Évaluation 3.7/5
Évaluation 3.7/5

Avis ELYA ENERGIE

6 abonnés
3.7

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ELYA ENERGIE ?

Lau
Date de l'expérience: 2024-04-09

Bonjour,
Avis négatif suite au démarchage téléphonique de ce jour.
Interlocuteur très désagréable, approche tres agressive,
Entreprise à bannir

jP POUSSIER
Date de l'expérience: 2023-12-06

Merci a l'entreprise Elya Energie pour ces travaux de qualité et son accompagnement pour les primes ils se sont occuper de tous je leur est juste transféré quelque mails merci a Sarah du service administratif trés réactif merci a Arnaud pour la planification de l'installation et de la pompe a chaleur préconiser pour mon habitation qui fonctionne a merveille !

Date de l'expérience: 2024-02-29

Nous sommes ravis que vous soyez satisfait des travaux réalisés par Elya Énergie et de notre assistance pour les primes. Chez Elya Énergie, nous nous efforçons de rendre le processus aussi simple que possible pour nos clients, en prenant en charge les démarches administratives et en offrant un suivi réactif. Nous sommes heureux que votre système fonctionne à merveille ! Merci encore pour votre confiance et vos aimables mots.

Marcel michel
Date de l'expérience: 2024-01-15

Entreprise sérieuse et bon boulot sur tout le long des demarches ils ont était la a m'expliquer chaque étape jusqu'a meme apres les travaux installation qui fonctionne au top.

Je suis satisfait et je recommande fortement Merci a toute l'équipe d'Elya Energie de cet accompagnement et des ces travaux.

Bonjour,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif ! Chez Elya Énergie, la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre recommandation est très appréciée et nous encourage à continuer à fournir un service de qualité. Un grand merci à vous de la part de toute notre équipe !

Elya Energie

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1718 visiteurs uniques

GIRET PASCAL
Date de l'expérience: 2024-01-17

Je tiens à exprimer ma satisfaction envers l'entreprise Elya Énergie pour l'installation de ma pompe à chaleur. Dès le premier contact, j'ai été impressionné par leur professionnalisme et leur expertise. L'équipe technique était ponctuelle, courtoise et compétente.

L'installation s'est déroulée de manière efficace et sans le moindre désagrément. La pompe à chaleur fonctionne parfaitement et je suis ravi des économies d'énergie qu'elle me permet de réaliser. Non seulement je bénéficie d'un système de chauffage écologique et économique, mais en plus, le confort thermique dans ma maison s'est nettement amélioré.

Je recommande vivement Elya Énergie à tous ceux qui envisagent d'installer une pompe à chaleur. Leur service clientèle est impeccable et leur engagement envers la satisfaction du client est exemplaire. Merci encore à toute l'équipe pour leur excellent travail !

Jeanlou
Date de l'expérience: 2022-07-14

Entreprise à fuire,profite de la faiblesse des gens c'est lamentable.
Prime anath toujours pas reçu.

Nous regrettons profondément votre mécontentement et sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu la prime attendue. Pour résoudre cette situation, nous vous encourageons à nous contacter directement, en nous fournissant des informations précises sur votre dossier. Nous sommes ici pour vous aider.

Par ailleurs, nous tenons à souligner qu'émettre des avis sans identification complète rend difficile le suivi et la résolution des problèmes. Nous sommes prêts à collaborer pour trouver une solution, mais cela nécessite votre coopération. Merci de nous fournir les détails nécessaires pour avancer dans la résolution de votre situation.

mili72230
Date de l'expérience: 2023-11-21

AU DEPART UN PEUT RETISSANTE AU NIVEAU DU PROCESSUS DE LA RENOVATION GLOBALE PAR LE FAIT QUE LA PRIME PRENAIT UNE GROSSE PARTIE EN CHARGES LES TRAVAUX JE VOUS MENT PAS QUE J'AVAIT DU MAL A CROIRE QUE L'ETAT VIA TOTAL ENERGIE POUVAIT FINANCER UNE AUSSI GROSSE PARTIE LES TRAVAUX DE POMPE A CHALEUR ET D'ISOLATION FINALEMENT EN LEUR FESANT CONFAINCE TOUT LE PROCESUS A PRIS SON SUIVI DE LA MEME MANIERE OU IL ME L'ONT EXPLIQUE AU DEBUT JE N'EST EU AUCUN FRAIS A AVANCER POUR CES TRAVAUX ET JUSTE A PAYER LA SOMME QUI RESTAIT A MA CHARGE DE 3262€ UNE FOIS QUE TOUT LES TRAVAUX ETAIT BIEN TERMINER ET FONCTIONELLE DONC FRANCHEMENT JE N'EST AUCUN REGRET ET MERCI ENCOR UNE FOIS A L'ENTREPRISE ELYA ENERGIE QUE JE RECOMMANDE VIVEMENT POUR LEUR PROFESSIONALISME ET LEUR ECOUTE ET MERCI SURTOUT A MR ARNAUD ET MR TRUCHOT DE M'AVOIR SUIVI TOUT AU LONG DE MON DOSSIER ET MEME APRES TRAVAUX QUAND ON A BESOIN D'EUX SUR DES QUESTION DE FONCTIONNEMENT OU AUTRE EQUIPE QUI A REALISÉ LES TRAVAUX AU TOP !!
MERCI ELYA ENERGIE .

Date de l'expérience: 2023-12-06

Nous sommes vraiment touchés par votre témoignage positif ! Chez Elya Énergie, notre objectif est de rendre le processus de rénovation énergétique aussi transparent et sans tracas que possible pour nos clients. Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner à chaque étape, depuis le début jusqu'à la finalisation des travaux, en vous offrant un suivi personnalisé et en répondant à toutes vos questions et préoccupations. Votre confiance en notre entreprise et en nos services est très appréciée, et nous sommes heureux que vous soyez satisfait du résultat final. Un grand merci pour vos aimables mots et votre recommandation ! Nous sommes là pour vous si vous avez besoin de notre assistance à l'avenir.

Jérémie GODART
Date de l'expérience: 2023-02-20

Attention démarchage agressif.
On m’a vendu 2 pompes à chaleur alors que une seule était nécessaire. On m’a promis 2 fois 2500 euros d’aide de l’état et pas une seule touché pour l’instant.
Mon installation électrique disjoncte quand il gèle car les deux pompes tirent trop sur le réseau.
Très mécontent. J’attends qu’on me recontacte rapidement pour trouver une solution rapide.

Date de l'expérience: 2023-12-29

Bonjour,

Merci de nous avoir fait part de vos préoccupations. Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions discuter de ces problèmes et trouver des solutions appropriées. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes là pour vous aider à résoudre ces problèmes rapidement.

Nadia f
Date de l'expérience: 2022-11-14

Bonjour
Je souhaite partager mon expérience avec elya énergie . Si vous êtes demarchés ne vous laissez surtout pas amadoués par des promesses , très mauvaise expérience, mauvaise étude de faisabilité des travaux.. résultats une pompe à chaleur en triphase ne pouvant être installée le jour prévu donc solution miracle on en met deux en monophasée c’est pareil … mais non point de vue consommation ça n’est pas la même chose du tout malgré ce que vous avez affirmé et résultat presque trois mois sans chauffage en plein hiver avec des bébés. Que dire de plus 6500 de factures d’électricien pour remettre tout ce bazar en ordre et ce n’est qu’une partie . Un an après aucune réponse de leur part malgré plusieurs tentatives
ils restent fermés à la discussion.
Je mets une étoile juste parce qu’on est obligé pour valider le commentaire.

Date de l'expérience: 2023-10-18

Est ce que total énergie a mandater Elya énergie pour l’installation de pompe à chaleur

Sand
Date de l'expérience: 2023-09-04

Mauvaise expérience. PAC mal installée, l'unité extérieure n'est pas de niveau, l'accélérateur fonctionne toujours,on n'arrive pas à l'éteindre, le ballon d'eau chaude n'est pas raccordé aux eaux usées et s'écoule dans le bâtiment, un gros câble traverse le salon et la terrasse...
Ils nous ont aussi laissé les cartons vides, des petits morceaux de câble parterre autour de la PAC et dans le bâtiment où se trouve le ballon d'eau chaude et leurs canettes vides...
Ça fait un an qu'on essaie de s'arranger...

Chère SAND,

Nous avons pris en considération vos remarques au sujet de l'installation de la pompe à chaleur. Nous comprenons les problèmes que vous avez rencontrés et nous souhaitons agir de manière diligente pour les résoudre.

Afin de traiter efficacement ces problèmes, nous vous prions de bien vouloir nous transmettre vos coordonnées complètes, notamment votre nom et prénom, ainsi que tout numéro de contrat ou de commande en votre possession. Cela nous permettra d'identifier rapidement votre dossier et de collaborer avec vous pour trouver des solutions spécifiques à chacun des problèmes que vous avez évoqués.

Nous tenons à rappeler que nous mettons à votre disposition une permanence téléphonique ainsi qu'une adresse e-mail dédiée à l'assistance clientèle pour faciliter la communication. Vous pouvez nous joindre aux coordonnées suivantes :

Téléphone : 01.85.76.02.70
E-mail : suivi@elyaenergie.com

En agissant de la sorte, nous pourrons travailler de manière concertée pour rétablir votre satisfaction à l'égard de nos services.

Nous voudrions également souligner qu'il est important de ne pas laisser de commentaires anonymes, car cela peut parfois donner lieu à des informations incorrectes. Les commentaires constructifs sont toujours les bienvenus et ils nécessitent une identification appropriée pour une communication ouverte et transparente.

Soyez assurée que nous prenons vos retours très au sérieux et que nous nous engageons à résoudre ces problèmes.

L'équipe du service clientèle

Chère SAND,

Téléphone : 01.85.76.02.70
E-mail : suivi@elyaenergie.com

L'équipe du service clientèle

JPL
Date de l'expérience: 2022-11-01

Installation au premier novembre 2022, tout va bien, prime EDF, nous sommes le 23 avril et….rien, payement effectué totalement la semaine de l’installation, nous sommes le 23 avril et après plusieurs relances j’attends toujours ma facture acquitté, je ne sais pas quoi penser……

Danielle.resta@neuf.fr
Date de l'expérience: 2022-10-04

Bonjour
Après un départ compliqué tout est rentré dans l'ordre.
Du personnel charmant au téléphone. Des techniciens compétent et Sérieux..
Très contente de notre pompe à chaleur. Merci à tous mes interlocuteurs.

auguste
Date de l'expérience: 2021-12-09

pour moi elya energie est une société frauduleuse et qui va etre traduit en justice.devis incomplet,exagération tarif,aucune concertation étude thermique etc j'en passe.
conclusion pose par des sous traitants 'moldaves travail baclé et
désolant pour le consommateur .je peux le prouver.
qu'un journaliste vienne me consulter.

Bonjour,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience avec nous. Votre retour positif est très apprécié et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter.

[L'équipe d'Elya Énergie]

ELYA ENERGIE

Bonjour, Tout d'abord, nous souhaitons à votre Papa un prompt rétablissement. Notre groupe ne force personne à faire quoi que ce soit peu importe l'âge. Nous ne demandons en aucun cas le dossier médical de nos clients (secret médical). A ce jour, nous ne sommes pas en mesure de vous aider sans nom et prénom de votre Papa. Donc cela serait mieux de nous recontacter pour que l'on puisse éclaircir votre commentaire. Cela peut être un message frauduleux dans le mais de nuire à l'image de notre Société. Cordialement, Elya Energie

(supprimé par l'administrateur)

Hania
Date de l'expérience: 2022-09-10

Alors j ai fait quelques recherches avant de poster cet avis . Le positif est facilement trouvable, le négatif plus difficile mais trouvable en cherchant un peu .
Mon père âgé de 75 ans et actuellement soigné pour un cancer et à je suppose signé pour une commande , je dis bien je suppose parce que avec sa médication il a bien du mal à s’en souvenir , ma mère n’est même pas au courant de ça et nous n’avons aucun document. Techniques de vente peu scrupuleuse, vous avez tout de même oser proposer un crédit sur 10 ans ….. réfléchissez juste 3 secondes…c’est quand même honteux quand on y pense .
Technique agressive de votre commercial qui a menacé de prélever 5000€ sur le compte …. Je dis bien menacé puisque à priori le ton l’était . Vous vous imaginez? Ma mère n’a rien signé et n’est au courant de rien ^^ Bien sûr que vous n’en avez strictement rien à cirer des gens que vous avez en face de vous …business is business ….mais c’est ma famille et il est hors de question que mes parents perdent leur argent. Je vous invite à faire preuve d empathie, mon malheur pourrait être le votre un jour . Je ne sais pas si l’abus de faiblesse vous dit quelque chose c’est pas une bonne pub en tout k.
Voilà , j’espère qu’un « Delete » de cette mésaventure est envisageable .
Je souhaite l’avis du dirigeant de l’entreprise .
Merci d’avance.

Bonjour,

Tout d'abord, nous souhaitons à votre Papa un prompt rétablissement.

Cela peut être un message frauduleux dans le but de nuire à l'image de notre Société.

charly
Date de l'expérience: 2023-03-10

c'est certain ,elya sont des escrocs,ils reculent devant rien,en plus aucune compétence,aucun suivi de leurs installations mais celà ne va durer bien longtemps,ces (supprimé par l'administrateur) qui gavent le personnel de l'anah pour avoir
une copie des demandes,c'est là que c'est grave.
nos petits artisans plombiers de la région ont bien du mal à faire avancer les dossiers de demande tandis élya
avec ces coups fourrés passent avant les autres voilà ce qui ne va pas .
l'anah devient complice de tout celà!!!!

Hania
Date de l'expérience: 2022-09-10

Voilà , j’espère qu’un « Delete » de cette mésaventure est envisageable .
Je souhaite l’avis du dirigeant de l’entreprise .
Merci d’avance.

Phaus50
Date de l'expérience: 2022-08-03

Entreprise à fuir à tout prix ! Le commercial qui passe chez vous vous fait signer sa tablette en fin de visite pour soi disant prouver son passage. En fait il vous fait signé le devis à votre insu. On vous harcèle ensuite pendant 2 semaines pour savoir si vous avez pris votre décision pour finalement vous appeler une fois le délai légal de rétractation passé pour vous dire que vous êtes engagé par votre signature et que si vous voulez vous rétracter, vous leur devez 30% du montant du devis ! Une honte..

nigebel
Date de l'expérience: 2022-07-21

très retissante au début ils on sue me guider et m'expliquer. entreprise très a l'Ecoute et installation rapide. je suis très satisfaite de mon installation qui a bientôt 1 ans aujourd’hui.

NIgebel
Date de l'expérience: 2022-07-21

J'ai effectuer une installations chez eux au début très retissante vue que je mis connaissais pas du tout étant une mère seul. ils on sue m'aider et me guider. je recommande. très a l'Ecoute.

thierryroybachet@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-06-03

Entreprise très sérieuse personnel à l ecoute et très compétant travail sans reproche avec expérience et secrétaire qui accompagne ses clients avec gentillesse vraiment le top à recommander

Grandjean Joel
Date de l'expérience: 2022-05-16

Installation impeccable!

Equipe arrivé le matin, ils ont vu la maison, ils m'ont expliqué le programme de l'installation et ont commencé.

Ils étaient 3 le jour de notre installation. Equipe respectueuse, à l'écoute, ils prennent le temps de nous expliquer le fonctionnement de la machine.

Merci à ELYA ENERGIE, je recommande vivement

Je confirme que oui. J'en ai fait l'experience

MAGNIFIQUE INSTALLATION EGALEMENT

Date de l'expérience: 2022-05-15

Marguerite

c'est terrible .. avez-vous demandé un remboursement ? merci de retour

COMPLETEMENT FAUX ET EN PLUS RACISTE CAR MOI AUSSI JAI RECU UNE EQUIPE DE MOLDAVES QUI ONT EFFECTUER L'INSTALLATION JE PART DU PRINCIPE QUE TANT QUE L'INSTALLATION EST BIEN FAITE VOUS N'AVAIT PAS A REGARDER DE QUEL RACE SON LES EMPLOYER C'EST COMPLETEMENT DISCRIMINATOIRE , ET JE RECOMMANDE VIVEMENT ELYA ENERGIE ENTREPRISE TRES SERIEUSE ET RESPECTUEUSE ET A L'ECOUTE DU BESOIN INSTALLATION QUI C'EST SUPER BIEN PASSER ET QUI FONCTIONNE A MERVEILLE HIVER PASSER AU CHAUD ET RAVI D'ETRE PASSER PAR EUX JE NE REGRETTE PAS MON CHOIX !!

aldo

mensonge leurs moldaves travaillent comme des salauds,ils baclent le boulot evidemment ils n'ont que la journée pour la pose et en plus ils emportent des pièces de l'ancienne installation sans demander.
c'est une société pourrie mais la justice va les rattraper.

KWIATEK LINDA CHERBOURG
Date de l'expérience: 2022-05-01

Au départ, bcp de difficultés à cause d'un défaut de carte dans la pompe et une surconso d'électricité. D'où mon avis négatif précédent. Depuis, le problème a été réglé un technicien s'est déplacé le jour meme de ma conversation avec Elia et ils me proposent de m'indemniser de mes factures de surconso totalenergie. Tout se termine donc bien.
Pour les primes d'état, ils se sont occupés de tous les papiers et je les ai reçues très rapidement. En conclusion un "faux départ" mais solutionné grâce au suivi Direction Elia et moi même.

Date de l'expérience: 2021-12-18

Anne

pourquoi écrivez-vous comme ça si je lis d'autres commentaires positifs sur cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-03-25

Bonjour,

Suite à notre conversation de ce jour, nous vous confirmons avoir fait le nécessaire.

Restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

Service Client
ELYA (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2021-12-19

Laurence

Ils exploitent leur personnel ? C'est-à-dire que les salariés ne sont pas bien payés ?

Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre groupe. Malheureusement je ne serais pas en mesure de régler vos problèmes éventuels car votre avis est en "anonyme".

Concernant nos équipes, ils sont très bien entourés et en aucun cas nous les "exploitons"

Nous facturons 600€ pour la préparation de votre chantier ainsi que la dépose de votre chaudière et nous ne pouvons pas la récupérer comme mentionner sur notre devis "Préparation préalable au chantier, Dépose chaudière existante".

Date de l'expérience: 2021-12-14

Entreprise trés réactif, suivi dossier impecable ils sont a l'écoute répondes a tous nos question, installation rapide efficace propre, l'équipe qui c'est déplacer pour faire l'installation super professionnel et sympathique m'ont tout bien expliquer sur le fonctionnement avant de repartir et SAV qui suit notre installation par la suite je recommande fortement !!!

Elisa

Commentaire vraiment très utile et surtout bien détaillé, on ne peut que leur faire confiance après avoir lu ça !

Bonjour,

Nous somme heureux d'apprendre que vous ayez eu une bonne expérience avec notre entreprise et nous vous remercions de votre confiance.

Date de l'expérience: 2021-12-13

Salomé

Comment vous ont-ils trompé ? ça a l'air d'être une bonne entreprise

Bonjour,

Cela nous attriste de lire vos commentaires.

Nous aimerions savoir ce qu'il sait passer pour régler le/les problèmes éventuels rencontrer?

Votre avis est en "anonyme" et malheureusement nous ne pouvons pas vous répondre sans détails.

Nous vous invitons à nous contacter pour voir ensemble votre dossier.

Elya Energie

Notre dernière réponse s'adresse à auguste.lenicolais@orange.fr

Bonjour,

Nous ne pouvons pas tolérer ce genre d'avis pour la raison que notre équipe soit de pays différents.
Notre entreprise travaille avec des gens quelque soit leur origine, leur couleur, leurs opinions, etc...

Concernant votre chaudière nous allons faire le nécessaire pour vérifier ce qu'il sait passer.

Hubert

Bonjour. Je ne comprends pas pourquoi vous avez spécifié que c'est des étrangers qui ont fait le travail? Les étrangers ne peuvent pas assurer un bon travail?

Hubert

Pourquoi dites-vous de cette manière ? Pouvez-vous décrire la situation dans laquelle vous avez été trompé ?

Bonjour,

Nous sommes désolé de l'apprendre.

Cependant, pouvez-vous nous contacter par mail ou par téléphone pour que nous puissions trouver une solutions à votre problèmes, car votre commentaire est anonyme et malheureusement nous ne pouvons rien faire.

En vous remerciant par avance.

Jules

Bonjour, comment est-ce que je peux vous contacter? Merci de confirmer l'adresse email soit votre numéro

Jules

Je ne trouve pas l'e-mail et le numéro de téléphone, auriez-vous la gentillesse de me le donner ? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-03-02

Voici notre mail: suivi@elyaenergie.com
Notre

Jules

Merci bien, c'est aimable de votre part, je les contacte de suite

Renaud

et ce que vous avez vécu aujourd'hui parce que je pense que je ne suis pas dans le sujet et que je suis très curieux à ce sujet

Réponse à Renaud. Je n.'ai pas le début de sa question mais mes problèmes sont quasi résolus. Linda KWIATEK CHERBOURG

Sarah
Date de l'expérience: 2021-12-06

Très professionnel, à l'écoute, avec un travail de qualité, je recommande! Merci pour vos services!

Timeo

Quels services recommandez-vous ? Le prix n'est pas trop cher ?

Bonjour Sarah,

Nos somme heureux d'apprendre que vous êtes satisfaites et nous vous remercions de votre confiance.

Valérie

L'entreprise est-elle actuellement à la recherche de nouveaux employés? Combien de personnes l'entreprise emploie-t-elle chaque année ?

Date de l'expérience: 2021-07-21

Bonne Soicété serieuse qui paye ces employez en temps et en heure

clara

Vous devez travailler chez ELYA ENERGIE les week-ends?

Date de l'expérience: 2021-07-21

Avez vous déjà travailler chez ELYA ENERGIE?

Date de l'expérience: 2022-01-11

Nous travaillons du lundi au vendredi et non les week-ends .

Que voulez-vous savoir sur ELYA ENERGIE ?

ELYA ENERGIE Questions fréquentes