LA BELLE VIE EN CORNOUAILLE

9 RUE HENRI DE BOURNAZEL, 29000 QUIMPER
SIREN: 450120779 SIRET: 45012077900035 Téléphone: +33 2 98 10 17 71
Autres activités de service

Avis LA BELLE VIE EN CORNOUAILLE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LA BELLE VIE EN CORNOUAILLE ?

Que voulez-vous savoir sur LA BELLE VIE EN CORNOUAILLE ?

Rebelle
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-02-08

C'est la pire société d'aide à domicile que j'ai connue. Dommage que le 0 n'existe pas!!!
Je peux comparer car j'ai eu des employés de 2 autres sociétés. Et moi même, je travailles dans une autre société.
J'ai reçu une formation de tuteur pour former les nouveaux employés en contrat d'alternance. Je les forme à la pratique sur le terrain et ils sont le reste du temps en formation théorique délivrée par un centre de formation spécialisé dans le médico sociale.
Quand je travaillais à LA BELLE VIE EN CORNOUAILLE, je n'ai reçu aucune formation!!! Pourtant, j'aurais bien eu besoin d'une formation en repassage car je repassais très mal. Maintenant, j'ai été formé et cette semaine j'ai formé une nouvelle employé au repassage!!!

J'AI AUSSI TRAVAILLé CHEZ EUX

Murielle

Ah vraiment c'est super! et est-ce que vous pourriez me dire si votre expérience a été la même?

eaza
Date de l'expérience: 2023-04-21

Aucune considération des salariés et des bénéficiaires

Aymeric

Votre expérience justifie certainement ce commentaire mais est-il possible d'en savoir plus justement par rapport à ce que vous avez vécu avec l'entreprise et qui vous a mené à de telles conclusions ?

eaza
Date de l'expérience: 2023-03-15

Envoyé chez une dame à 14H pour un goûter alors que la famille avait demandé 15H30!!!

Aymeric

Ah d'accord je vois, est-ce que vous vous êtes rassurer que cette heure a été maintenu?

Quel est le plan de formation et de développement mis en place par l'entreprise LA BELLE VIE EN CORNOUAILLE afin de renforcer et consolider les compétences des employés ?

Date de l'expérience: 2023-10-06

Aucun car cette société a trop de clients et pas assez de personnel.
Nous ne sommes même pas doubler pour nous présenter à un nouveau bénéficiaire. Nous devons savoir ce qu'il y a faire seulement avec une fiche!!!
Alors pensez bien qu'il y aucune formation ce qui pose un grave problème pour la sécurité des bénéficiaires.

Marjorie

Est-ce qu'il recrute les personnes qui ont déjà une certaines expériences en la matière?

Marie
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-04-11

Responsable incompétente. Reporte ses erreurs sur son assistante qui elle est compétente mais ne peut pas être responsable de toutes les erreurs de sa responsable.

Leslie

Bonjour, vous avez solliciter un service dans cette Etablissement et vous avez été déçu ? Que s'est il passé exactement ?

Audette
Date de l'expérience: 2022-12-05
Enquête

Les prix proposés par LA BELLE VIE EN CORNOUAILLE sont excesivos.
LA BELLE VIE EN CORNOUAILLE propose des services stationnaire.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct.
Le service offert par LA BELLE VIE EN CORNOUAILLE est Mauvais.
Je ne suis pas satisfaite. Je suis à la recherche d'une femme de ménage (une vraie dont c'est le métier). la prestation de celle qui est venue chez moi deux fois n'a pas été satisfaisante.

carole

@ audette, mais pourquoi tu n'es pas satisfaite ? Je pense que tu exagères un peu, tu penses que c'est facile d'exploiter les gens ?

Marie

Oui très facile d'exploiter les gens surtout les jeunes qui ne connaissent pas leur droit au travail!!!!!

carole

Alors tu penses que ces jeunes ne sont pas assez mature pour se défendre eux même ?

Tulipeminouche
Date de l'expérience: 2020-02-28

Encadrement incompétent qui change de stratégie au gré de ses humeurs
Pas de respect pour les intervenants qui voient leur planning modifié en dépit du bon sens et des promesses
Même le code du travail n'est pas respecté
Agence à fuir !
Aucune considération pour ces employée . Bon cas leurs faire rentrer de l’argent , des remplacements de dernière minutes constant , aucune écoute et soutient en cas de problème lors des prestations . Et j’en passe .

Roselyne

je me pose la question si l'inspection du travail est au courant ? Tu as vécu combien de temps chez eux ?

tulipeminouche
Date de l'expérience: 2023-01-09

Je ne sais pas. Une seule semaine !

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise LA BELLE VIE EN CORNOUAILLE?

AF 29
Date de l'expérience: 2022-02-21

Trop cher

Bryan

ah bon ? Dans quel sens ? Je pense que tu exagères un peu... Tu connais les prix du marché ?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Exploite ses salariés

Cette entreprise recrute actuellement pour le travail au poste de auxiliaire de vie sociale

Date de l'expérience: 2023-05-11

Mais passez votre chemin!!!

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'opinions sur le travail chez LA BELLE VIE EN CORNOUAILLE , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des actualités.

Problème de gestion

LA BELLE VIE EN CORNOUAILLE Questions fréquentes