Avis SARL GLACHANT

La société a été notée 22 fois avec la dernière note le 2020-12-18 19:34:14 avec la moyenne 2 étoiles

Employés sans gêne n'hesite pas à prendre des photos de votre domicile et de les envoyer sans votre accord

William

Prendre des photos de votre domicile ? Quel est le but de faire ça ?

Est-ce que NAVISEO, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme SARL GLACHANT?

Laisser un commentaire à propos de SARL GLACHANT

Le propriétaire de SARL GLACHANT s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec COVID-19?
Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?
l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) fait-elle partie de SARL GLACHANT? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SARL GLACHANT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

SARL GLACHANT est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

anthony
aurélie
Sur le profil en haut de la page - 408481968
anthony
Je vous remercie de tout mon coeur !
Pourriez-vous me recommander le travail chez SARL GLACHANT? Je voudrais changer mon travail actuel.
Quelles sont les opinions des internautes sur SARL GLACHANT?
SARL GLACHANT a 13 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici SARL GLACHANT.
Quand la société: SARL GLACHANT a-t-elle été fondée?
La date de création de SARL GLACHANT est le 19960701
L'adresse du site Web est http://www.glachant-sarl.fr/
Où est située SARL GLACHANT?
Le siège social de SARL GLACHANT est 44 RUE DU GENERAL DE GAULLE, 76500 ELBEUF
Personne n'a parlé ici sur le travail chez SARL GLACHANT. Votre opinion pourrait être la première. Dites-nous comment est l'emploi dans cette entreprise et si cela vaut la peine d'y envoyer un CV.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SARL GLACHANT. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SARL GLACHANT

Vous pouvez faire confiance à SARL GLACHANT. Je recommande.
Quelque chose se passe-t-il actuellement chez SARL GLACHANT? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Nous espérons de nouvelles actualités.