CENTRE ATLAS

Évaluation 3.5/5
24 AVENUE DU PRADO, 13006 MARSEILLE 6
SIREN: 833233802 SIRET: 83323380200010
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 3.5/5

Avis CENTRE ATLAS

3.5

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à CENTRE ATLAS ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE ATLAS ?

Pigeon
Date de l'expérience: 2023-12-04

Au niveau de l'accueil, prélèvement/labo,
Les secrétaires se comportent comme des caissières de super marché. On ne sent pas la notion d accueil.

Joël

Bonjour, mais est-ce que le service est au moins abordable et est-ce que ils sont très réactifs?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Andréa

Pouvez-vous dire si l'entreprise respecte ses employés ? Quel est le salaire proposé ? Pouvez-vous apprendre beaucoup dans votre travail ?

Morgan

Il y a des formations à suivre? Pouvez-vous compter sur de l'aide si vous ne savez pas quelque chose?

Nina

Pourquoi? Est-ce que les employés ont la possibilité de recevoir une prime supplémentaire? Est-il possible d'évoluer dans cette entreprise ?

Enzo

Bonjour ! Pourriez-vous dire plus ? Pourquoi vous la trouvez bonne ? Comment vous jugez les salaires, équipe, patron, ambiance ?

Pauline
Date de l'expérience: 2024-02-27

La plupart des utilisateurs évaluent positivement CENTRE ATLAS en tant qu'entreprise. Cependant, un utilisateur souligne un manque de chaleur dans l'accueil de l'entreprise.
Comment décririez-vous le service clientèle ou l'accueil de CENTRE ATLAS ? Avez-vous eu une expérience similaire à celle décrite par l'utilisateur en question ?

Salut, salut Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour CENTRE ATLAS. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? merci sincèrement pour les conseils.

CENTRE ATLAS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistante De Gestion!

Chez CENTRE ATLAS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant(e) En Alternance (H/F).

CENTRE ATLAS Questions fréquentes