MONSIEUR KHALID KITRA

Évaluation 3.4/5

Avis MONSIEUR KHALID KITRA

2 abonnés
3.4

Recommandez-vous MONSIEUR KHALID KITRA ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR KHALID KITRA ?

Avis
Date de l'expérience: 2023-05-16

Pourquoi toutes ces questions sur cette entreprise? On dirait que les avis sont mitigés

Lidara
Date de l'expérience: 2022-12-09

Travail sérieux de qualité professionnel, mon entreprise vous remercie.

Un grand doute que le commentaire est fait par la personne lui même .

Lmodir
Date de l'expérience: 2023-01-02

excellent sérieux connais bien son job

Antonin

@ Lmodir , tu pourrais me dire s'il est capable de réinstaller mon Windows ? Cette société est toujours ouverte ? Merci pour ton retour

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-01-19

M. Kitra est incroyablement talentueux et compétent.
Il m'a enseigné de nombreuses compétences précieuses au fil des ans, me permettant de devenir un développeur expérimenté et compétent.
Son expertise en matière de développement web est remarquable et sa capacité à transmettre ses connaissances est impressionnante.
Je suis chanceux de l'avoir connu et je suis fier de tout ce que j'ai accompli grâce à ses enseignements.
Je lui suis reconnaissant pour tout ce qu'il a fait pour moi.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Curieux
Date de l'expérience: 2022-02-14

Je pense que d'après les remarques on ne peut pas forcément avoir une idée fixe sur les prestations

Edwige

de quelles idées sur les prestations parlez-vous ?

Curieux
Date de l'expérience: 2022-02-13

On voit qu'il ya beaucoup de questions ouvertes que sujet de cette entreprise . A savoir pourquoi ?

Rudy

J'aimerais bien vous répondre mais je ne comprend pas bien votre commentaire

Rudy

C'est une plate forme c'est normal vous étés employés chez MONSIEUR KHALID KITRA ?

Eddy
Date de l'expérience: 2020-12-17

Un super cadre, travail efficace et rapide .
C’est un cadre autonome qui respecte ses horaires, il peut arriver à 11h mais reste jusqu’au 20h. Merci Kitra pour tout le travail

Yvon

Travail propre et efficace c'est tout ce qu'on demande aux employeurs, il n'a pas d'employé? Cordialement

Eddy
Date de l'expérience: 2020-12-17

Oui je connais monsieur Khalid kitra, il arrive à 11h parce qu il est cadre autonome. J’étais son chef, Son travail est efficace et rapide . Et si on lui demande de rester jusqu’au 22h il le fait. C’est ça cadre autonome.

Antoine

Son travaille est efficace malgré tout c'est le plus important, le prix des ses prestations est il abordables?

Jow

Bonjour,
Vous étiez son chef ,ce qui veut dire son employeur? Ou bien Un collègue de mission?

Antoine

monsieur Khalid kitra, il arrive à 11h parce qu'il gère un autre boulot en alternance?

à l'heure du télétravail, comment ce genre de profil va évoluer?

Cela m'intéresse beaucoup siMONSIEUR KHALID KITRA est une entreprise individuelle?

Date de l'expérience: 2021-03-31

Oui, c’est le cas

Armand

et que fait exactement cette entreprise ? je peux pas trouver leur site. c'est une entreprise informatique ?

Karim
Date de l'expérience: 2022-01-31

Vas voir son site, https://kitra-consulting.fr/ il fait plusieurs prestations : grandes et petites

Armand

Apparemment le site n'ouvre pas?
C'est un bug

Date de l'expérience: 2022-02-28

@Armand, il faudra lui remonter le bug l'après midi, car visiblement ils ne travaille pas le matin

Armand

Bonsoir, je n'y manquerais pas de lui dire, on dirait que vous le connaissez

Date de l'expérience: 2022-03-02

@Armand
Je ne le connais pas, mais d'après les commentaires que j'ai lu, il arrive à midi au boulot, du coup la conclusion est faite.

Armand

Ah oui, vous pensez que ça fait fuir les clients?

Date de l'expérience: 2022-03-05

Les témoignages des clients sur ce site en est une preuve, je pense que la médiocrité de sa prestation n'est pas à prouver

Armand

C’est ce que je suppose. C’est à eux de décider de la stratégie du fonctionnement du site mais l’organisation de ce fonctionnement est surprenant n’est-ce pas

Vinc
Date de l'expérience: 2021-08-02

Est-ce qu'il arrive toujours à midi au travail?

Amélie

Mais qui ? Monsieur Khalid Kitra ?

Je confirme

Vinc

Oui, je confirme que je parle de lui. Il arrive souvent en retard au travail.

Damien

Est-ce que nous parlons d'un retard ou un petit?

Elodie

Mais c'est pas grand chose, n'est-ce pas ?

Date de l'expérience: 2021-03-31

Oui je confirme, mais ceci avec accord de mon chef. Le chef dit tu peux arriver à 11h si tu réalise ton travail, et c’était le cas et en plus je ferais des installations du projet même le soir , mais ça tu l’as oublié ?

Elodie

Si vous avez l'accord de votre chef et que le plus important c'est de réalisation du travail je crois qu'il y' a pas de soucis ? Avez vous un autre travail en alternance? Cordialement

Hlima

@Elodie
c'est une enquête?
Pour info, je ne cherche rien car cette société a fermée et le patron a lancé autre chose. et pas la peine de me demander la suite .....

Elodie

@Hlima C'est pas une enquête que je suis entrain de mener je vous me faire un avis par rapport à l'entreprise. Cordialement

Avez-vous travaillé ou travaillez-vous chez MONSIEUR KHALID KITRA? Vos connaissances sur cet employeur peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes. Ajoutez votre commentaire et notez honnêtement cet employeur.

Stéphane
Date de l'expérience: 2021-09-10

Evite toute prestation de cette personne et de cette société.

Elise

D'où vient cet avis négatif ? Vous pouvez écrire quelque chose de plus?

Date de l'expérience: 2020-03-20

je n'ai pas travaillé avec un Stéphane.

Elise

Je me demande donc pourquoi est-ce qu'il nous mentirait?
client mécontent?
Cordialement

Est-il possible de couper Bagneux du reste du pays?

applications logicielles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MONSIEUR KHALID KITRA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

MONSIEUR KHALID KITRA Questions fréquentes