NCI NICCOL CUSANO ITALIA

Évaluation 3.1/5

Avis NCI NICCOL CUSANO ITALIA

3 abonnés
3.1

Comment NCI NICCOL CUSANO ITALIA assure-t-elle la transparence dans ses contrats avec les nouveaux employés ?

Que voulez-vous savoir sur NCI NICCOL CUSANO ITALIA ?

Ange
Date de l'expérience: 2023-07-27

Il faut parler italien pour s inscrire à nci paris

Ange
Date de l'expérience: 2023-07-27

Apparemment il faut parler italien pour s inscrire a Nci paris.

Ça devrait être précisé

alix
Date de l'expérience: 2023-06-21

Comment contacter l'université. Ni par téléphone ni par mail je n'ai obtenu de réponse...

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 469 visiteurs uniques

Nordine
Date de l'expérience: 2022-08-28

Diplôme de master en psychologie qui n'est pas reconnu en France, impossible d'avoir le titre de psychologue avec cette école NCI Paris

Jean-Luc

Hum pouvez vous nous dire combien d’année vous avez passe dans cet ecole ?

Les diplomes sont reconnus par le MIUR italien... donc selon les accords de Bologne

Jean-Luc

Alors il n'est pas possible de trouver du travail dans un autre pays avec ces diplômes ?

HK
Date de l'expérience: 2022-06-28

Voila plus de 3 ans, que je cherche à joindre cette université, aussi bien à Paris par déplacement direct, que par téléphone ou mail. Il n'y a jamais eu de réponse et personne dans les bureaux à Paris ; aussi bien en Italie (Rome), par mail ou par tél. Idem pour Italie que pour Paris. Bizarre. Le répondeur tél indique : "nous allons vous répondre, ... puis laissez votre message, ... nou vous répondrons dans les meilleurs délais, ..." et hop ca coupe. Le site indique actuellement ouvert, mais personne . Bof

Gaël

Est ce qu'elle est fermée cette université? Etes vous sur de vous adressez à la bonne adresse?

Date de l'expérience: 2022-02-19

Bonjour,
Je me pose des questions sur le master en psychologie proposé par l'école. Est-ce un bon cursus ? Est ce reconnu ou faut-il passer un équivalent par la suite ? Des avis ?
Merci !

Robert

J'ai la même préoccupation, quelqu'un peut venir nous donner plus de renseignements?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Patrun974

Cécile bonjour, je souhaiterais entrer en contact avec vous afin d'en savoir plus sur cette structure, je suis en situation d'étudiant titulaire d'une licence de psycho avec obligation de préparer à distance. Merci de votre retour bienveillant.

Nina

J'ai aussi entendu dire que cet établissement est fortement à recommander, il vaut de s'intéresser

Jocelyne

Voulez-vous commencer d'autres études dans cette école ? Est-ce que quelqu'un sait quelles formations sont disponibles ? Merci

Quelles sont les politiques de congé maladie et de congé pour la garde d'un enfant malade dans NCI NICCOL CUSANO ITALIA ?

Quelles sont les politiques de NCI NICCOL CUSANO ITALIA concernant la reconnaissance et la récompense des employés qui dépassent régulièrement les attentes dans leurs performances?

Qu'est-ce que NCI NICCOL CUSANO ITALIA fait pour réduire le bruit et les distractions dans les bureaux ?

Quelle est la politique de licenciement utilisée par NCI NICCOL CUSANO ITALIA ?

L'école NCI NICCOL CUSANO ITALIA dispose-t-elle d'installations adéquates pour les personnes handicapées ?

NCI NICCOL CUSANO ITALIA Questions fréquentes