Hmarket Supermarchés

Commerce
Évaluation 4.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec Hmarket Supermarchés n’est pas vérifiée

Avis Hmarket Supermarchés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise Hmarket Supermarchés.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
4.5
au total 2
100% des personnes recommandent cette entreprise
50% d'évaluations
50% d'évaluations
Nombre de visites du profil : 430

Qui est le propriétaire de Hmarket ?

Que voulez-vous savoir sur Hmarket Supermarchés ?

Nadia
Date de l'expérience: 2022-01-11

Employée depuis 2022, je suis très contente d'avoir rejoint Hmarket. J'apprécie l'ambiance et les collègues . je ne regrette vraiment pas ce choix.

Auguste

C'est génial! Est-ce que vous savez si des postes sont à pourvoir à Hmarket ? J'aimerais bien y postuler.

Jamel
Date de l'expérience: 2023-11-01
Évaluation de l'utilisateur :

Très content d'avoir rejoint cette entreprise, j'ai accès à des formations et les collègues sont sympas. je recommande.

Georges

Il est toujours agréable de lire des commentaires positifs. Pouvez-vous donner des exemples spécifiques de formations qui vous ont été proposées ? Cela pourrait être utile pour d'autres personnes envisageant de rejoindre cette entreprise.

Agathe.C
Date de l'expérience: 2024-01-10

Ambiance chaleureuse. Hmarket prend en concidération les collaborateurs.
En poste depuis plus d'un ans, aucun repproche à faire.

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 430 visiteurs uniques

En savoir plus
Kawthar
Date de l'expérience: 2024-01-05

Une équipe très chaleureuse et sympathique, très bonne ambiance au sein de la boîte. Hmarket m’a permis de gagner en compétence tout en me laissant l’opportunité de travailler sur des sujets qui me plaisent.

Merci à Hmarket !

Olivia

Comment aident ils à la montée en compétence ? Est-ce qu'ils font des formations internes ?

nona
Date de l'expérience: 2023-12-11

Bonne découverte !

Bonne ambiance générale. Hmarket est une entreprise chaleureuse, très active sur le plan social.
Une entreprise humaine.

Valérie

Le magasin est il bien achalandé et les produits vous semblent assez qualitatifs ?

Anonymous
Date de l'expérience: 2024-06-06

Entreprise familiale, bonne ambiance

Michel

Super, proposent-ils des produits locaux ou bio dans leur assortiment ?

Amine
Date de l'expérience: 2024-05-16

Bravo ! J'aime beaucoup

Marie-Francoise

Est-ce que ce supermarché propose une large gamme de produits ? Sont-ils compétitifs en termes de prix?

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-02-14

Les salariés des chauffeur spl c'est 1200euro

Agathe.C
Date de l'expérience: 2024-01-10

Bonne ambiance, en entreprise qui prend soin de ses collaborateurs.
En poste depuis plus d'un an, aucun repproche à faire.

Christine

C'est vraiment super de savoir qu'une telle entreprise existe ; et quels sont les principaux défis auxquels sont confrontés les employés dans cette entreprise ?

Super alternance !
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-01-05

Ambiance générale du service top et des mission intéressantes, pour une alternance, c'est très complet et enrichissant.

Alternant Qualité
Date de l'expérience: 2023-12-21
Évaluation de l'utilisateur :

Pour apprendre c'est l'entreprise idéale !

Mon alternance chez Hmarket se passe très bien. On est tout de suite accueilli chaleureusement. Les différents services forment en réalité une grande famille.
En tant qu'apprentie, j'apprend des nouvelles choses chaque jour donc ma formation est enrichissante.

L'entreprise est en pleine croissance donc il faut savoir tenir le rythme et aimer les challenges !
Et les perspectives d'évolution sont nombreuses.

Y a-t-il des possibilités de télétravail ou d'aménagement d'horaires pour les parents après leur retour de congé chez Hmarket Supermarchés ?

Combien gagnez-vous dans Hmarket Supermarchés? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 1200 € à 3300 €?

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansHmarket Supermarchés? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 800 € à 3500 €.

Avez-vous peur que Hmarket Supermarchés ne vous paie pas à cause de COVID-19?

N'attendez pas, lisez notre offre d'emploi disponible ici: https://www.indeed.fr/company/Hmarket/jobs/[Chauffeur](/job/chauffeur)-PL-5c11c5d624b642fe?fccid=c4feec7f8f3ecac2&vjs=3 Hmarket Supermarchés vous attend dans la ville Aulnay-sous-Bois. Nous vous offrons des congés payés.

Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise Hmarket Supermarchés offre un mutuelle comme JOSAMA?

Le contrat temps plein, Contrat pro est offert sur ce nouveau poste boucher chez Hmarket Supermarchés

Travailler pour Hmarket Supermarchés est un travail de rêve pour beaucoup de gens

Le travail à temps partiel est possible chez Hmarket Supermarchés a Pontault-Combault sur le poste chef

Connaissez-vous bien cette entreprise? Est-ce qu'il est possible d'obtenir la position de agent de quai sans l'anglais? Quelles sont vos opinions?

eric

Pouvez-vous être promu du tout dans Hmarket Supermarchés?

Hmarket Supermarchés recherche actuellement un Responsable Caisse H/F.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Chef De Rayon! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!