Micro-crèche La Girafe Etoilée

Éducation
Évaluation 2.6/5

Avis Micro-crèche La Girafe Etoilée

2.6

Pourquoi choisir de travailler en micro-crèche ?

Que voulez-vous savoir sur Micro-crèche La Girafe Etoilée ?

Laura
Date de l'expérience: 2022-06-24

Les enfants sont très bien accueillant, la direction et l'équipes ne sont pas du tout accueillant, manque de professionnalisme vis à vis de la coordinatrice . Section séparer avec des longues barrières dommage que les enfants soit enfermer quand il fond des activités et qui n'ont pas un accès libre à la section pour une micro crèche d'âge mélanger si il aurait pu avoir un mur il le mettrais, ne prend pas en compte l'avis des salarié rétrogrades à tout vas et vire les gens qui ne rentre pas dans. Le moule beaucoup de désaccord sans fin .... je pense que ce n'est pas une bonne crèche il y'a beaucoup de restrictions niveau activité et l'accès au jouer pour les enfants, les enfants n'interagît pas du tout entres eux car il ne se mélange pas entre petit et grand si vous devez venir travailler ici passer votre chemin malgres le salaire et les avantages les conditions de travail sur les terrains n'est pas réunis si vous avait de l'expérience et que vous êtes. Une bonne professionnelle m'passer votre chemin les professionnels n'ont aucun expérience en crèche ni base il d'embauche des personnes qui n'on même pas deux ans d'expériences auprès d'enfants elle ne connaissent ni l'évolution des enfants idem pour la direction voilà voilà très bonne expérience auprès des enfants c'est tout ce que je retiens et mauvaise expérience part rapport à la qualité de l'équipes et de la direction

Laura
Date de l'expérience: 2022-06-24

Si effectivement elle avait un problème avec moi et que par la suite je me suis renseignée sur le sujet auprès de l'inspection de travail qui m'ont donner des réponses concernant les choses qu'elle m'a rapprocher il m'ont rapporter des articles sur le code du travail et que j ai appris que j'étais pas en tord et je
Pouvais entamer une procédure que je ne vais pas faire mais pour elle devait pas en parler avec les filles de nos différents ce qui a causé le manque de respect de mon équipes envers moi je l'es vécus comme un harcèlement moral et en discutant avec les personnes concernée Medecine tv effectivement je pense avoir était victime d'harcèlement venant de la coordinatrice indirectement qui avait pour bute de parler avec les filles au burreau et me mettre à l'écart par la suite et aussi elle faisait des changements sans même me consulter savoir si sa me convient ou pas d'avoir une communication entres professionnels je pense que cette coordinatrice n'est pas du tout compétente et de même elle ne voulais pas que je parle à mes collègues fesant partie de la même entreprise aucun contact avec eux elle me disait que c'était interdit pour moi c'est une atteinte à la liberté à mes droits

Victor

là je comprends mieux ça se voir que vous êtes une bonne personne en ne portant pas plainte

Casimir
Date de l'expérience: 2022-09-01

Gestion privée opaque et malsaine lourde de conséquences pour les équipes et les enfants.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

ludivine
Date de l'expérience: 2019-06-29

J'accompagne les enfants dans une micro-crèche à Beagneux. je suis auxiliaire petite enfance et je réalise de beaux projets pédagogique de La Girafe Etoilée. C'est un lieu idéal pour les petits où on met maximum d'écologie dans leur vie, l'enfant est sécurisé dans un lien de confiance. Ici on a tous la passion pour s'occupper des bébés.

Quelles sont les politiques de Micro-crèche La Girafe Etoilée quant aux voyages payés pendant les vacances de fin d'année ?

Quels sont les événements clés auxquels Micro-crèche La Girafe Etoilée participe chaque année pour renforcer son influence dans l'industrie ?

maxence

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans Micro-crèche La Girafe Etoilée?

andréa

Non, l'entreprise Micro-crèche La Girafe Etoilée ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

maxence

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

J’y travaille depuis presque un an. C’est une boîte dynamique avec de super avantages comme mutuelle.

Bonsoir, pouvez-vous me dire si l'entreprise Micro-crèche La Girafe Etoilée recrute encore? Puis-je envoyer mon CV?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans Micro-crèche La Girafe Etoilée?

Micro-crèche La Girafe Etoilée Questions fréquentes