ACHEEL

Évaluation 2.8/5

Avis ACHEEL

2 abonnés
2.8

Qui est derrière Acheel ?

Que voulez-vous savoir sur ACHEEL ?

Sarsoure
Date de l'expérience: 2024-01-31

UN CAUCHEMAR !!!!!
Attention, prix très attractifs donc on souscrit!!!! MAIS quand vous avez un sinistre, que tout a été fait dans les normes (passage de l'expert, confirmation, travaux, envoi des factures) Acheel vous demande encore et encore et encore des PREUVES avec une suspicion de votre bonne foi qui dépasse l'entendement!!!!! alors que j'ai tout envoyé : facture et preuve de paiement!!!!!!
Je pense que la réputation des assurances vient de ce genre d'enseigne comme Acheel qui ne fait pas honneur à cette profession!!!!
Ils attendent qu'une seule chose, qu'on abandonne pour ne pas rembourser!!! MAIS JAMAIS DE LA VIE!!!!!!!
Visité en février

Asterrix
Date de l'expérience: 2023-12-19

ACHEEL EST (supprimé par l'administrateur)

Acheel n'est pas une compagnie d'assurances comme on pourrait naïvement le croire, mais une petite start-up de courtiers malins, avec une boîte-aux-lettres fictive à Paris 8e.

Il est quasi impossible de les joindre par téléphone, mail ou courrier : aucune de leurs coordonnées n'est publique, à moins de prendre le temps de les chercher.
Tout se fait sur le site : économies obligent.

Disons-le franco : les (supprimé par l'administrateur)(supprimé par l'administrateur), connus comme tels dans la profession !

En cas de réclamation, une fois abusé par leurs promesses alléchantes, aucun moyen de joindre la société. Seul un call center offshore, comme d'hab, dont le numéro est bien caché sur le web.
Et aucune réponse aux courriers recommandés.

A titre perso, j'ai voulu souscrire en novembre 2023 un contrat multirisque habitation : le moins cher du marché selon tous les comparatifs bidons.
Sauf que du fait d'un bug sur le site d'Acheel, mon virement a été débité 4 fois !
Il m'a fallu un mois et demi de réclamations, dont une 10aine d'appels et une menace de procès, pour obtenir le remboursement de 3 sur 4 des virements (supprimé par l'administrateur)
J'attends toujours pour le 4e.

Signalement à l'APCR, la police des assurances, et à la DGCCRF effectué, sans résultat.

Hajar
Date de l'expérience: 2022-05-13

Je suis assurée chez Acheel en assurance habitation.
Je me suis faite cambrioler il y a un mois. Voici comment je me suis faite accompagnée par Acheel : AUCUN ACCOMPAGNEMENT.
- Le soir de mon cambriolage, la serrure ayant été forcée, et ne pouvant pas entrer chez moi, j'ai essayé de contacter acheel >> Aucune réponse. J'ai démarché un serrurier par moi-même, et n'ai pas pu avoir d'informations à l'instant t sur la démarche à suivre et les préconisations de mon assurance.
- J'ai renseigné mon sinistre et tous ses détails et photos sur leur site par la suite > Plus d'une semaine après : aucun retour.
- Je leur écris sur le chat existant sur le site (un chatbot parfois repris par un humain mais sans grande différence dans la qualité d'accompagnement) et ne parviens toujours pas à avoir de réponse quant à mon sinistre.
- On me donne enfin le numéro du service sinistre, que j'arrive à joindre; Ils me disent n'avoir aucune trace de mon sinistre. Je dois tout leur renvoyer par mail et tout re-décrire.
Depuis, toujours aucune nouvelle, même pas un mail automatique !
Je ne sais pas toujours pas si je suis couverte ni si je vais être aidée.
Merci Acheel pour votre ponctualité quand il s'agit de prélever vos mensualités, et votre inexistence quand une de vos assurées se fait retourner son appartement, et voler tous ses biens précieux.

Paulette

Bonjour, mais cela veut dire quoi "jouent avec le temps " , je pense que vous confondez de sociétés ?

je me suis inscrite à Achelle habitation puis je me suis rétracté avant le délai de 14 jours. Ils m'ont toujours pas remboursé. c'est des (supprimé par l'administrateur) je vais voir s'il y a des associations pour m'aider afin de dénoncer cette assurance qui (supprimé par l'administrateur) les gens

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 636 visiteurs uniques

ismail
Date de l'expérience: 2023-12-28

NUL VRAIMENT A FUIR , INJOIGNABLE J'ATTEND MON REMBOURSEMENT DEPUIS LE MOIS D'AOUT SUITE A UN DEGAT DES EAUX JE VIS AVEC DE LA MOISSISURE INADMISIBLE QU'EN FRANCE ON PERMET D'OUVRIR CE GENRE D'ASSURANCE (supprimé par l'administrateur)

Cricri
Date de l'expérience: 2023-02-01

A fuir, effectivement vous pouvez les joindre par tchat ,mais les réponses sont
Un conseiller va revenir vers vous
Multitude d intervenants sur votre espace client .
Mais au final un conseiller va revenir vers vous..nous étudions.
Idem pour le service client ,même en recommandé avec AR pas de solution ,et surtout pas de remboursement,ils étudient.
Si vous voulez que payer allez chez Acheel,des qu il y a un problème :un conseiller va revenir vers vous, j en ai 5 pages de cette réponse.....mais pas de solution ni de remboursement de trop payé

Amy22
Date de l'expérience: 2023-11-28

Bonne assurance, tarif competitive et service en ligne réactif en cas de sinistre. Je recommande. Code promo: OUBO0210

Hafida
Date de l'expérience: 2023-10-27

Pire assurance , fuyez! J’ai été conquise par le prix mais croyez moi au moindre problème vous n’aurez que vos yeux pour pleurer! Jamais personne ne répond au téléphone et au mail. Vos documents seront bizarrement toujours perdu jamais reçue! Et j’offre la palme d’or à Sarah pour son mépris et incompétence !

Chris
Date de l'expérience: 2023-08-24

A fuir, impossible de les avoir au téléphone sauf pour la souscription. Résiliation dans le délai de rétractation et toujours pas remboursé. Échange de mail évasif de leur part: ils n ont pas mon RIB, c est en cours , rassurez vous etc etc et toujours aucun remboursements. Les contrats sont incomplets ,ne vous faites pas avoir par leur prix alléchants qui cachent une face bien sombre et malhonnête

Helder
Date de l'expérience: 2023-09-18

Nul n’a pas de numéro dit qu’il vous recontact par mail mais rien du tout par téléphone ne peuvent seulement souscrire ne répond pas au question d’assurance à fuire à tout pris c’est une (supprimé par l'administrateur)

Caroline
Date de l'expérience: 2023-07-17

Il y a un mélange de commentaires positifs et négatifs concernant ACHEEL. Certains clients sont satisfaits de l'entreprise et de ses services, tandis que d'autres font part de problèmes d'assistance, de difficultés à résilier des contrats et d'un manque de réactivité. Quelle a été votre expérience avec ACHEEL en ce qui concerne l'assistance et la résiliation de contrats ?

Date de l'expérience: 2023-04-12

Très contente j’ai eu un sinistre dégât des eaux le 22 mars expert est venu à mon domicile le 31 mars après avoir reçu le rapport d expertise il m’ont informer que le remboursement est vire le 6 avril j’ai pas encore reçu le remboursement mais avec le fermier je pence que le délai de réception de virement est prolonger. Je n’ai eu aucun mal a déclarer un sinistre avec l’aide d’un conseiller tchat ki m’a rapeler . Est j’ai envoyer plusieurs message tchat sous lequel on me réponder ds les 24 h je ne partage pas votre avis je recommande acheel moi les yeux fermer pour ma part d experience

Laetitia
Date de l'expérience: 2023-07-27

Vous avez eu depuis ?

UnAutrePigeonAcheel
Date de l'expérience: 2022-11-01

Nul. Très rapide lors de soumettre un contrat mais dès que vous avez besoin de résilier votre contrat avec eux, il n'y a plus personne.
Il vous donne des étapes a suivre pour résilier votre contrat , que vous ne pouvez pas mettre en place.
Personne pour répondre au chat.
c'est vraiment désespérant

Zyywep@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-07-16

Bonjour, experience très négative avec cette "assurance acheel", je vous déconseille fortement d'y souscrire un contrat

charles
Date de l'expérience: 2022-09-26

Je vous recommande de ne pas vous abonner à ce service, ils jouent avec le temps des clients.

Sara

charles, mais tu pourrais me dire pourquoi ? Tu as signé un contrat avec eux ? Pourquoi tu n'es pas content ? Dis-moi avant que je ne leur fasse pas la confiance.

Fanfan
Date de l'expérience: 2022-08-31

10 mois que je suis cliente et je n'attends qu'une chose RESILIER MON CONTRAT a la date anniversaire. Un concept 100% en ligne au départ séduisant car soi disant plus réactif. Si vous n'avez pas de sinistre RAS mais j'ai eu le malheur d'en avoir 2 qui se sont enchainés. Assurance qui manque clairement de professionnalisme. Ne répond pas, cela fait bientôt 2 mois que mes dossiers sont en cours et que je me bats pour échanger avec quelqu'un. Extrêmement déçue. Aucune considération. A FUIR

Alexandra

Vous pensez que le service 100 ù en ligne, vous payez un peu moins cher quand même ?

CLAUDE
Date de l'expérience: 2022-08-25

CATASTROPHIQUE !Surtout FUYEZ ACHEEL je me suis inscrit chez eux le 20/07/2022, persuadé que j'allais faire des économies car leurs tarifs sont très bas. Apres avoir comparé les avis sur le web (extrêmement négatifs, ce que j'aurais du faire en premier) .. J'ai envoyé ma lettre AR de demande de résiliation 2 jours plus tard le 22/07/2022 qu'il ont reçu le 25/07/2022Donc la date de résiliation part de cette date et le remboursement doit me parvenir 30 jours plus tard maximum selon leur règlement .MAIS, chez eux ,aucun contact possible autre que par leur chat auxquels ils répondent 14j plus tard , ou la lettre recommandée ;contact par mail possible mais ils ne répondent pas et aucun contact tel .Il doivent me rembourser ma cotisation le 25 aout au plus tard mais vu que c'est le mois d'aout ils m'ont prévenus que le remboursement se ferait plus tard , donc ils sont en pleine contraction avec leur propre règlement .Relance par lettre AR 25/08/2022;;;Et toujours pas de remboursement en vue ...Par contre la ponction de ma cotisation s'est faite instantanément !!!sur le remboursement des cotisations ils retiennent automatiquement les frais de gestion+ les frais taxes attentas .J'en suis à 2 lettres AR = 11, 50€et je ne compte plus les contacts par chat sur leur site auxquels ils répondent plusieurs jours après d'une façon extrêmement approximative. Donc EXPERIENCE TRES NEGATIVE chez ACHEEL n'y allez pas

Gaël

Pensez vous vraiment que les expériences peuvent être les mêmes ? Vraiment dommage que la votre ait ete si mauvaise

le même

UnAutrePigeonAcheel
Date de l'expérience: 2022-11-01

Oui. Allez vous souscrire pour voir.

Gaël

Vous vous êtes inscrit et vous l'avez regretté ? vous ne pouvez pas résilier le contrat ??

Jojo
Date de l'expérience: 2022-08-16

Impossible de les joindre pour récupérer le solde de ma résiliation !!! Ce sont des (supprimé par l'administrateur)

Claude

Vous ne pouvez pas se rendre sur place pour récupérer votre argent ?

claude
Date de l'expérience: 2022-07-21

A FUIR !!!!pour les prélèvements c'est instantané mais l'assurance est complètement injoignable tant par leur "chat bot" que par les mails Ils ne lisent aucun message !!!Aucun moyen de les contacter autrement(pas de tel ) donc je me suis inscrite je 20/07/2022 .Aujourd'hui 21/07/2022 j'envoie ma lettre de renonciation d'adhésion comme la loi me l'autorise dans un délais de 14 jours

Simon

claude , tu exagères un peu je pense ? Tu as fait appel à cette société et pares 24 h, tu dis qu'ils ne sont pas réactifs ? Tu pourrais me dire la vérité, car je voulais fixer le rendez -vous la semaine prochaine. Merci d'avance

FZ
Date de l'expérience: 2022-04-02

Top service à l'ensemble

Jeannine

Bonjour, est-ce que c'est vrai qu'on peut contacter leur SAV uniquement par mail?

Jojo
Date de l'expérience: 2022-08-16

Non...même par mail on ne peut pas les joindre ..ni mails,ni WhatsApp,ni tchat !!

Hugo

@jojo, comment je peux faire alors ? Ils ont fermé leur boité ou quoi ?

Date de l'expérience: 2021-12-15

Question aux employés:
L'entreprise est respectueuse de ses salariés et on a envie de venir tous les matins et ça, c'est l'essentiel

Joris

Bonjour à vous, c'est vraiment ce qu'on demande dans une entreprise avoir l'envie de revenir malgré le challenge
Ils vous donnent aussi des bons restaurants?

laurine

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez ACHEEL?

Date de l'expérience: 2021-06-04

Si tu commence une période d'essai sans contrat de travail, c'est qu'il y a un problème.

Vous pouvez gagner de 200 € à 4200 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans ACHEEL?

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement pour le poste de Finance Assistant (H/F) chez ACHEEL.

ACHEEL recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau CSM/ Customer Care Specialist - CDI!

ACHEEL Questions fréquentes