Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 421 visiteurs uniques
J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez NEW MOTORZ. Est-ce la vérité ?
Je recommande ce site internet pour leur sérieux et matériel de qualité. Le quad est exactement comme sur les photos. La livraison a été respectée et le transporteur m’a bien appelé pour le RDV de la livraison a domicile. Rien a dire a part un grand merci à New Motorz !
Moto conforme à mes attentes et de bonne finition. Très satisfait par rapport au prix qui est très compétitif. Mon fils est ravi et les voisins aussi ! (moto électrique 1300 watts)
Je recommande newmotorz.com !
Bonjour,
Je confirme l'avis précédent, moi j'ai acheté 2 motos chez eux, une moto thermique pour mon fils de 8 ans et une moto électrique pour ma fille de 6 ans.
J'habite à 200km du magasin, j'ai donc pris la livraison à domicile.
Les 2 motos ont été livrées 5 jours environs après ma commande car j'avais prix le montage chez eux.
Tout est nickel, les motos roulent très bien, sur la moto électrique il me manquait un axe (peut-être tombé dans le transport?), il me l'ont envoyé gratuitement dès le lendemain, donc très professionnels.
Le prochain achat sera certainement une moto 250 pour moi !
Bonne journée, Stéph.
J'ai commandé un scooter chez eux, la livraison s'est très bien passé, j'ai été livré en 4 jours avec le montage, le scooter Spiro50 rouel très bien, au top !
Très bonne expérience avec NEW MOTORZ, donc je les recommande sans hésitation ! J'avais commandé un quad 1000W pour mon fils, je l'ai reçu seulement 3 jours après avoir passé ma commande ! Donc au top en terme de délai. Le quad fonctionne très bien, et pour être franc je suis à vrai dire agréablement surpris de la qualité par rapport au prix d'achat. Mon fils est comme un fou avec son quad ! Top ! Merci NEW MOTORZ !
7 utilisateurs suivent le fil
J'oubliai d'indiquer, j'avais pris le forfait montage et mise en route afin de recevoir un véhicule livré, idéal pour ce qui ne sont pas mécano comme moi.
Equipe très professionnelle, à l'écoute du client.
Très satisfaits de notre achat d'un quad enfant électrique, il fonctionne correctement, et l'équipe de New Motorz a été géniale avec nous !
Suite a la mutation de ma femme j'ai du m'envoler vers de nous aventure dans une autre société. Je recommande chaudement cette entreprise.
Très bonne expérience avec New Motorz, livraison rapide et tarifs très corrects, les véhicules proposés sont de qualité.
Très bon rapport qualité prix pour une moto à ce prix-là, bonne finition et bonne qualité. Mon fils est ravi de la moto et les voisins aussi (moto électrique) !
Je recommande newmotorz.com
Ouai au top newmotorz, je recommande grave !!!
Très bonne accueil, bon produit et en cas de problème très réactif, dejas acheté 3 véhicule chez eux et rien à redire,....
Rien à dire, satisfait de mon achat (scooter Spiro 50 noir et vert)
J'avais command le scooter Spiro50 en noir et vert, déco un peu Monster, franchement super content de mon achat !
Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de NEW MOTORZ ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?
Le capital social de NEW MOTORZ est de 100.000€, donc c'est du sérieux ! Ils existent depuis 18 ans !
Pourquoi vous mettez l'objet sur votre site et après la commande vous appeler le client pour lui dire que en repture j'ai eu 2 fois le cas ?
A fuir
Je recommande pas
Faire attention
Aujourd'hui je suis à pied je peux pas aller travailler à l'heure grâce à eux
Je regrette d'en parler, mais c'est la réalité que cette entreprise est vraiment (supprimé par l'administrateur) La demande était le 16 mai 2023, deux jours après, je reçois un appel téléphonique de leur part disant que le scooter que j'ai choisi n'est plus le même, et ils m'en ont proposé un autre en disant qu'il avait les mêmes spécifications.
Le 01 juin à partir de cette date, j'ai commencé à communiquer avec eux pour trouver des solutions pour que je reçoive le scooter
.Au contraire, j'allais vers eux lors des appels téléphoniques en me parlant lentement pour que je comprenne ce qu'ils disaient. Au final, j'ai décidé d'annuler l'achat car l'entreprise ne respecterait pas les délais fixés pour la réception, j'ai donc été surpris qu'ils essaient de payer le prix de leurs erreurs par le biais d'autres.Ils m'ont demandé de payer les frais de transport et de services.....
Ils profité de l'occasion car je parle français, mais je ne pourrai pas parler avec eux au même niveau (j'exprime pas bien)..
J'ai essayé de trouver un arrangement ou une solution pour résoudre le problème avec eux mais au départ il me demande de supprimer mon avis sur Google sinon je veux pas être bien remboursé..
Le nombre de fois que j'essaye de les appeler pour des solutions c'est très clair.....
C'est vraiment dommage c'était une mauvaise expérience que j'en peux plus faire
A fuir
Je recommande pas
Faire attention
Aujourd'hui je suis à pied je peux pas aller travailler à l'heure grâce à eux
Je regrette d'en parler, mais c'est la réalité que cette entreprise est vraiment raciste La demande était le 16 mai 2023, deux jours après, je reçois un appel téléphonique de leur part disant que le scooter que j'ai choisi n'est plus le même, et ils m'en ont proposé un autre en disant qu'il avait les mêmes spécifications.
Le 01 juin à partir de cette date, j'ai commencé à communiquer avec eux pour trouver des solutions pour que je reçoive le scooter
.Au contraire, j'allais vers eux lors des appels téléphoniques en me parlant lentement pour que je comprenne ce qu'ils disaient. Au final, j'ai décidé d'annuler l'achat car l'entreprise ne respecterait pas les délais fixés pour la réception, j'ai donc été surpris qu'ils essaient de payer le prix de leurs erreurs par le biais d'autres.Ils m'ont demandé de payer les frais de transport et de services.....
Ils profité de l'occasion car je parle français, mais je ne pourrai pas parler avec eux au même niveau (j'exprime pas bien)..
J'ai essayé de trouver un arrangement ou une solution pour résoudre le problème avec eux mais au départ il me demande de supprimer mon avis sur Google sinon je veux pas être bien remboursé..
Le nombre de fois que j'essaye de les appeler pour des solutions c'est très clair.....
C'est vraiment dommage c'était une mauvaise expérience que j'en peux plus faire
Achat d’un Dax skyteam :
- Livraison en retard d’une semaine
- Batterie défectueuse
- retard d’un mois à l’écriture de cette review, pour l’immatriculation
- déjà 6 appels (avec parfois jusqu’à 1h d’attente) pour essayer de résoudre les problèmes.
- rétroviseur de droite cassé à l’arrivé.
- sticker qui s’enlève après à peine quelques semaines
Passez votre chemin !
Avec de tels manquements je comprends votre avis qui n'est que justifié. Mais une question me taraude l'esprit le responsable est-il au courant de tout ces problèmes ou bien est-il au courant de tout cela mais décide de faire le sourd?
Tout bien quand on vient acheter, le patron est un très bon vendeur, par contre après complètement absent, vraiment dommage, plus d'écoute
Bonjour, voulez vous dire qu'aucun SAV n'accompagne un achat chez eux ? ou simplement que leur SAV n'est pas effectif ?
Même expérience, il ne répond pas...
Excellente expérience
Nul ! Impossible à joindre par téléphone, ou après avoir été mis en attente, j'ai fini pzr raccrocher au bout de 20mn!Article non conforme à la photo. Pas de réponse aux mails ! Quant au remboursement ? Un jour peut être....
les critiques sont bonnes et j'ai également été satisfait de leurs services.. dites-vous la vérité ?
Même expérience
Très nul il ne s'ocuppe pas des client, vous acheter des chose chère déçu et on reçois d'autre produit qui coûte 10 fois moins chère, ne commander pas du tout sur se site
les produits que vous recevez à la livraison sont ils les même que ceux commandés? Cordialement
J'ai eu le même cas
Très bon magasin pour ma pratique de la dirt. Des motos au top et un stock de pièce impeccable. Rien à dire c'est le top !
@ Baptiste, - peux-tu me dire si je peux passer la commande en ligne ? Ils ont beaucoup de choix ? Merci
Je suis très étonner de lire les avis négatif.
Client depuis 5 ans j'ai rien a redire.
De quel avis négatif vous parlez ? Je voudrais savoir si on peut leur faire confiance ?
J'ai acheter un quad chez eux de la marque DIAMON il y a 2 ans. Cette année j'ai acheter une moto GUNSHOT. Qualiter au top. Rien a voir avec les apollo!
Un SAV reactif. Je re commanderais avec plaisir pour mon petit.
Michel, ils donnent la garantie ? Merci de votre retour.
SAV inexistant. Personne ne répond ni aux mails ni aux appels. Les commandes sont payées mais ne sont pas expédiées.
Je suis déçu de lire votre avis, car je viens de visiter leur site et il me semble que cette entreprise est professionnelle. Vous avez passé votre commande quand SVP ? Merci de votre retour.
Personne ne répond au tel, une catastrophe, quand on attend un formulaire pour CG cela fait désordre.
Oui vraiment déçu du SAV.
Vous avez quoi comme le numéro ? Vous attendez depuis quand pour ce formulaire ? Il faut insister peut-être ?
NEW MOTORZ recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Magasinière.
Dans NEW MOTORZ, recherchez finalement STAGE Webmarketing / Communication Digitale.