
Avis CREDIT COOPERATIF
Il est proposé un CDI de Directeur e@gence au Crédit Coopératif, mais aucun salaire n’est indiqué. Poste très orienté management et pilotage de la performance, avec un gros volet risques/conformité et reporting, en plus d’un portefeuille client à tenir.
Exigence majeure : 8 ans mini en banque et capacité à driver une équipe dans le changement.
Avantage principal : 32 jours de congés + 17 RTT.
Est-ce vraiment un poste très exigeant au quotidien, et sans salaire affiché, la rémunération est-elle généralement correcte selon les anciens/actuels ?
Banque avec un personnel très professionnel
nulle comme banque, une conseillere gourdasse et qui ne connait pas son boulot, je pense qu elle aurait du etre femme de menage et encore..... ne repond jamais aux mails et ds imagine etre une bonne conseillere, une vraie cretinne plutot. Bref je me casse de cette banque pourrie et ne va pas en faire la pub.
Laissez un avis anonyme à propos de CREDIT COOPERATIF
Excellente Banque, les employés sont vraiment à l'écoute et sont réactifs. Ils sont de bons (supprimé par l'administrateur)
Bonsoir, s'il vous plait la banque CREDIT COOPERATIF Carcassonne est situé ou exactement en Carcassonne?
Il m a fallu 35 ans pour trouver une vraie banque.
J espere que je suis partie pour au moins 20vans avec elle.
Etes-vous tellement contentante? Quels avantages voyez-vous?
Service 5 étoiles. What else ?!
A fuir....
Il y a des perspectives d'évolution ?
Le travail à temps plein est possible ?
CREDIT COOPERATIF ou SOCIETE GENERALE : qui propose les formations les plus utiles ?
Quelqu'un sait ce qui se passe chez CREDIT COOPERATIF niveau emploi ? Je n'ai pas vu de nouvelles offres et je ne suis pas sûr de la situation actuelle. Des infos ?
Cartographie de CREDIT COOPERATIF
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI