Avis L AGENCE DU PANIER
Cette agence est miteuse tenue par une femme malhonnête qui met en place des locataires douteux, aussi douteux que son agence elle-même. Si vous vous rendez sur place, vous comprendrez de suite ! Inutile de dire qu'elle ne fait absolument pas son travail et prend juste de l'argent !
C'est pitoyable qu'elle arrive encore à escroquer de l'argent aux gens et inacceptable que ce genre de personne puisse encore exercer !
Fuyez !!
La personne qui gère cette agence est arrogante, grossière et incompétente.
Elle met des locataires en place avec des dossiers douteux, ne fait absolument aucune gestion des biens !
Résultats : les loyers impayés s'accumulent et pire encore, les appartements sont dégradés et elle ne le signale même pas car probablement qu'elle ne fait pas les états des lieux en personne !
C'est une véritable honte pour un propriétaire ou un locataire d'être traité par cette personne avec autant d'irrespect. Pas étonnant au vu de cette agence miteuse que certains commentaires dénoncent des logements insalubres ou des locataires abominables !
service parfait agent souriant et très professionnel dans son travail je recommande fortement
Cela signifie-t-il que l'agence prend également en charge des services après-vente ou des gestion locatives efficacement ?
Faux avis acheter par l'agence
Est-il possible de voir des témoignages crédibles ou des avis vérifiés pour contre-vérifier ces affirmations ?
Je suis tout à fait d'accord avec vous, quand on connait cette agence on sait que cet avis est plus que faux !!
Cette femme est incompétente et méprisable !
C'est tout à fait ! une femme honteuse ! c'est honteux d'avoir des agences comme ça !
Marchand de sommeil ne fait aucun entretien et nuis les autres propriétaires a fuir a fuir
Cette agence loue des biens insalubres voir dangereux…
Dernièrement, un de ces immeubles a été vidé par les autorités.
D’autres sont sous surveillance…
Les propriétaires sont inexistants
L’agence empoche les loyers, sans se formaliser de l’état des biens.
Gère des immeubles vétustes et insalubres
J’aimerais la connaître
Epouvantable! Manque de professionnalisme absolu. Dédain et mépris des clients et des locataires.
N'entretient pas ses biens! Ne fait aucune réparation. A FUIR!!!
Locataires expulsés en urgence !
Comment se passe la communication interne ?
Quelle est l'approche de L AGENCE DU PANIER basée à Marseille en ce qui concerne la gestion des risques durant les phases critiques de la construction et de la rénovation ?