MONSIEUR NORBERT COURBON

Évaluation 4.8/5

Avis MONSIEUR NORBERT COURBON

4 abonnés
4.8

Qu'est-ce qui distingue l'entreprise MONSIEUR NORBERT COURBON de la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR NORBERT COURBON ?

Lilou
Date de l'expérience: 2024-04-23

Je recommande M. Courbon pour plusieurs raisons, la première est qu’il m’a soutenu lorsque je perdais un peu moins et quand ma motivation baissait. La deuxième, parce que j’avais ces moments de doutes quand j’étais invité et que je culpabilisais, j’ai appris à me comporter différemment sans frustration et la troisième car j’ai atteint mon objectif de 8 kilos. Vous ne serez pas déçue!

wacho42
Date de l'expérience: 2024-03-25

La consultation s’est pas très bien passé, tout d’abord j’avais pris rendez-vous avec mr courbon je suis tombé sur sa sœur sans qu’on me prévienne. Ajouter à ceci, je me suis fais engueuler sur la ponctualité du rendez vous (alors que j’étais à l’heure) je n’étais juste pas dans l’angle de sa caméra et donc par conséquent on nous pouvait pas savoir que j’étais la ! Mais comment moi j’aurai pu savoir qu’il fallait se mettre la ?? (Le panneau de la porte indiquait juste d’attendre. La séance ne commence déjà pas très bien avec une ambiance très désagréable. Ensuite la personne me pose à peine 3 questions, je lui explique que je suis plutôt stressé par rapport à mon motif, et au faite que ça soit la première fois qu’on allait me planter des aiguilles. La personne n’a même pas pris la peine d’expliquer le mécanisme, elle a juste planté ses aiguilles sans prévenir ni rien au plus vite fait c’était fait. Sans parler avant du faite, qu’un sentiment jugeur à largement été exprimé vis à vis de mon poids et avec lourd insistance !! Elle croit que je ne l’ai sais pas ? Elle crois que je ne me vois pas dans le miroir ????
Je suis là pour être pris en charge par quelqu’un de pro et de rassurant après les super bons avis entendu et réputé de Mr courbon. Je suis professionnel de santé et je trouve ça inadmissible la façon dont j’ai été pris en charge, on ne traite pas des patients comme ça !
Ajoutez à cela lorsque les aiguilles ont été retirées, j’ai saigné à plusieurs endroit jusque là rien de grave, quand je l’ai signalé, aucun coton ou désinfectant n’a été proposé. (j’espère que les troues laissé par l’aiguille ne seront pas une porte d’entré à une infection !)
Enfin lors du règlement personne ne l’avait précisé au téléphone qu’il fallait réglé uniquement en espèces (comment le deviner ?) j’étais venu avec mon chéquier.. Et si limite si la non plus je ne me suis pas fais engueuler !
Enfin bref une très mauvaise expérience, non professionnel, et très déçu !

Colette
Date de l'expérience: 2024-02-06

-11kg en 3 mois et ce même en période de fêtes, grâce aux petites graines posées dans l’oreille par M. Courbon, je n’ai pas eu d’envies de sucre comme j’en avais auparavant.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2327 visiteurs uniques

Soso
Date de l'expérience: 2024-04-21

Le régime est tellement restrictif que on peux se poser la question. La perte de poids est elle due au régime ou à l'acupuncture ???????

Flo
Date de l'expérience: 2024-04-05

Super contente de mes séances, j’ai atteint mon objectif et surtout je n’ai plus ces fameuses envies de sucre qui étaient devenues difficile à gérer. Il m’a aidé dans mes doutes en répondant à mes questions.

Ratatouille
Date de l'expérience: 2024-04-02

Quel plaisir de pouvoir remettre mes anciens vêtements, j’ai perdu 12 kilos, ça fait du bien avant l’été. Ma sœur, qui est plus jeune que moi, a elle aussi perdu du poids, elle souhaite encore perdre quelques kilos avant son mariage au mois de juin! Nous apprécions le franc parler de M. Courbon, et je rejoins une autre personne qui disait dans son commentaire, qu’avec le temps, M. Courbon est plus bavard et convivial. En tout cas merci à lui!

Lucie Vernay
Date de l'expérience: 2024-04-02

Monsieur Courbon, n’accompagne en rien du tout pour l’aide à la perte de poids, sa méthode de lecture et non de contact humain est méprisante et Insignifiante
De plus, j’ai la main gauche avec un énorme hématome violet, tellement les aiguilles ont été mal posées.

Patricia
Date de l'expérience: 2024-03-08

J’ai 54 ans, toute ma vie j’ai essayé de perdre du poids, malheureusement j’ai toujours repris. Et puis une amie m’a parlé de la technique de M. Courbon, je l’ai consulté en 2017, à l’époque il m’a fallu 9 mois pour perdre mes 21kg. C’est la première fois que je ne reprends pas de poids et ce malgré la fameuse période du Covid. Je viens de le consulter récemment pour les bouffées de chaleur, wahou, je revis! Derrière son aspect un peu bourru se cache une personne abîmée par la vie, quand on discute un peu avec lui, il s’ouvre et il montre une autre facette de lui, il est empathique et un peu timide en fait. En tout cas je vous le recommande!

Bea
Date de l'expérience: 2023-03-09

Super acupuncteur. Gentillesse, à l écoute du patient... Beaucoup de professionnalisme et de bons résultats !!! Le top!!!! Je recommande Merciiiiii Mr Courbon

Geneviève
Date de l'expérience: 2024-02-15

Mes bouffées de chaleur ont littéralement disparu. Concernant ma perte de poids, je suis à 50% de mon objectif (10kg).

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans MONSIEUR NORBERT COURBON?

Calou
Date de l'expérience: 2024-02-15

J’ai perdu 22 kg en 9 mois et mon épouse 17. Ça fait du bien de revivre
Les kg ne disparaissent pas en claquant les doigts. Il faut s’investir un max.
Les beaux jours arrivent. Super !

Adèle et Chantal
Date de l'expérience: 2024-02-05

Nous avons atteint notre objectif, 8kg et 14kg. Vraiment content de pouvoir renfiler des vêtements qui nous attendaient dans notre armoire.

Gérald
Date de l'expérience: 2024-02-05

Efficace pour la perte de poids, sympa d’avoir un autre point de vue des causes de la prise de poids

Mathilde
Date de l'expérience: 2023-12-11

Mes migraines ont disparu, super contente

Hugo

Bonjour, est ce que vous avez eu une méthode différentes pour soigner votre migraine ?

Jopardon
Date de l'expérience: 2023-06-08

Bonjour
Est-ce que quelqu'un a déjà consulté la sœur de mr courbon
Elle pratique l acuponcture elle aussi

Nan
Date de l'expérience: 2023-02-01

Grace a mr courbon fini les crises d angoisse pour moi. Là où tous avait échoué. Il m a littéralement sauvé. Ma vie était devenue un enfer tellement les crises étaient nombreuses et ingérables. Grâce à mr courbon j ai pu reprendre une vie normale. Un grand merci à lui.

Ninimax

Bonjour
Comment se passent les scéances et est ce que l on ressent les effets rapidement

Félix

Bonjour avez-vous un problème qui nécessiterais l'aide de ce monsieur?

Odile
Date de l'expérience: 2022-09-15

Je suis allée voir Monsieur Courbon pour perdre du poids. J’ai atteint mon objectif de 10 kgs. Ce n’était pas gagné mais la régularité des séances a payé.

Michelle
Date de l'expérience: 2022-10-13

Pour les personnes qui posent la question est-ce que M. Courbon est un coach sportif ou nutritionnel, la réponse est ni l’un ni l’autre puisqu’il s’agit d’acupuncture et comme l’explique M. Courbon « faire un régime alimentaire sans réguler ses organes est purement illusoire, il faut régler la cause et non les symptômes », et justement l’acupuncture règle ce genre de dérèglement, car pourquoi mon mari pouvait manger absolument tout ce qu’il voulait sans prendre de poids alors que moi je mangeais moins de cochonneries que lui et je prenais du poids, c’est bien que quelque chose était déréglé chez moi et pas chez lui. Personnellement j’ai perdu 14kg en 6 mois avec M. Courbon et c’était en 2016, je n’ai pas repris de poids à ce jour.

Francine

Cette personne planifie-t-elle un régime et planifie-t-elle ses repas ?

Élodie et Stéphane
Date de l'expérience: 2022-10-08

J’ai maigri de 12 kg en 3 mois. Merci à ce petit Monsieur sympathique

Raymond

Est ec que c'est un nutritionniste ou un coach sportif?

Evelyne
Date de l'expérience: 2022-09-24

Merci à M. Courbon de m’avoir fait perdre les 8kg que j’avais pris suite à mon hystérectomie!

Jean-Yves

C'est un coach sportif ou un coach nutritionnel?

Frédérique
Date de l'expérience: 2022-08-05

Merci pour les 12 kilos en moins et votre sympathie, vous avez répondu à mes attentes.

Jean

@Frédérique, pouvez-vous dire si à part des prestations les prix sont-ils raisonnables ?

L'employeur MONSIEUR NORBERT COURBON a pris la 63 place avec une note moyenne de 4.8 dans notre classement des employeurs 2022-06-01. Félicitations! Pensez-vous qu'MONSIEUR NORBERT COURBON mérite cette renommée ?Avis sur MONSIEUR NORBERT COURBON - position dans le classement des entreprises

Date de l'expérience: 2022-09-24

M. Courbon connaît bien son travail et répond bien aux questions posées.

Date de l'expérience: 2022-06-29

Toujours un moment agréable chez M. Courbon, j’apprécie ses soins et son franc parler. J’ai perdu 17kg en 5 mois.

Marie-Pierre

Bravo 17 kg en 5 mois, c'est un travail parfait, vous avez perdu du poids seulement en faisant des exercices où il y a aussi eu une petite intervention ? Merci

M. Courbon ne tourne pas autour du pot et c’est mieux ainsi, on sait où l’on va, pas de blabla…

Marie-Pierre

Que fait exactement ce monsieur ? Quel est son metier?

Date de l'expérience: 2017-08-07

Le meilleur. Je suis allé chez pleins de spécialistes, notamment chinois et les résultats avec Norbert ont été les meilleurs !

Mathieu

Si vous dites qu'ils sont meilleurs ce qui voudrait dire que les prestations vous satisfaisante? Et les prix?

Stéphanie
Date de l'expérience: 2022-06-09

Ponctualité, écoute et résultat

Solène

Stéphanie, il est efficace ???? Comment vous pouvez évaluer ce médecin ? Merci infiniment pour votre aide et votre retour.

Date de l'expérience: 2021-12-27

monsieur courbon est il toujours en activite

André

Bonjour,
Je me suis posé la même question et je cherche l’information ? Avez vous trouver qqch de votre côté ?

MONSIEUR NORBERT COURBON Questions fréquentes