OCCASIONS REVENTINOISES

Automobile
Évaluation 4.4/5

Avis OCCASIONS REVENTINOISES

4.4

Quel concessionnaire fait les meilleures reprises ?

Que voulez-vous savoir sur OCCASIONS REVENTINOISES ?

Valérie PIN
Date de l'expérience: 2024-01-26

Très bonne présentation du produit, bons conseils, accueil chaleureux, pas de vente forcée, café a volonté...

Anne-Laure

Les produits semblent ils assez qualitatifs de votre point de vue ?

Maxence
Date de l'expérience: 2023-11-13

La plupart des utilisateurs ont donné des évaluations positives de l'entreprise OCCASIONS REVENTINOISES, soulignant la réactivité et le professionnalisme de l'équipe, ainsi que la satisfaction de leurs achats de véhicules. Quel a été le principal avantage que vous avez rencontré lors de votre expérience avec cette entreprise ? Avez-vous eu une expérience positive avec le service après-vente de cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2023-07-20

Garage très sérieux, réactif, à l'écoute des clients. Suite à un petit souci , ***, le patron est intervenu rapidement. A pris en charge mon dossier, ce qui m'a libérée de toute tracasserie administrative. Son employé est également disponible et très sympa. Je recommande à 100% ce garage. Equipe au top.

Florent

Est-ce que les prix sont assez abordables malgré que les voitures soient qualitatives ?

Nazli
Date de l'expérience: 2023-05-09

Personne a l’écoute professionnel ma très bien conseillé je recommande

Stanislas

Pouvez vous me dire pour quel service vous avez eu a les contacter ? Ont ils vraiment été rapide et professionel ?

Olive
Date de l'expérience: 2023-02-12

Très professionnel, voiture propre, accueil agréable.
Très satisfais de notre achat après un mois d'utilisation au quotidien.

Elsa

Bonjour, étant donné que les voitures sont d'occasion est ce que les démarches d'acquisition sont rapides ? les voitures sont elles sous garantie ?

Megane
Date de l'expérience: 2023-01-18

Très bon accueil et de très bons conseils très satisfait de ma voiture !

Adele

Bonjour, vous avez acheter une voiture chez OCCASIONS REVENTINOISES ?

alain .fereire @orange.fr
Date de l'expérience: 2023-01-12

du personnel au dirigeant très à l’écoute nous recommandons ce garage de vente automobile

Alexia

Est-ce que votre vente automobile ce sont les voitures d'occasion?

occasionreventinoise@orange.fr
Date de l'expérience: 2023-01-10

très bon garage pour y avoir acheter 3 ou 4 voitures a ce garage , le gérant est très sérieux et revoie ces clients a merveille et les orientes toujours vers un produit adapter a ces besoins je recommande fortement ce garage très sérieux et compétant

Marguerite

ET ces 3 voitures ne vous ont jamais causé de problème?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

bernard.putoux@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-09-09

aprés deux achats personnels et avoir recommandé cette entreprise pour l'achat d'un véhicule d'occasions à des amies ce n'est pour eux et pour et pour que satisfaction.
très sérieux en tout , très professionnel , très à l'écoute .
a recommander J et B Putoux

Michèle

Bonjour merci pour votre recommandation l'entreprise en elle même permet d'effectuer des stages de vacances? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-07-23

Nous venons d acheter une volvo V 40 D2
noire, nous avons été reçu par Éric, qui nous a très bien conseillé car nous hesitions entre une 2008 et la volvo. Nous l avons essayé vendredi et, le samediatin ont repartait avec une voiture très propre. Si vous devez acheter u e voiture, je vous conseil vivement ce garage, vous ne serez vraiment pas déçu.

Dany

Et finalement quelle est la voiture avez vous pris? Est ce que vous avez fait une auto expertise?

Citroen C1
Date de l'expérience: 2021-12-23

Accueil chaleureux et professionnel, pas de "forçage" à la vente, mais des (supprimé par l'administrateur) délivrés avec justesse, service après vente de qualité. Je recommande.

Francis

Quelle marque de voiture avez-vous choisi? Je recherche un véhicule hybride

Les clients du service client de OCCASIONS REVENTINOISES à Reventin-Vaugris sont-ils satisfaits des réclamations et des solutions qu'ils reçoivent?

Quel genre de réactualisation salariale se fait-il au sein de l'entreprise OCCASIONS REVENTINOISES ?

Salut à tous, Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec OCCASIONS REVENTINOISES. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour les conseils.

Est-ce que INSPIRATION FLORALE est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à OCCASIONS REVENTINOISES?

OCCASIONS REVENTINOISES assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec COVID-19?

OCCASIONS REVENTINOISES Questions fréquentes