DOMOTEC SERVICES

SIREN: 513715409 SIRET: 51371540900043 Téléphone: +33 5 63 03 61 12
Évaluation 3.9/5

Avis DOMOTEC SERVICES

3.9

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise DOMOTEC SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur DOMOTEC SERVICES ?

Johann
Date de l'expérience: 2023-12-19

Ce professionnel donne des conseils pour l'achat d'un matériel et lorsqu'il s'avère que le matériel ne convient pas il se dédouane de toutes responsabilités.

Fuyez le car ses conseils s'avèrent être mauvais.
De plus il refuse il rpopose un retour des articles avec décote si utilisé mais, lorsque je demande les coordonnées de leur médiateur de la consommation, il m'envoie un mail me disant qu'il retire leur offre de retour avec décote.

Malhonnête et incompetent

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 533 visiteurs uniques

BAUDOTA
Date de l'expérience: 2022-01-15

Produit conforme, prix compétitif.
délais de livraison respecté.

Sabine

Vous savez si je peux retirer ma commande directement ma commande au magasin ? Je n'ai pas envie de payer les frais de livraison.

Date de l'expérience: 2022-01-19

Entreprise au top. Trés professionnelle et trés agréable au téléphone.

Marie-Claude

Avez-vous commandé des produits par Internet? Sont-ils de bonne qualité?

L'employeur DOMOTEC SERVICES a pris la 21 place avec une note moyenne de 4 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que DOMOTEC SERVICES mérite cette renommée ?Avis sur DOMOTEC SERVICES - position dans le classement des entreprises

Date de l'expérience: 2021-12-21

Site d'avis frauduleux et diffamatoires. Questions automatisées et orientées.

Yves

Bonjour, vous parlez duquel site SVP ? Pourquoi vous dites que le site est frauduleux ? Merci de votre retour.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

hugo
Date de l'expérience: 2024-03-20

Les avis sur DOMOTEC SERVICES sont mitigés. Un utilisateur a exprimé sa déception quant aux conseils fournis par l'entreprise et a souligné son manque de responsabilité. Cependant, un autre utilisateur a trouvé que les produits étaient conformes, à des prix compétitifs et livrés dans les délais. Enfin, un autre utilisateur a salué la professionnalisme et la qualité du service client de l'entreprise. Quelle a été votre expérience avec l'entreprise DOMOTEC SERVICES ? Avez-vous rencontré des difficultés similaires à celles mentionnées dans les commentaires ?

J'ai entendu dire que DOMOTEC SERVICES offre aux employés une meilleure assurance-vie que SARL BERNARD DUS. C'est vrai?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que MONDIAL CHASSE est située à proximité. Est-elle active dans la production comme DOMOTEC SERVICES?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de DOMOTEC SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise DOMOTEC SERVICES suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Y a-t-il une personne qui a trouvé un emploi grâce au service poleemploi?

Avez-vous de nouvelles informations sur DOMOTEC SERVICES ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans DOMOTEC SERVICES?

Technicienne - DOMOTEC SERVICES recrute actuellement pour ce poste.

DOMOTEC SERVICES Questions fréquentes