Hmarket Supermarchés

Aulnay-sous-Bois

Avis Hmarket Supermarchés

Qui est le propriétaire de Hmarket ?

Que voulez-vous savoir sur Hmarket Supermarchés ?

Agathe.C
Date de l'expérience: 2024-01-10

Bonne ambiance, en entreprise qui prend soin de ses collaborateurs.
En poste depuis plus d'un an, aucun repproche à faire.

Christine

C'est vraiment super de savoir qu'une telle entreprise existe ; et quels sont les principaux défis auxquels sont confrontés les employés dans cette entreprise ?

Super alternance !
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-01-05

Ambiance générale du service top et des mission intéressantes, pour une alternance, c'est très complet et enrichissant.

Kawthar
Date de l'expérience: 2024-01-05

Une équipe très chaleureuse et sympathique, très bonne ambiance au sein de la boîte. Hmarket m’a permis de gagner en compétence tout en me laissant l’opportunité de travailler sur des sujets qui me plaisent.

Merci à Hmarket !

Olivia

Comment aident ils à la montée en compétence ? Est-ce qu'ils font des formations internes ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 388 visiteurs uniques

Alternant Qualité
Date de l'expérience: 2023-12-21

Pour apprendre c'est l'entreprise idéale !

Mon alternance chez Hmarket se passe très bien. On est tout de suite accueilli chaleureusement. Les différents services forment en réalité une grande famille.
En tant qu'apprentie, j'apprend des nouvelles choses chaque jour donc ma formation est enrichissante.

L'entreprise est en pleine croissance donc il faut savoir tenir le rythme et aimer les challenges !
Et les perspectives d'évolution sont nombreuses.

nona
Date de l'expérience: 2023-12-11

Bonne découverte !

Bonne ambiance générale. Hmarket est une entreprise chaleureuse, très active sur le plan social.
Une entreprise humaine.

Valérie

Le magasin est il bien achalandé et les produits vous semblent assez qualitatifs ?

Date de l'expérience: 2024-02-14

Les salariés des chauffeur spl c'est 1200euro

Agathe.C
Date de l'expérience: 2024-01-10

Ambiance chaleureuse. Hmarket prend en concidération les collaborateurs.
En poste depuis plus d'un ans, aucun repproche à faire.

Combien gagnez-vous dans Hmarket Supermarchés? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 1200 € à 3300 €?

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansHmarket Supermarchés? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 800 € à 3500 €.

Avez-vous peur que Hmarket Supermarchés ne vous paie pas à cause de COVID-19?

N'attendez pas, lisez notre offre d'emploi disponible ici: https://www.indeed.fr/company/Hmarket/jobs/[Chauffeur](/job/chauffeur)-PL-5c11c5d624b642fe?fccid=c4feec7f8f3ecac2&vjs=3 Hmarket Supermarchés vous attend dans la ville Aulnay-sous-Bois. Nous vous offrons des congés payés.

Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise Hmarket Supermarchés offre un mutuelle comme JOSAMA?

Le contrat temps plein, Contrat pro est offert sur ce nouveau poste boucher chez Hmarket Supermarchés

Travailler pour Hmarket Supermarchés est un travail de rêve pour beaucoup de gens

Le travail à temps partiel est possible chez Hmarket Supermarchés a Pontault-Combault sur le poste chef

Connaissez-vous bien cette entreprise? Est-ce qu'il est possible d'obtenir la position de agent de quai sans l'anglais? Quelles sont vos opinions?

eric

Pouvez-vous être promu du tout dans Hmarket Supermarchés?

maxence

Pouvez-vous être promu du tout dans Hmarket Supermarchés?

Savez-vous comment est le travail chez Hmarket Supermarchés? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs. Nous attendons de nouvelles infos sur le travail!

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société Hmarket Supermarchés de paiement?

Nous croyons qu'il peut y avoir un marché du travail en France sans aucun secret. Vous pouvez contribuer à cela maintenant. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société Hmarket Supermarchés en tant qu'employeur.

Hmarket Supermarchés recherche actuellement un Responsable Caisse H/F.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Chef De Rayon! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Hmarket Supermarchés Questions fréquentes