DIGITALEO

20 AVENUE JULES MANIEZ, 35000 RENNES
SIREN: 451322119 SIRET: 45132211900038
Arts, culture et divertissement

Avis DIGITALEO, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur DIGITALEO ?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels système d'exploitation est l'un des domaines d'activité de DIGITALEO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que DIGITALEO s'occupe de l'édition de logiciels système d'exploitation?

DIGITALEO à Rennes, en tant qu'entreprise moderne, a de nombreux emplois intéressants pour les employés. Quelqu'un pourrait-il écrire ce que l'entreprise propose en dehors du salaire? Il y a des offres sur le site: monster?

Quelle est la chance de gagner dans DIGITALEO entre 400 € et 4200 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels réseau est l'un des domaines d'activité de DIGITALEO. Quelqu'un peut le confirmer?

DIGITALEO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

vous etes curieux si on cherche qqn? Oui, on recrute Sales development representative (f/h)

steven

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que développeur web. On dit qu'ils donnent salle de sport. C'est vrai ?

dylan

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et salle de sport attractif.

steven

Super bien, alors je postulerai.

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à DIGITALEO ou à MISTER BOOKING ?

salle de sportétait une des choses les plus intéressantes proposées par ZIMPLE. Est il possible d'obtenir la même chose dans DIGITALEO?

Bonsoir. J'espère qu'il y a quelqu'un ici qui sait quelles sont des conditions du travail chez DIGITALEO. Merci d'avance pour votre commentaire.

La discussion DIGITALEO n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles informations sur le travail là-bas?

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est DIGITALEO, vous avez tout à l'heure?

Cette entreprise propose une participation aux avantages comme la salle de sport.

Savez-vous quelle est la 2020-11-14 du recrutement le plus proche ?

L'entreprise DIGITALEO recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Business Developer au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Attention, nouvelle offre de DIGITALEO! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Business Developer, prouvez!

DIGITALEO Questions fréquentes