CREDIT COOPERATIF

12 BOULEVARD DE PESARO, 92024 NANTERRE CEDEX SIREN: 349974931 SIRET: 34997493101213

Avis CREDIT COOPERATIF, Offres d'emploi

Comment fonctionne le Crédit Coopératif ?
Quelles études faut-il terminer pour travailler dans Finance et assurances ?

Sur la base des offres d'emploi de l'entreprise

Llea - succursale Agen Date de l'expérience: 2022-07-26

Banque avec un personnel très professionnel

anonyme - succursale Massy Date de l'expérience: 2022-06-22

nulle comme banque, une conseillere gourdasse et qui ne connait pas son boulot, je pense qu elle aurait du etre femme de menage et encore..... ne repond jamais aux mails et ds imagine etre une bonne conseillere, une vraie cretinne plutot. Bref je me casse de cette banque pourrie et ne va pas en faire la pub.

Alban - succursale Massy

J'ai aussi rencontré un tel manque de professionnalisme dans une autre entreprise ! Selon vous, quelle pourrait être la raison de ne pas être impliqué dans le travail ?

anonyme - succursale Carcassonne Date de l'expérience: 2022-03-10

Excellente Banque, les employés sont vraiment à l'écoute et sont réactifs. Ils sont de bons (supprimé par l'administrateur)

Simon - succursale Carcassonne

Bonsoir, s'il vous plait la banque CREDIT COOPERATIF Carcassonne est situé ou exactement en Carcassonne?

Catherine JB - succursale Rouen Date de l'expérience: 2021-10-17

Il m a fallu 35 ans pour trouver une vraie banque.
J espere que je suis partie pour au moins 20vans avec elle.

victor - succursale Rouen
@Catherine JB

Etes-vous tellement contentante? Quels avantages voyez-vous?

Catherine - succursale Rouen Date de l'expérience: 2021-10-15

Service 5 étoiles. What else ?!

anonyme - succursale Amiens Date de l'expérience: 2021-09-15

A fuir....

helene - succursale Amiens

Pourriez-vous argumenter votre opinion? De quoi vous vous plaignez en particulier?

Sarah - succursale Nanterre Date de l'expérience: 2021-06-14

Bonjour. Je pose ces questions aux gens qui avaient une expérience avec CREDIT COOPERATIF à Nanterre. Est-ce qu'ils offrent des postes libres ? Ils ont des ouvertures peut-être ? J'attends vos réponses. Merci

Louis - succursale Nanterre
@Sarah

Il y a des perspectives d'évolution ?

Audrey - succursale Nanterre
@Sarah

Le travail à temps plein est possible ?

Claire - succursale Bretagne Date de l'expérience: 2019-05-07

J'ai travaillé dans cette entreprise pendant trois ans dans le département de l'administration. Je suis entré après avoir terminé mes études en administration et en finance. L'entreprise m'a offert de bonnes conditions de travail et un horaire flexible. L'atmosphère à l'intérieur de l'appartement était très bonne et, à ce jour, je maintiens toujours des relations avec plusieurs de mes collègues. Ce fut une très bonne expérience et recommandable. C'est une bonne compagnie pour travailler.

Nous espérons qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez CREDIT COOPERATIF . Chaque opinion est importante!
Salut à tous. Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? merci beaucoup pour l'indice.
J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en CREDIT COOPERATIF, y a-t-il aussi des jours comme ça en ENGIE GLOBAL MARKETS?
Est-il vrai que CREDIT COOPERATIF a plus d'heures supplémentaires que dans SCC FRANCE, qui est à proximité?
Savez-vous laquelle entreprise est l'intermédiaire financier le plus fiable? CREDIT COOPERATIF ou ENGIE GLOBAL MARKETS?
À quels postes pouvez-vous postuler pour la médiation financière?
COVID-19 dévaste l'économie. A-t-elle affecté CREDIT COOPERATIF?
Parlez-moi de votre attitude envers cette CREDIT COOPERATIF, l'aimez-vous?
Je voudrais savoir si CREDIT COOPERATIF fournit le programme de bien-être
https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=04abc656d83da0a9&fccid=68928fde239d7c6b&vjs=3 - Avez-vous vu quelque chose comme ça?
Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire quels sont des choses nécessaires pour savoir avant l'entretien d'embauche chez CREDIT COOPERATIF? Le travail au poste de chargé d'affaires a retenu mon attention. Merci d'avance pour vos commentaires.
Bonjour, je vous invite à vous renseigner sur les nouveaux postes vacants publiés chez CREDIT COOPERATIF le 2020-08-10. Pour en apprendre plus, consultez ce lien https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165450933W
Quels avantages sociaux CREDIT COOPERATIF vous offre au poste de chargé d'affaires à Nanterre?
Bonjour, est-il difficile d'être promu dans CREDIT COOPERATIF?

CREDIT COOPERATIF recrute récemment pour des postes :

Chargé de gestion réclamations bancaire h/f - CDI - Nanterre, Chargé d'Affaires Entreprises - H/F - CDI - BTP Banque - Lille, JURISTE - CDI F/H

Voulez-vous devenir Conseiller.ère ClientèleSaint Denis - CDI F/H? Postulez pour ce poste à Nanterre.
Un autre recrutement chez CREDIT COOPERATIF, cette fois pour le poste de Responsable Marché Economie Sociale Et InstitutionnelleCDI F/H.

CREDIT COOPERATIF Questions fréquentes

La rémunération du poste de chargé d'affaires chez CREDIT COOPERATIF - exigences typiques : développer un portefeuille clients et prospects, fiscalité, identifier les besoins d'un client, offre typique : mutuelle, type de contrat. Combien gagnez-vous ici ?