Sekiom

Évaluation 3.4/5

Avis Sekiom

2 abonnés
3.4

Les employés de l'entreprise Sekiom reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur Sekiom ?

JM2S
Date de l'expérience: 2024-02-05

Peinture au plafond suite à une fuite d'eau du voisin qui a laissé des cloques chez moi à Grenoble.
Suite au passage de Walid, le plafond est nickel car il n'y a plus aucune trace du sinistre.

Monette
Date de l'expérience: 2023-11-07

Nous avons eu un très gros dégât des eaux, il a fallu attendre pratiquement 1 an pour que tout se fasse, déclaration (avec un voisin très récalcitrant), séchage de tous les murs. Après tous ces soucis, Romain a passé 4 jours pour tout remettre en état. Romain a été très ponctuel, efficace, il aurait fallu bien plus de temps pour faire tout le boulot, il a même sauté des repas pour être dans les temps. Un grand merci à Romain, nous sommes vraiment plus que satisfaits du travail qu'il a fait, tout est impeccable.

ANONYME
Date de l'expérience: 2021-06-29

Cette entreprise m'a été envoyée par mon assurance. Dès le début de l'entretien téléphonique, ils m'ont demandé immédiatement paiement de la franchise. Ils vous posent des questions sur les travaux à réaliser, et, pour avoir un devis sur place, il faut payer la franchise avant le passage du technicien. C'est quoi cette entreprise. C'est comme si j'allais au restaurant, avant que je puisse m'installer à table et regarder la carte du menu, le restaurant vous demande votre CB pour payer l'addition avant de manger. Honte à mon assurance de faire travailler ce genre d'entreprise. Lorsque vous cherchez à savoir qu'elles sont leurs compétences exactes, si c'est bien leur propre personnel qui intervient, qu'elles sont les garanties sur la qualité de leur prestation, etc... c'est le flou total. J'ai bien eu l'impression que cette société pratique de la sous-traitance à outrance, et, qui ne pense uniquement à leur gestion financière. Dans ce contexte, j'ai refusé de travailler avec cette entreprise, et, je viens de trouver un jeune artisan, qui est venu voir sur place, qui m'a expliqué son travail, qui m'a montré des photos de ces chantiers, qui m'a indiqué les marques de peinture qu'il utilise etc... et qui va m'envoyer un devis sous 8 jours, sans me demander de l'argent préalablement.

Didi

Cherche ailleurs

Céline

Vous devez cherchez autre spécialiste. Pour moi, le comportement de sekiom est inadmissible.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 404 visiteurs uniques

fuite plafond
Date de l'expérience: 2023-12-13

j'ai eu droit à 2 employé qui mon fait un super travail en un temps record . Refaire un plafond avec un trou de 1m20 sur 1.20 + tapisserie de la pièce complète . Super boulot et en + super sympa .

L.Colette
Date de l'expérience: 2023-09-19

Travail FAIT IMPECCABLEMENT par le peintre Karim ,très propre,très méticuleux .Très ponctuel malgré des difficultés de circulation avec la route principale fermée pour travaux ,et de nombreux détours à faire sur petites routes .Et ce qui ne gâche rien:personne très agréable .Je m'attendais à beaucoup de poussière après ponçage,mais il avait si bien protégé ,parquet et tout ce qui n'avait pas pu être enlevé ,que c'est à peine si l'on se rend compte qu'il y a eu des travaux chez nous.
BRAVO et MERCI Monsieur Karim .Votre employeur peut être fier de vous .L.Colette (80ans ...)

rambaud63@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2023-09-12

bonne satisfaction et tres bonne finition

Date de l'expérience: 2023-08-24

PERSONNEL AGREABLE SOURIANT A L ECOUTE DU CLIENT, PONCTUEL ,TRES PROFESSIONNEL,TRAVAIL TRES BIEN REALISER ET FAIS DANS LES DELAIS IMPARTI.TRES BONNE ECOUTE AU NIVEAU ADMISNISTRATIF ET REPOND AU BESOIN DES CLIENTS

Date de l'expérience: 2023-04-25

numéro de téléphone

Nono84
Date de l'expérience: 2023-02-02

Entreprise très sérieuse, Jean Philippe a fait un super travail après un dégât des eaux que j’ai subie, encore merci pour l’efficacité du travail fournis.

Date de l'expérience: 2023-02-09

Entreprise à fuir. Travaux médiocre sans finition

Marine

@ anonyme, mais tu as signé un devis avec eux ? Je ne comprends pas trop ce qui se passe, car il me semble que cette société est correcte, tu as perdu le pognon à cause d'eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-02-11

Ce sont de grands incompétents. Depuis le mois de novembre où j'ai déclaré mon sinistre, j'ai obtenu un rdv à force d'appels début février, rdv annulé au dernier moment. Depuis, impossible de refixer un rdv. Avec l'accord de l'assurance, nous avons fini par changer de société de travaux qui m'a rappelé le jour même et qui m'a déjà donné rdv dans 1 semaine.
De plus au téléphone secrétaire charmante mais employés déplorables.

Bastien

Avez-vous cherché à savoir pourquoi il était difficile d'avoir un rendez-vous durant cette période avant d'aller voir la concurrence ?

lilmel69390@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-11-12

bonjour mon assureur m a envoyé cette ste sekiom...sinistre en mai 21 ..travaux en août.21..aussitôt arrivés ils ont réclamés la franchise...travzil insatisfaisant... tapissé sur des fils électriques.!.plafond très mal peind..après ma plainte auprès de l expert de mon assureur j ai un rv pour refaire les travaux fin novembre....encore des dérangements pour nous...d autre part il était convenu que nous achetions la tapisserie et que sekiom devait nous rembourser sous 48h...après maintes et maintes coup de fil. mail..sms..nous n avons toujours pas été remboursé (300e)
nous pensons que cette société est très mal gérée...mauvais ouvrier. mauvais suivi
à FUIR...

Loïc

Et votre assureur, il ne peut rien ? Il est intervenu ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Je confirme bien que cette entreprise est à fuir

Valentine

Pouvez-vous écrire quelque chose de plus ? Je suis à la recherche d'un emploi dans ce secteur et je pense envoyer mon CV à l'entreprise Sekiom

Date de l'expérience: 2021-05-18

a Fuire ....
litige au cours d'une intervention de mi février, ils ont laissé trainé, puis lors qu'un accord a été trouvé mi avril, ils ont encore fait trainé 1 mois pour l'indemnisation alors qu'un accord de transaction avait été signé mi avril, et suite à cette accord on m'avait certifié que le virement serait très rapide.
en résumé en cas de litige faut pas lâcher.

Pauline

J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 10. 8- ainsi, j’évalue le patron de Sekiom. Le rythme de travail chez Sekiom? Je dois admettre qu’il est Régulier. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de Sekiom.

%moderated%@yahoo.fr

J'aimerais faire savoir comment vous évaluer cette entreprise

Paul

Vous travaillez dans Sekiom ? Vous conifmez tout ce qui est écrit dessus ?

Nathalie

C'est faut cette entreprise ne respecte pas les rdv et sûr facture Le devis et ce permet de faire le travail à moitié.. j'aimerais savoir si vous êtes complice de leur magouilles. .je vais contacter mon assurance pour dénoncer c'est pratique..

Nathalie

Je suis un sinistre et je regarde les avis sur les réseaux et malheureusement je vois beaucoup d'avis négatif et des amis ont été victimes de leur rdv constamment déplacemée et un travail bâclé.. gros soucis avec cette entreprise

Paul

Nathalie, pourriez-vous expliquer ce qu'il y a avec ce devis et le travail fait à moitié ? Car je n'ai pas très bien compris

paul

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer peintre sur 2600?

Didi
Date de l'expérience: 2021-11-06

1650euro

Lou

Il y a des possiblités de promotion ou augmentation ?

Ils disent que APIDAY, situé à proximité de Sekiom embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Bonjour, y a-t-il une personne intéressée par le métier de technico commercial? Postulez chez Sekiom

Bonsoir, connaissez-vous bien Sekiom? Quelqu'un de vous peut me recommander le travail chez eux?

Entreprise peu fiable qui travaille avec des bras cassés sauf rare exception...a fuir !!!

Sekiom Questions fréquentes