CACHETAS GENERAL CONSTRUCTION SARL

Évaluation 4.7/5

Avis CACHETAS GENERAL CONSTRUCTION SARL

3 abonnés
4.7

J'hésite à commencer à travailler pour CACHETAS GENERAL CONSTRUCTION SARL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CACHETAS GENERAL CONSTRUCTION SARL ?

Question aux employés:
Entreprise du bâtiment qui réalise des très bonnes prestations en rénovation & construction des bâtiments.

Travail Top!!!

Celsa

Oui les devis sont gratuits

Victoria

Merci pour toutes ces informations!
Je voulais faire quelques travaux la société est elle éligible a la prime énergie que le gouvernement a mis en place?

Jeanne
Date de l'expérience: 2023-07-17

Les utilisateurs du forum ont principalement des commentaires positifs sur l'entreprise CACHETAS GENERAL CONSTRUCTION SARL, mentionnant la qualité des prestations en rénovation et construction des bâtiments ainsi que l'ambiance de travail et la bonne équipe. Quelle est l'expérience générale des utilisateurs en termes de conditions de travail dans l'entreprise ? Quels sont les avantages les plus importants de travailler chez CACHETAS GENERAL CONSTRUCTION SARL ?

Date de l'expérience: 2023-01-06

Une équipe très professionnel

Date de l'expérience: 2022-02-03

Super

Malika

Vous êtes un client ? Est-ce que cette société est fiable ? Merci de votre retour. Bon courage.

Steven
Date de l'expérience: 2021-12-03

Travaille excellent

Gwenaelle

Bonsoir, pouvez-vous me dire si vous êtes un client ? Si oui est-ce que vous êtes satisfait de leur travail ? Merci

Travail Top!!!

Catherine

Combien d'heures vous faites par Jour ? Certaines sociétés de bâtiment abusent de leur ouvrier est ce le cas ici ? Cdt

Enquête

Le travail dans CACHETAS GENERAL CONSTRUCTION SARL est: Très bon.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.

Angélique

Les sociétés de bâtiment sont compliqués niveau congé, avez vous des soucis pour prendre vos congés ici en pleine saison par exemple ? Cdt

Zfhbfhz92
Date de l'expérience: 2021-05-23
Enquête

Le travail dans CACHETAS GENERAL CONSTRUCTION SARL est: Très bon.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
J'évalue cette entreprise à 5.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Les principaux inconvénients de CACHETAS GENERAL CONSTRUCTION SARL sont: Trop de travail.
Une journée de travail dure 8 heures.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Avantages: Oui.
Le système de bonus de CACHETAS GENERAL CONSTRUCTION SARL est: Certainement oui.
Les avantages ici sont: Bonne équipe

Robin

Écrivez plus sur le système de bonus, s'il vous plait. Et quels avantages sociaux sont offerts?

Date de l'expérience: 2021-05-23

Excellente entreprise

Je suis á la recherche de:
Cométaires

Cédric

Bonjour, voulez-vous dire le système solaire? Vous devez contacter l'entreprise. L'offre est disponible sur le site https://cachetas-construction.com/

Celui-ci fait le

Katia

Je ne trouve plus le lien d'offre. Pouvez-vous le repasser svp

loïc

savez-vous peut-être quel type de services offre CACHETAS GENERAL CONSTRUCTION SARL?

martine

La meilleure solution est de vérifier http://cachetas-construction.com/.

loïc

Date de l'expérience: 2021-11-30

Construction - Rénovation
Entreprise Générale du Bâtiment

Alfred

Bonjour
Vous faites aussi des travaux pour particuliers ?

Date de l'expérience: 2021-12-02

Oui ont fait des travaux pour les particuliers

Alfred

avez-vous beaucoup de clients en ce moment ? est-ce que cela prend beaucoup de temps pour obtenir un devis?

Date de l'expérience: 2021-12-24

plage à Paris

Elsa

Comment je peux vous joindre pour demander un devis ? Merci pour votre retour rapide, j'ai besoin d'une réparation rapide.

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers CACHETAS GENERAL CONSTRUCTION SARL?

Pas des problèmes financiers
Bonne gérance

Amélie

Je voulais savoir si cette entreprise respecte les délais ? Ils sont fiables quand même ? D'avance merci de votre retour.

Py92

Oui cette entreprise respecte les délais

Amélie

Merci pour l'information.
Je réfléchissait justement à faire appel à leur services vous recommandez alors?
Avec qui avez vous traité?

J'ai entendu dire que LE BOTTIER DE SAINT CLOUD est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans CACHETAS GENERAL CONSTRUCTION SARL?

C’est n’importe quoi

Sébastien

Je ne comprends pas votre commentaire, merci de clarifier SVP ? Je voulais connaître votre avis par rapport à CACHETAS GENERAL CONSTRUCTION SARL SVP. En attente de votre retour.

C’est une très bonne entreprise l’entreprise respect les délais et les ouvriers travaillent bien…

Sébastien

Merci, Je réfléchissait justement à les appeler.
Vous avez fait appel à leurs services et vous êtes satisfait?
Cdlt

Coralie

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez CACHETAS GENERAL CONSTRUCTION SARL, c’est Oui. Selon moi, l’équipe de CACHETAS GENERAL CONSTRUCTION SARL mérite la note 8, mais ce n’est que mon avis. Chez CACHETAS GENERAL CONSTRUCTION SARL, je travaille 8-16 heures par jour. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 8. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui

Dans quelle mesure avez-vous besoin de connaître cette langue pour pouvoir postuler chez CACHETAS GENERAL CONSTRUCTION SARL à Saint-Cloud?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, CACHETAS GENERAL CONSTRUCTION SARL ou MASTER TECH, qu'en pensez-vous?

Quelles sont les exigences des employés de CACHETAS GENERAL CONSTRUCTION SARL concernant la pandémie du COVID-19?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez CACHETAS GENERAL CONSTRUCTION SARL? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

Quelqu'un sait combien les gens peuvent gagner chez CACHETAS GENERAL CONSTRUCTION SARL? Je voudrais changer mon travail actuel.

Avez-vous travaillé chez CACHETAS GENERAL CONSTRUCTION SARL? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un travail dans cette entreprise.

CACHETAS GENERAL CONSTRUCTION SARL Questions fréquentes