-01

Nul. Très rapide lors de soumettre un contrat mais dès que vous avez besoin de résilier votre contrat avec eux, il n'y a plus personne.
Il vous donne des étapes a suivre pour résilier votre contrat , que vous ne pouvez pas mettre en place.
Personne pour répondre au chat.
c'est vraiment désespérant

Zyywep@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-07-16

Bonjour, experience très négative avec cette "assurance acheel", je vous déconseille fortement d'y souscrire un contrat

anonyme

Merci pour l'info

charles
Date de l'expérience: 2022-09-26

Je vous recommande de ne pas vous abonner à ce service, ils jouent avec le temps des clients.

Sara

charles, mais tu pourrais me dire pourquoi ? Tu as signé un contrat avec eux ? Pourquoi tu n'es pas content ? Dis-moi avant que je ne leur fasse pas la confiance.

Fanfan
Date de l'expérience: 2022-08-31

10 mois que je suis cliente et je n'attends qu'une chose RESILIER MON CONTRAT a la date anniversaire. Un concept 100% en ligne au départ séduisant car soi disant plus réactif. Si vous n'avez pas de sinistre RAS mais j'ai eu le malheur d'en avoir 2 qui se sont enchainés. Assurance qui manque clairement de professionnalisme. Ne répond pas, cela fait bientôt 2 mois que mes dossiers sont en cours et que je me bats pour échanger avec quelqu'un. Extrêmement déçue. Aucune considération. A FUIR

Alexandra

Vous pensez que le service 100 ù en ligne, vous payez un peu moins cher quand même ?

Jojo
Date de l'expérience: 2022-08-16

Impossible de les joindre pour récupérer le solde de ma résiliation !!! Ce sont des (supprimé par l'administrateur)

Claude

Vous ne pouvez pas se rendre sur place pour récupérer votre argent ?

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