ALLIANCE VIE

Châtenay-Malabry
SIREN: 515068724 SIRET: 51506872400019 Téléphone: +33 1 47 02 62 24
Autres activités de service

Avis ALLIANCE VIE

D'autres entreprises paient plus que ALLIANCE VIE ?

Que voulez-vous savoir sur ALLIANCE VIE ?

Date de l'expérience: 2024-01-23

Très déçu ne respecte pas les horaires et planning ne paye pas les heures supplémentaires et pleins d'erreur sur les feuilles de paie à leur avantage

Nelly

C'est dommage, les clients doivent en pâtir; qu'est-ce qui pourrait être à l'origine de ces dysfonctionnements ?

Loune
Date de l'expérience: 2023-12-13

Très mauvaise expérience: matériel dégradé, agressivité de la part des intervenantes, silence de la part des responsables. Non recommandé!

Corentin
Date de l'expérience: 2023-09-21

L'entreprise ALLIANCE VIE propose un poste d'auxiliaire de vie à Beauchamp. Les avantages de ce poste comprennent la possibilité de formation, des horaires de travail flexibles, la participation au titre de transport et des missions variées auprès des personnes âgées ou nécessitant une assistance. Pourriez-vous nous en dire plus sur la rémunération offerte ? Est-ce que l'entreprise fournit également un uniforme de travail aux auxiliaires de vie ?

Lakabyle
Date de l'expérience: 2023-04-11

Les membres de l'agence sont agréable, bienveillant mais c'est un métier éprouvant

Pauline

Bonjour , pourriez vous nous partagé votre expérience , les difficultés et les avantages que l on peux avoir dans cette société ? Cordialement

Mariam
Date de l'expérience: 2023-01-02

Je trouve cette agence correct

Josette

bonjour, quelles sont les conditions pour avoir une aide à domicile pour aider une personne âgée dépendante? quel est le taux horaire?

jordan
Date de l'expérience: 2021-07-24

Est-il possible de payer les salaires dans certaines parties de cette entreprise, plus d'une fois par mois ?
L'horaire est flexible, les heures de travail sont-elles prédéterminées ? Une personne qui accepte un poste spécifique peut-elle être sûre que les tâches qui lui sont imposées ne changeront pas ?

Inès

Quel est le salaire des personnes sans expérience ?

david

Les tâches sont nombreuses, mais sont-elles évolutives et diversifiées ?

Léa
Date de l'expérience: 2021-06-18

Je suis intéressé par cette agence mais je veux savoir quelques choses. Paient-ils à temps ? Comment évaluez-vous l'organisation et le personnel? Puis-je gagner plus que dans d'autres agences ? Aident-ils avec les formalités?

ludivine

Comment s'inscrire à cette agence ?

Sarah

Le personnel est-il compétent ?

Audrey
Date de l'expérience: 2021-03-22

Enytretien d'embauche un peu difficile, mais après ca va on a des téléphones avec l'emploi du temps.ce qui est bien c'est qu'on a toujours le même planning avec les même personnes en général on peut changer si n demande pour que c'est plus pret de la maison.
on peut s'arranger avec le bureau
le salaire est faible

Laure

Quelles sont les étapes de l'entretien d'embauche ?

Jade

Quel est salaire ?

Clementine
Date de l'expérience: 2024-03-20

Les évaluations des utilisateurs de l'entreprise ALLIANCE VIE sont majoritairement négatives, citant des problèmes tels que le non-respect des horaires, des erreurs sur les feuilles de paie à l'avantage de l'entreprise, du matériel dégradé et de l'agressivité de la part des intervenantes. Cependant, un utilisateur souligne la gentillesse et la bienveillance des membres de l'agence malgré la nature éprouvante du métier. Quelle a été votre expérience avec les produits ou services de l'entreprise ALLIANCE VIE ? Avez-vous également rencontré des problèmes similaires à ceux évoqués par les autres utilisateurs ?

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 200 € à 3300 €. Et combien gagnez-vous dans ALLIANCE VIE?

Est-ce que ALLIANCE VIE offre les vacances aussi longues que CENTRALE SUPELEC?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans ALLIANCE VIE pour coronavirus?

L'entrepriseALLIANCE VIE est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à CARENE?

vérification de factures et l'information sur les tarifs de transport fait-elle partie de ALLIANCE VIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Êtes-vous une personne prête à travailler? Veuillez nous contacter via indeed.

Le travail est à quelles heures sur le poste Auxiliaire de vie à domicile H/F chez ALLIANCE VIE a Beaumont-du-Gâtinais ?

adrien

Quant à assistant de direction, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ALLIANCE VIE ?

Qu'est-ce que vous pensez sur le travail dans cette entreprise? Pouvez-vous la recommander? Savez-vous qu'ils recrutent à Châtenay-Malabry actuellement?

L'entreprise ALLIANCE VIE recrute à nouveau pour le poste de Auxiliaire De Vie.

ALLIANCE VIE recrute pour le poste de Offre N° 153GFJCAuxiliaire De Vie H/F Pierrelaye. Voyez si vous répondez aux exigences.

ALLIANCE VIE Questions fréquentes