FERMETURE ECON HOME

Vaulx-en-Velin
SIREN: 752326983 SIRET: 75232698300034 Téléphone: +33 6 83 93 15 42

Avis FERMETURE ECON HOME

2 abonnés

Combien proposent-ils lors d'un entretien de recrutement en FERMETURE ECON HOME?

Que voulez-vous savoir sur FERMETURE ECON HOME ?

Date de l'expérience: 2020-02-13

Les commerciaux ne connaissent rien aux fenêtres et volets. Ils sont uniquement formés à vendre. Ils ne reconnaissent pas du PVC, de l'aluminium, du double vitrage, etc.
Par ailleurs ils ne sont pas très honnêtes... bien dommage

Et font croire à des appels d'offres.....

Date de l'expérience: 2023-05-02

Ils sont nuls et avides d'argent

Jefdelyon
Date de l'expérience: 2023-06-01

Faites attention au discours du commercial Ludovic qui argumente comme un marchand de tapis, il ferait mieux de travailler en Turquie où c'est leur méthode (supprimé par l'administrateur) celui-ci voulait m'arnaquer de 3.500€, je n'ai pas cédé

Date de l'expérience: 2023-05-01

Ils réclament souvent mon chèque de 14.000€ avant avoir vu leurs réalisations chez clients
Alors doucement : qui va piano va sano

Damien
Date de l'expérience: 2023-12-22

surtout ne leur payez rien, apres vous serez ficelé.
SAV de misere, (supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur)
Facture jamais recue ni garantie, moteur sous dimensionné qui a grillé et pour le changement duquel ils me demande 4x le prix du meme moteur vu sur internet
A FUIR

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1724 visiteurs uniques

Sylvie N.
Date de l'expérience: 2022-09-06

Après une première prestation satisfaisante il y a 2 ou 3 ans nous avons de nouveau fait appel à Econ'home en septembre 2022 pour changer notre fenêtre de cuisine qui etait d'origine (35 ans) et dont les joints étaient fatigués ...
Et là, grosse déception ! Pendant l'hiver nous nous sommes rendus compte que l'étanchéité annoncée n'est absolument pas au rendez-vous avec plusieurs points d'entrée d'air.
Suite à notre appel, le service technique est intervenu mais leur visite éclair n'a apporté aucune amélioration.
Depuis, deux nouvelles relances en février et mars 2023 auprès du Commercial sont restées sans suite...
Inutile de préciser que dorénavant nous n'utiliserons plus leurs services!

Date de l'expérience: 2022-10-18

Avis sur econhome perpignan Antony kunz

Date de l'expérience: 2023-02-12

Recherche les personnes qui on eu problèmes entreprise econhome Mr kunz

Mumu
Date de l'expérience: 2023-02-21

Moi payer en partie et aucuns travaux

Econhome perpignan

Date de l'expérience: 2023-05-03

Moi un de plus

Date de l'expérience: 2023-01-31

Ukk BBM l il v tu i no il j

Date de l'expérience: 2023-01-31

Fuir cette entreprise

Date de l'expérience: 2022-10-18

Bonsoir donner une accompte en octobre 2022 nous vend du rêve en sachant qu'il ferme. Entreprise en décembre 2022 et reouvre une autre entreprise et répond plus téléphone et dépôt de bilan fermeture et nouvelle entreprise date de ouvertures décembre 2022 à Perpignan si sa. Ses sérieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PDRV
Date de l'expérience: 2022-12-08

Le chantier: couverture de planches de rive, le travail effectué par une première équipe a été effectué en 2 jours et demi pour 4 jours déclaré et bâclé au niveau des planches parcourues par un cheneau : une découpe était prévue pas de découpe au final et lorsque je m'en suis inquiété ils ont déclaré que c'était comme cela que cela devait être. deuxième équipe à intervenir travail correct même si au final aucune découpe au niveau des anneaux de soutient aux chenaux n'a été faite, le travail rendu n'est pas au niveau des termes du contrat et tentative de manipulation au niveau des termes de la négociations. je ne recommande pas cette entreprise

Car il faut fuir cette entreprise

A fuir
Date de l'expérience: 2022-10-20

Je me suis rendu à s Concorce il n y a aucun modèle , le patron se vente ,demande les devis de ces , le rdv pris c es un commercial qui est venu . alors que la prise de rdv été avec le patron, arrive au téléphone me disant que je habite dans cette propriété que je été pas propriétaire, n'a pas voulu prendre de mesure prétexte que c es le client qui défini les dimensions après me dit d appelé mon syndicat, il m'a demandé les devis d que je ai fait ne voulant pas lui les fournir il est devenu arrogant et ma dit qu j été malhonnête, donc a fuir de plus il son très malin il déposa qu a certainement residence

Sacha

Si ça se trouve ils ont agis de la sorte parce qu'ils ont pensé que vous n'êtes vraiment pas propriétaire non? et pensez vous que le patron puisse aller à tous les rendez vous ? il engage du personnel pour ça non?

Patou
Date de l'expérience: 2022-07-26

Très satisfaite de cette société, sérieux, rapide, relationnelle au top, délai respectés malgré les conditions actuelles. Les poseurs ont travaillés sérieusement, proprement. Je recommande vivement cette société

Sarah

Êtes vous a votre premier contact avec FERMETURE ECON HOME ? Leur prestation sont ils au top ?

Tapé vrai par erreur ! Fausse manip, désolé!

salierno
Date de l'expérience: 2022-07-26

Très satisfaite de cette entreprise, délai respecter, l'accueil et la relation est très bonne. Les poseurs Gwendal et Pierrick sont très sérieux, travails propres, rapides, efficaces. Je recommande vivement

Karine

Quel poste est disponible en ce moment chez FERMETURE ECON HOME ? Jaimerai bien avoir leur procédure de recrutement est ce possible ?

Date de l'expérience: 2022-03-14

Fausses appelles d'offres...... Jeux d'acteurs..........

Oui, le passage où il se fait malmener par un supérieur au téléphone pour vous faire rentrer dans l'appel d'offre et payer 30% de moins était magistral.
Et bien entendu, le n'en parlez à personne, que cela reste entre nous histoire de pouvoir faire le coup à d'autres.

Marius

Mais après le constat de l'arnaque il n'y a pas une procédure pour récupérer votre due?

J-C
Date de l'expérience: 2022-10-07

Bonjour
En lisant votre commentaire j'ai halluciné car j'ai eu exactement la même scène le 7/10/2022, et je ne me doutais pas que cela pouvait être du jeu d'acteur. J'étais même gêner pour la personne qui se faisait malmener.

Date de l'expérience: 2022-10-18

Accompte pris et fermé entreprise

Lol
Date de l'expérience: 2022-10-18

Attention et reouvre une autre entreprise avec les accompte des client que le travail n'a pas était fait

cosmos21
Date de l'expérience: 2024-01-11

Idem pour moi, mais j'ai bien sentie que les 2 interlocuteurs étaient complices.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-01-13

très contente du site de brignais
..Délai respecté , devis correct , commercial compétent ,poseurs au top très professionnels .
Travail rapide et bien fait .
Je recommande

Maud

Vous avez été livré au bout de combien de temps s'il vous plaît ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Mélanie
Date de l'expérience: 2021-04-13

Entré chez fermeture Econ'Home en 2017 après 2 ans chez un concurent, la différence s'est fait ressentir de suite, meilleur suivi, de la confiance, de l'autonomie de l'évolution. Entré en tant que commercial, aujourd'hui responsable d'agence en moins de 4 ans

Emeline

Je voudrais travailler au sein de cette entreprise ? Voua avez des ouvertures ?

Adam

Offrent-ils des congés de paternité ?

"mutuelle" attire vraiment les employés. Je sais que FERMETURE ECON HOME le propose, et comment est avecAGENCEMENTS CONCEPT?

Juste à côté de FERMETURE ECON HOME se trouve AMHC. Est-ce un lieu de travail plus stable que FERMETURE ECON HOME? Je voudrais savoir

FERMETURE ECON HOME vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Mon poste de technicien est bien payé! Ma note 3!

laëtitia

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir poseur pour travailler en tant que 2600. En fait, ça ressemble à ça?

commerce de détail de verre plat - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FERMETURE ECON HOME? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pouvez-vous dire que le travail dans FERMETURE ECON HOME et dans SARL JUSSEY MATERIAUX est calme ?

Commerciale - FERMETURE ECON HOME recrute actuellement pour ce poste.

Position Commerciale dans FERMETURE ECON HOME est disponible à nouveau!

FERMETURE ECON HOME Questions fréquentes