KIABI

100 Rue du Calvaire, 59510 Hem Téléphone: +33 3 20 81 45 00
Note de l'employeur 3.8/5

Avis KIABI

Où sont fabriqués les vêtements de Kiabi ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Laurence Lervant Date de l'expérience: 2022-07-15

Merci à (supprimé par l'administrateur) ..Oceane j'aime beaucoup kiabi Roubaix. Très accueillantes .une équipe au top .merci de leur conseils .

Denise
@Laurence Lervant

Moi aussi j’aime bien cet marque.......Neanmoins j’aimerai savoir si KIABI confectionne également des robes de mariages ?

karinebonnel@sfr.fr Date de l'expérience: 2022-07-09

je suis allée au magasin hier, j'ai effectué un achat et au moment de présenter ma carte de fidélité elle était désactivée et en plus j'avais des points dessus que j'ai perdu. Je trouve pas cela normale

Emmanuelle
@karinebonnel@sfr.fr

Pour est ce que votre carte était désactivée? Est ce que c'est KIABI qui l'a fait?

anonyme - succursale Essey-lès-Nancy Date de l'expérience: 2022-02-09

Bienveillante

Johan - succursale Essey-lès-Nancy

Vous avez travailler la bas ou vous êtes client? pouvez vous nous en dire un peu plus?

anonyme - succursale Geispolsheim Date de l'expérience: 2022-01-15

Kiabi Geispolsheim. Il faut expliquer au responsable du site que le COVID ne s'attrape pas, si un enfant de 5ans veut faire pipi dans leur toilette. Vive le commerce de proximité..

Jade - succursale Geispolsheim

Avec cette pandémie tout le monde en devient fous il ne vous a pas laisser entrée avec votre enfant? Merci bien

anonyme - succursale La Roche-sur-Yon Date de l'expérience: 2021-12-31

Top top top

Gabriel - succursale La Roche-sur-Yon

Pouvez-vous m'en dire plus sur les normes sanitaires maintenues? Les caisses enregistreuses sont-elles séparées des clients?

Henri - succursale La Roche-sur-Yon

Y a-t-il uniquement des vêtements pour femmes ou pour hommes aussi ? Merci, Henri

Marmarjorie Date de l'expérience: 2021-12-18
Encuesta

Une journée de travail dure 8 heures.
Les principaux inconvénients de KIABI sont: Salaire très bas.
Avantages: Oui.
Le travail en caisse est agréable mais répétitif, il faut beaucoup vendre la carte de fidélité, mettre à jour les infos... ranger sans arrêt. L'équipe est sympa mais le système d'écouteur est insupportable bruit non stop. pas de pause lorsqu'on travaille 5h en demi journée. Le protocole covid est beaucoup trop lourd et les employées sont très peu libres de prendre des initiatives. Le rythme est instable au niveau planning et congés. Pas recommandé pour une mère de famille.

Renaud
@Marmarjorie

Est-ce que à part le salaire très bas l’employeur ne propose pas de système de bonus ?

letof Date de l'expérience: 2021-10-17

Dommage que la note 0 étoiles n'existe pas.
(supprimé par l'administrateur).
Lors d'une visite dans ce magasin j'ai assisté à un seine incroyablement honteuse.
Un grand homme chauve qui semblait être un dirigeant s'adressait de manière irrespectueuse aux employés.
Attitude intolérable proche du harcèlement.

Samy
@letof

C'était votre première visite dans ce magasin ? Est-ce qu'il y a quelqu'un d'autre qui peut confirmer que cet homme chauve est le dirigeant de ce magasin ?

Key key - succursale Essey-lès-Nancy Date de l'expérience: 2021-09-20

De passage en milieu d'après midi, la caissière a été très souriante malgré son masque, c'est agréable et très bon rapport qualité prix.

Florent - succursale Essey-lès-Nancy
@Key key

Qu'avez-vous acheté exactement dans ce magasin et quel était le prix ?

Léna - succursale Essey-lès-Nancy
@Key key

De quelle qualité sont leurs produits ? Combien de fois faites-vous du shopping chez eux ?

Marion - succursale Montayral Date de l'expérience: 2021-06-21

KIABI embauche en CDD ? J'ai besoin de travail à Montayral pendant les vacances. Vous pouvez m'aider ? Je peux envoyer la candidature en tant qu'une personne sans expérience ? J'attends vos réponses.

Agathe - succursale Montayral
@Marion

Quel est le management dans cette entreprise ?

Cindy - succursale Montayral
@Marion

Ce sont des produits de qualité ?

Pauline - succursale Saint-Amand-Montrond Date de l'expérience: 2021-06-16

Bonjour. Quelle est la rémunération chez KIABI à Saint-Amand-Montrond ? Je cherche du travail avec la connaissance de l'angalis. Est-ce que c'est un bon choix ? Je voudrais connaître des avantages et inconvénients sur KIABI. Merci

axel - succursale Saint-Amand-Montrond
@Pauline

Quel type de primes offrent-ils ?

Laurie - succursale Saint-Amand-Montrond
@Pauline

Je peux compter sur la mutuelle gratuite ?

Laurie - succursale Foix Date de l'expérience: 2021-04-26

j'ai effectuer un stage de 1 moi au Kiabi de Hautepierre ce fut un stage enrichissant qui ma permise d'en apprendre beaucoup sur le métier et son contexte. Les taches que j'ai effectuer sont la mise en rayon, le rangement, le conseil clientèle j'ai pu développer des nouvelles compétences.

Laure - succursale Foix
@Laurie

Bonjour. Vous avez des postes libres à Foix ? J'attends vos réponses

Thomas - succursale Foix
@Laurie

des stages à Foix sont bien payés ?

Laure - succursale Sarrebourg Date de l'expérience: 2021-03-23

une entreprise qui evolue de plus en plus vite mais qui privilégie de plus en plus l'image plus que le travail de fond un décallage entre les moyens humains donnés aux magasins et l'ambition de l'entreprise Des cadres de moins en moins pris en considération une image qui a formidablement rajeunie

avantages

autonomie

inconvénients

soutien RH faible

Morgane - succursale Sarrebourg
@Laure

Des postes vacants ?

Matthieu - succursale Sarrebourg
@Laure

bonjour. Comment est le salaire ?

anonyme - succursale Lempdes Date de l'expérience: 2021-03-15

Bonjour est ce que kiabi lempdes récupère les secondes main ?

max - succursale Lempdes

Bonne question. Qui a une expérience avec KIABI ???

L'employeur de KIABI prend-il au sérieux la situation causée par virus? Je voudrais savoir.
sabinephilippart@yahoo.com Date de l'expérience: 2022-01-12

En horaire de 9h à 14 h ..pas de pause pipi donc pas de lavage des mains pas de changement de masque ...est-ce normal ?

admin Date de l'expérience: 2022-01-12
@sabinephilippart@yahoo.com

C’est inquiétant. Est-ce que au début de la pandémie les mesures de préventions ont été plus restrictives ?

anonyme - succursale Rouen Date de l'expérience: 2021-03-03

I love kiabi products very much good quality and want to buy some more

Emeline - succursale Maubeuge Date de l'expérience: 2019-07-07

Depuis toujours je me suis intéreressée à la mode. Depuis 2014 je travaille chez Kiabi où j'ai été formé et j'appris un métier de conseillère mode. J'adore le contact avec les clients, une créativité de mon job, il y a tous les jours de nouvelles choses à apprendre, l'équipe au top!

éloïse - succursale Geispolsheim Date de l'expérience: 2019-06-26

très satifaite au poste de la conseillère du vente; j'adore les relations avec les clients, travail d'équipe, rien à approcher à KIABI, de plus j'adore les vetêments, je m'habille que dans ce magasin... la qualité des vetêments est au top !

Est-ce que l'emploi a des avantages? Donnez votre avis sur la société KIABI et écrivez quel type d'employeur elle est.
Comment est le recrutement chez KIABI, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?
Savez-vous quelque chose sur le travail chez KIABI? Je me demande sur le stage chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations publiées par vous.
aurelie
Apparemment, les gains de 4200 sont standard ici lorsque vous travaillez comme coordinateur. Est-ce vraiment ainsi?
melissa
Le travail est très exigeant et KIABI le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme coordinateur.
aurelie
Quelles exigences Kiabi[[PacaJob]] impose aux candidats pour les employés?
Nous attendons votre commentaire sur Kiabi[[PacaJob]]. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un emploi dans cette entreprise.
Bonjour, recommandez-vous le travail chez KIABI? Quel est l'ambiance dans cette entreprise?
Bonjour. Je suis étudiant et je viens de postuler au poste de conseiller de mode. Ce sera mon premier entretien d'embauche. Je ne suis pas sûr comment m'habiller et comment me préparer. En plus je ne suis pas du tout capable de négocier. Pouvez-vous me donner des astuces ? ça compte beaucoup pour moi.
La description de leur offre d’emploi sur indeed me donne envie d’y postuler.A vous aussi?
L'offfre d'emploi pour les personnes motivées et désirant se développer Pour plus d'informations cliquez sur le lien: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=da8e5368d9c329fc&fccid=325cacdd4778a9fa&vjs=3
Bonjour, j'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=882a18eeaee2e222&fccid=325cacdd4778a9fa&vjs=3 et j'ai postulé au poste de conseiller de mode. Pouvez-vous me donner quelques conseils avant mon entretien d'embauche ? Comment je dois me préparer ? Merci de votre aide. Je compte sur vous.
Chez KIABI, ils recherchent quelqu'un pour le poste de CONSEILLER(E) DE VENTE MAGASIN TEXTILE (H/F).
Responsable Des Ventes - ils recrutent actuellement pour ce poste dans KIABI.

Que voulez-vous savoir sur KIABI ?

KIABI Questions fréquentes

La rémunération du poste de merchandiser chez KIABI - exigences typiques : esprit d'équipe, tu as une réelle capacité à animer et tu prends plaisir à partager ton savoir-faire, tu apprendras à animer et à partager ton savoir-faire, offre typique : type de contrat. Combien gagnez-vous ici ?