Avis FERMETURE ECON HOME

La société a été notée 44 fois avec la dernière note le 2020-08-03 08:37:07 avec la moyenne 3 étoiles
laëtitia

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir poseur pour travailler en tant que 2600. En fait, ça ressemble à ça?

océane

commerce de détail de verre plat - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FERMETURE ECON HOME? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

michael

La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19.

J'ai entendu qu'Oudéa a changé son équipe pour lutter mieux avec la crise

enzo

Pas seulement. Il a aussi nommé le nouvel patron pour la banque d'investissement

vincent

Pouvez-vous dire que le travail dans FERMETURE ECON HOME et dans SARL JUSSEY MATERIAUX est calme ?

Un autre recrutement dans FERMETURE ECON HOME, cette fois pour le poste Technicien.

Poseur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans FERMETURE ECON HOME.

Ils recrutent à nouveau dans FERMETURE ECON HOME. Toujours à la recherche de Commercial.

aurore

Pouvez-vous me donner des informations importantes sur cette entreprise? Je voudrais travailler comme commercial chez eux. Est-ce que quelqu'un peut la recommander?

FEU

Vais-je gagner 2500 € au poste de commercial dans cette entreprise ?

PO
Offres d'emploi récemment ajoutées en FERMETURE ECON HOME

TELEPROSPECTEUR H/F, COMMERCIAL DEBUTANT (30 000 € - 70 000 € par an), COMMERCIAL DEBUTANT

admin

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezFERMETURE ECON'HOME , nous attendons des informations.

FERMETURE ECON HOME recrute pour des postes: