PROJET AUTOMOBILE

Évaluation 3.8/5

Avis PROJET AUTOMOBILE

3 abonnés
3.8

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à PROJET AUTOMOBILE ?

Que voulez-vous savoir sur PROJET AUTOMOBILE ?

Deliard
Date de l'expérience: 2023-10-10

J'ai acheté un nissan juke après les 4 mois en ww tjr pas de carte grise 4 fois je les eu au tel on relance moi on est le 21/02 mon ww et fini depuis le 09/02

Daniel
Date de l'expérience: 2023-10-10

Très bon accueil. Bien accueilli. Toujours avec le sourire. Les papiers fait correctement avec rapidité et efficacité. Monsieur à très bien répondu à mes questions. Très content du garage. Je le recommande

Client
Date de l'expérience: 2023-10-09

Très sérieux
Je conseil ce garage

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 733 visiteurs uniques

Ricard
Employé
Date de l'expérience: 2023-07-16

Garage très sérieux et qui tient ses engagements bonne continuation à l'équipe projet automobile

Roger

C'est génial ça ! Comment est ce que vous trouvez le service ? Est ce que le délais est respecté ?

Date de l'expérience: 2023-05-05

Que pensez vous de cette entreprise ?

Sofia

Et si on a pas encore eu à faire à cette entreprise que pouvons nous répondre ? Est ce qu'un employé pourra venir répondre ?

CDeliere
Date de l'expérience: 2023-05-05

Très sérieux, personnel réactif.

Azertychoune
Date de l'expérience: 2022-07-06

J’ai Acheter une voiture dans ce garage le vendeur très pro à l’écoute de ma demande on a conclus la vente dans l heure la prochaine j’irai chez lui

Gabrielle

Svp PROJET AUTOMOBILE font ils dans la vente de voiture neuve ou d'occasion ?

Sam
Date de l'expérience: 2022-07-02

Super accueil et très bon conseil

Marianne

super c'est vraiment très rare de recevoir un tel commentaire. Néanmoins j'aimerai savoir les différentes prestations qu'ils offre a leur clientèles?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-05-20

Je travaille chez lui et ces une personne a l'écoute des clients et trouve toujours des solutions

Nathan

Trop bien, savez-vous s'il recrute actuellement, il y a peu d'entreprises bienveillante aujourd'hui !

Deliard
Date de l'expérience: 2024-02-20

Ha ??? 4 appels on me dit on relance et j'ai tjr pas ma carte grise et mon ww et fini le 09/02 ... on fait quoi ?

Yas
Date de l'expérience: 2022-01-25

Je travaille chez Projet Automobile Nous sommes une bonne équipe qui se soucie de la sécurité de nos clients avant tout et nous nous mettons à leurs dispositions pour toute demande

Séverine

Bonjour, vous travaillez chez eux depuis longtemps ? Est ce que la société offre une possibilité d'évolution ?

Toute a fait d'accord

Séverine

Et le salaire vous pensez d'être bien payé chez eux ?

Date de l'expérience: 2022-01-05

Est-ce un revendeur fiable

Malika

Je cherche également les informations concernant ce garage ? Vous avez pu vous renseigner ? merci d'avance pour votre retour

AmineS

@anonyme avez-vous choisi cette entreprise pour acheter une voiture? Je cherche une voiture economique pour aller au travail chaque jour

Date de l'expérience: 2021-09-04

Question aux employés:
À lundi

Date de l'expérience: 2021-08-26

Question aux employés:
Après avoir une réponse pour mes ennuis

Date de l'expérience: 2021-08-26

J'ai acheté un Scénic comme il pleuvait je n'ai rien en détail arrivé chez moi je me suis aperçu de nombreuses choses , griffes partout,sale à l'intérieur, elle consomme pas possible, 2 grandes griffes sur le coffre arrière ( ne se voit pas quand c'est mouillé ) la pas de réponse ( vacances ) et le pire 3 semaines et toujours pas de carte grise voilà en gros je ne mettrais pas d'avis favorable tant que ma voiture ne seras pas à la hauteur de mes économies que j'ai mis pour ce garage en plus en retraite 2 ans d'économies merci

sara

Avez-vous pensé à rendre cette voiture Scenic?

alls475@aol.com

Oui franchement quand j'aurais la carte grise je vais essayer de la revendre. Mais combien d'argent que je vais perdre, je pourrais jamais la revendre au prix que je l'ai acheté

alls475@aol.com

Oui si projet automobile veut me la reprendrer

alls475@aol.com

BJ j'ai rendez vous lundi je vais lui demander une reprise

alls475@aol.com

BJ Oui mais aujourd'hui lundi, il ne veut pas

hugo

Est-ce que les horaires d'ouverture sont convenables pour vous?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quelle entreprise offre aux vendeurs de voitures des primes de vente plus élevées, PROJET AUTOMOBILE ou PROXALIM? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Voulez-vous devenir Mécanicienne Automobile? Postulez pour ce poste à Denain.

PROJET AUTOMOBILE Questions fréquentes