
Avis DIGITALEO
Il est proposé un poste de Product Owner / Product Manager chez Digitaleo, avec 12 RTT/an, 2 jours de télétravail/semaine et intéressement… mais salaire non indiqué.
Exigence marquante : cumuler delivery + une part de discovery, écrire des specs “niveau dev”, piloter recette, KPIs, cérémonies, et même produire des maquettes, avec en plus l’usage quotidien d’IA.
Pour un poste aussi chargé, les attentes ne sont-elles pas trop élevées sans fourchette salariale claire ?
Quel avis puis-je avoir d’employés/ex-employés : exigence forte ou raisonnable, et la rémunération vaut-elle le coup ?
On aimerait des avis récents sur DIGITALEO. Des employés ont des infos à partager ?
Il y a d'autres entreprises à proximité de DIGITALEO et on peut gagner la-bàs de 300 € à 6000 €, est-ce similaire ici?
Cartographie de DIGITALEO
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI