sett transports & rt logistique

Évaluation 1.3/5
1088 Avenue Jean François Champollion, 38530 Pontcharra
Transport et logistique
Évaluation 1.3/5

Avis sett transports & rt logistique

1.3

Le salaire moyen dans l'entreprise sett transports & rt logistique est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur sett transports & rt logistique ?

Employé
Date de l'expérience: 2023-11-01

Beaucoup de potentiel entre les mains des gérants mais une gestion plus que catastrophique. Le fils est tout simplement odieux et n'a tristement aucune reconnaissance ni pour ses équipes ni pour ses parents... Monsieur donne des ordres et sait toujours mieux faire que tout le monde.
Aucune confiance accordée aux salariés comme si l'effondrement de l'empire nous incombait alors que cette homme est seul maître de la réputation qu'il s'est créée au fil des ans.
L'on vous demande de faire toujours plus, à moindre coût et avec moins de moyens. Irrespect des équipes comme si les salariés étaient des pions que l'on déplace à sa guise. Il est limite reproché au personnel d'avoir une vie en dehors du travail bien que ceux ci s'investissent à leur échelle sachant que la direction leur tapent sur les doigts sans hésiter à la moindre occasion.
Les clients ne sont pas dupes et ont bien cernés le personnage malhonnête et (supprimé par l'administrateur) Groupe à fuir, peut clairement nuire à votre santé physique et morale.

Date de l'expérience: 2023-08-02

J’ai travaillé pour cette société c’est à fuir absolument ! (supprimé par l'administrateur) aucun respect et surtout ne c’est pas gérer ça société est voué à l’échec !

Totor
Date de l'expérience: 2024-04-03

Je confirme.....c'est même pire que ça....

SBLG
Date de l'expérience: 2022-08-16

Mauvaise expérience, ne contrariez surtout pas l'héritier, car dès qu'il rencontre des gens compétants qui connaissent leur métier et les lois, monsieur est frustré et surtout ne demandez pas un acompte , il vous sera refusé. J'ai appris par Madame Tardy Pauline qu'il fallait 2 mois d'ancienneté pour un acompte Apparemment elle invente des lois, et si vous prouvez qu'elle est dans le faux en citant les textes de lois, son petit mari hystérique et en crise vous appelle pour vous dire que vous avez menacé sa femme et que vous êtes viré. Il faut apprendre à lire Monsieur Romain Tardy! Remarquez quand je vois votre niveau d'orthographe, je suppute que votre niveau de lecture, et de compréhension est identique ! Mauvais.

Boom
Date de l'expérience: 2022-04-04

Sombre idiot. Les acomptes son versé à auteurs de 1300 euros des le 31 ou 30 du mois.quand à la direction elle fait tout se quelle a en ces moyens pour nous rendre la vie plus facile en plus dans les transports ya pas meilleur salaire dans la régions..... encore un frustré de la vie... quand Romain quand ru aura son niveau d'étude et monté la boire qui devient la sienne tu reviens et tu peut l'ouvrir.

Date de l'expérience: 2024-01-24

Niveau d’études aucun il n’a jamais été jusqu’au bout ! Il se sent supérieur à tout le monde et ne vaut pas grand chose ! Le seul qui vaut à peu prêt le détour c’est son père même ça mère ne vaut pas mieux !

Pouf
Date de l'expérience: 2023-10-16

C’est bête à dire mais ça aurait pu être une bonne boîte, si malheureusement le nouveau patron et futur grand patron de cette boîte n'était autre que le fils héritier des créateurs de cette entreprise, une personne qui ne respecte rien ni la réglementation sociale européenne ni les humains avec un ego hypertrophié complètement narcissique il ne pense qu'à lui. Il n'hésite pas à carrément changer les plannings et les ordres de transport mettant en porte-à-faux les cadres de l'entreprise qui ont pratiquement tous démissionné en même pas un an, la majorité des chauffeurs ont une durée de vie là-bas de un an pas plus ce qui reste sont vraiment ceux qui font uniquement du petit régional et qui sont entièrement pratiquement sous la Coupe du père. Bien sûr si on se met à critiquer l’héritier on a automatiquement la patronne sur le dos et du travail de ***** alors surtout ne postulez pas dans cette boîte c'est infect que ce soit en matière de transport ou en matière de RT log nous avons fait les comptes avec des anciens collègues et environ 18 personnes ont démissionné en un an .et dans cette émissions une majorité de cadres pour tout vous dire même l'un de ses grands amis qui est allé au lycée avec lui a claqué la porte.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 306 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-03-01

A fuir ! (supprimé par l'administrateur) et mensonge sont les maîtres mots ! Surtout venant de la direction !! Aucun avenir possible dans cet entreprise mis à part la dépression.
La mise en danger des salariés est monnaie courante !
L’ancienneté moyenne dans l’entreprise ne doit pas dépasser 1 an .
Le patron est une personne abjecte qui a un réel manque d’éducation !

Totalement vrai

Les lunettes anti-reflets bleus ne serviraient à rien

Date de l'expérience: 2022-09-15

Entreprise à FUIR ! Ne postulez surtout pas pour un poste dans cette entreprise. La réglementation ? Ils ne connaissent pas.
Vous faites des heures à rallonge sans aucune vergogne et surtout en on rien à foutre de leur employés, vous n’êtes qu’un numéro et se croient au dessus des lois.

Date de l'expérience: 2022-10-05

Nul, aucune responsabilité si problème. Vous pouvez m'écrire, je vous dirai ce que je pense de cette société

Sacha

Bonjour, que s'est il passé avec cette entreprise ? serait ce possible d'avoir plus de détails ?

Bernier
Date de l'expérience: 2022-08-19

Qui aurait un retour d'expérience sur cette société afin de compléter mon dossier prud'hommes contre Tardy ? Merci

Violette

Bonjour @Bernier avez vous deja essayez de lires les avis le concernant ? Vous pourrez être mieux renseigner de ce cote .....

Date de l'expérience: 2022-07-20

Ne mérite même pas une étoile, paie très mal et mange sur le dos des salariés.

Eugénie

Comment ça ? Avez vous déposez une plainte ? Combien de personnes tout comme vous se plaignent de la situation ?

SB
Date de l'expérience: 2022-08-12

Moi, je viens de saisir les Prud'hommes et je confirme ce qui est écrit, Monsieur TARDY est un homme dont la réputation n'est plus à faire, outrecuidant, dédaigneux, vous dénigrez vos équipes, vous insultez vos salariés pourtant c'est grâce à des gens compétant que le business de papa tient toujours debout, car vous et votre épouse êtes mauvais, vous ne connaissez rien ni en logistique, ni en Ressources Humaines, vous ne connaissez pas les lois et avez une éducation douteuse, on dit bonjour quand on passe dans les dépôts, on salue ses salariés, et on évite de taper des crises de nerfs comme un enfant capricieux

Eugénie

Si son épouse et lui sont si incompétent pourquoi est ce qu'ils ne sont pas réceptif à apprendre!!!

SBLG
Date de l'expérience: 2022-08-12

Eugénie est ce une question ou une affirmation ? Si c'est une question, c'est tout simplement car tellement outrecuidants, bêtes et nuls qu'ils ne voient même pas qu'ils sont incompétents, pour eux ce sont les autres qui ont tords. Si c'est une affirmation servant d'argument , c'est un sophisme, vous savez quand on a une telle estime de soi qu'on enfreint la loi à la moindre contrariété, vous imaginez bien qu'ils ne vont surtout pas accepter des leçons d'autrui et encore moins apprendre de leurs erreurs puisque d'après eux, elles n'existent pas.

BESTEP
Date de l'expérience: 2022-08-12

@Eugenie, c'est à eux qu'il faut demander, mais eut égard à leur incompétence, au fait qu'ils soient nuls et bêtes, je crois qu'ils n'ont pas consciences de leur ignorance. Et puis, évidemment, ils n'ont jamais tords, puisqu'ils sont souverains en leur palais et que leurs petits vassaux sont forcément dans le faux, donc comment voulez vous qu'ils apprennent des gueux!

Eugénie

De toute les façon ils doivent s'en rendre compte qu'il leur de l'aide venant de l'extérieur si non ils verront s'écrouler autour d'eux

Lu
Date de l'expérience: 2020-11-24

Bien mauvais dirigeant qui violente ses équipes.

Bien d'accord, il est condescendant bien qu'incompetant.

Esther

Pourquoi arriver à la violence avec les employés? Est ce légitime de porter plainte?

Sber
Date de l'expérience: 2022-08-12

Bien sûr que ça l'est, à défaut d'avoir une portée immédiate, ça fait jurisprudence et la sanction finale sera conséquente. Si Atardy ne veux pas respecter le code du travail, qu'il immigre en Chine, il y sera bien, par contre là bas il ne bénéficiera pas de l'influence de papa.Baby Boss serait au top!

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

Lu

Il ne faut pas y aller. Pas grand monde y reste

sett transports & rt logistique Questions fréquentes