AMEXBOIS

SIREN: 501476519 SIRET: 50147651900027 Téléphone: +33 4 92 70 04 12
Évaluation 3.3/5

Avis AMEXBOIS

3.3

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AMEXBOIS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AMEXBOIS ?

Thibault
Date de l'expérience: 2022-02-10

au top

Alexia

Bonjour Thibault, parlez-vous de la qualité des services ? Merci de votre retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que AMEXBOIS s'occupe de fabrication de lames pour parquets non assemblées?

Il y a une entreprise S E G I P à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en AMEXBOIS?

Est-il vrai que AMEXBOIS s'occupe de fabrication de traverses en bois pour voies ferrées?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, AMEXBOIS ou ETABLISSEMENTS ROMOLI? Cela m'interesse vivement

L'entreprise AMEXBOIS n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en IES LABO?

Est-ce quelqu'un des employés de AMEXBOIS est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie du coronavirus? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Combien de temps dure la période probatoire pour une technicienne?

Bonsoir, AMEXBOIS recherche de nouveaux employés pour rejoindre notre équipe: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107TVHF N'attendez plus, envoyez-nous votre CV via poleemploi

fabrication de lames pour parquets non assemblées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AMEXBOIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, pensez-vous que c'est possible de faire un stage chez AMEXBOIS? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans AMEXBOIS?

AMEXBOIS recrute récemment pour des postes :

Chargé d'affaire bois (H/F), CHARGÉ D'AFFAIRE BOIS (H/F), Chargé / Chargée d'affaires de la construction

Avez-vous une expérience professionnelle liée à AMEXBOIS? Alors ajoutez un commentaire à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

AMEXBOIS recrute pour le poste de Offre N° 148XYHMResponsable Bureau D'Etudes (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Responsable Bureau D Etudes F/H est recherché! Vérifiez l'offre de AMEXBOIS.

AMEXBOIS Questions fréquentes