ASS PREVENTION REGION ELBEUVIENNE

3 RUE DU NEUBOURG, 76504 ELBEUF CEDEX
SIREN: 301212502 SIRET: 30121250200043
Soins de santé

Avis ASS PREVENTION REGION ELBEUVIENNE, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ASS PREVENTION REGION ELBEUVIENNE ?

Que voulez-vous savoir sur ASS PREVENTION REGION ELBEUVIENNE ?

Dans ASS PREVENTION REGION ELBEUVIENNE, l'employé reçoit-il "mutuelle"? Je sais que UNION GEST ETS CAISSE ASSURANCE MALADI le propose.

Dans ASS PREVENTION REGION ELBEUVIENNE comme dans ASSOC LA RUE payent-ils des heures supplémentaires?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par ASS PREVENTION REGION ELBEUVIENNE?

dans le cadre de son service d'insertion, l'APRE recrute un professionnel diplômé Assistant social , éducateur spécialisé , Conseiller en Economie sociale et familiale) pour encadrer la mesure de l'accompagnement social lié au logement, autonomie, Rigueur et sens du relationnel sont des atouts considérables, 1 anCette expérience est indispensable, bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable - si vous remplissez ces conditions, l'entreprise vous aidera à acquérir une expérience intéressante

jordan

Apparemment, les gains de 2700 sont standard ici lorsque vous travaillez comme assistant social. Est-ce vraiment ainsi?

laurie

Le travail est très exigeant et ASS PREVENTION REGION ELBEUVIENNE le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme assistant social.

jordan

Pouvez-vous nous dire à quoi ressemble la formation chez ASS PREVENTION REGION ELBEUVIENNE? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107QQTS?

ASS PREVENTION REGION ELBEUVIENNE recrute récemment pour des postes :

Assistant social / Assistante sociale, ASSISTANT SOCIAL / ASSISTANTE SOCIALE (H/F) (24k € a 27k €/an)

Nos employés utilisent excel pendant leur travail.

Avez-vous de nouvelles informations sur ASS PREVENTION REGION ELBEUVIENNE ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

L'entreprise ASS PREVENTION REGION ELBEUVIENNE recrute à nouveau pour le poste de Conseiller Social.

Voulez-vous devenir Éducatrice Spécialisée? Postulez pour ce poste à Elbeuf.

ASS PREVENTION REGION ELBEUVIENNE Questions fréquentes