DAILYWEB

Services de TI
Évaluation 4.9/5

Avis DAILYWEB

4.9

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez DAILYWEB. Est-ce la vérité ?

Thomas
Date de l'expérience: 2021-10-15

DAILYWEB m'a permis d'évoluer tant à titre personnel que professionnel. C'est un métier enrichissant qui demande de l'investissement personnel.

ADRIEN

Pouvez vous dire combien de personnes travaillent chez DAILYWEB ? Ce sont en majorité des personnes jeunes?

Cecile
Date de l'expérience: 2021-10-07

Équipe à la fois très pro de bon conseil et sympathique que du bien a dire n'hésitez pas à les contacter pour un projet de site internet vous pouvez y aller les yeux fermés les résultats parlent d'eux-mêmes

Cassandra

Vous avez constaté une grande différence après la mise en place d'un site internet crée par Dailyweb?

CELINE CREABYC
Date de l'expérience: 2021-10-07

Superbe agence, réactivité et créatrice. Ils sont totalement à l'écoute de leur client et une approche humaine, ce qui devient rare dans le milieu de la communication. Je les recommande les yeux fermés. Un petit mot pour l'équipe Restez tel que vous êtes, c'est juste du bonheur Cordialement Agence CreabyC

yann

Peut-on trouver cette agence sur le net? Je n'arrive pas à trouver son site.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 266 visiteurs uniques

Christophe
Date de l'expérience: 2023-07-10

Je remercie toute l'équipe DAILYWEB pour son travail. Le site est top.

Brigitte
Date de l'expérience: 2023-02-13

Je recommande vivement :) Merci à toute l'équipe pour son professionnalisme et la qualité de son travail.

Karine
Date de l'expérience: 2022-12-07

je recommande Dailyweb, leurs prestations sont honnêtes, le résultats est superbe.

Arthur
Date de l'expérience: 2023-02-07

Je suis très content du travail réalisé par l'agence DAILYWEB. Personnel humain, investi et réactif. Je recommande cette entreprise les yeux fermés.

Grégoire
Date de l'expérience: 2023-02-07

Très satisfait de cette équipe plein d'entrain toujours à l'écoute de mes attentes. Je recommande !

Sylvie

J'ai l'impression que c'est un paradis et the place to be pour travailler. Est ce que le mangement est à la hauteur aussi ?

Raymond
Date de l'expérience: 2023-02-07

Au top ! Première agence web qui me permet d’atteindre des résultats de referencement vraiment très satisfaisant. Je suis ravi !

Nolwenn

Tu pu as atteindre ton référencement après combien de temps stp ?

Yohan
Date de l'expérience: 2023-02-07

Merci à toute l'équipe pour votre travail formidable. Nous sommes très heureux de collaborer avec une entreprise qui a à cœur de satisfaire ses clients.

Alexia

Lisa, je suis curieux s'ils font aussi marketing et développement du produit ? Tu pourrais me dire s'ils sont capables de me faire une appli ?

Olivia

le stage est payant ? Les managers sont humains, mais s'il te plaît sans mentir et coloriser les trucs.

Sébastien
Date de l'expérience: 2023-02-07

Après avoir échanger sur mon métier, sur les différents points que je souhaitait voir apparaitre, j'ai laissé carte blanche à Dailyweb.
Au final, ils ont fait un travail formidable. Un site très dynamique, des belles photos d'illustration. Des astuces de mise en page qui me vont très bien. Et, une équipe toujours disponible.

Anne
Date de l'expérience: 2023-02-07

Site internet réalisé dans les délais. Je suis très satisfait du travail accompli.

Cecilia

dans les délais mais également dans les prix prévus s'il te plait Anne?

Dominique

Luc tu as une très bonne expérience en tant que salarié ou un client svp?

Lucette

Dans ce cas @Lucie nous aimerons savoirs si vous collabores avec eux depuis longtemps ? Faite vous parti de cet équipe ?

Paul
Date de l'expérience: 2023-02-07

Je recommande cette entreprise. Travail sérieux et conforme.

Cathy

N'avez vous jamais eu a leur faire de reproche sur la qualité de leur travail ?

Maxence
Date de l'expérience: 2023-02-07

Entreprise sérieuse et très professionnelle, un cadre idéal pour pouvoir évoluer. Les patrons nous accompagne dans notre réussite ce qui est rare !

Eddy

Bonjour @Maxence travaillez vous dans cet entreprise depuis longtemps ? Les contrats de travail sont ils respecté dans cet entreprise ?.

Gwenael
Date de l'expérience: 2023-02-07

très bon travail , dans les délais, équipe dynamique et passionnée

Robin

Nous aimerons bien savoir s'ils n'ont jamais rencontré de problème avec leur potentiels clients ?

Date de l'expérience: 2023-02-06

Marianne

Et vous @Victoria pensez vous que vous pourriez mieux vous en sortir sur ce poste a leur place ?

Date de l'expérience: 2022-11-09

Boris

Svp @Séverine pouvez vous nous dire depuis combien de temps vous avez accès a ce site ? Est ce possible d'avoir le lien pour pouvoir se faire une experience personnelle ?

Date de l'expérience: 2023-01-31

Floriane

@Théo Pouvez vous nous donner la source de ces informations que vous nous relayé a l'instant ? Êtes vous nombreux a vivre cet situation ?

Boucherie SIRGANT
Date de l'expérience: 2022-06-22

Tres professionnel. Très bien suivi.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Daniel
Date de l'expérience: 2022-04-25

Agence professionnelle et réactive, je recommande.

Michel
Date de l'expérience: 2022-01-13

Equipe réactive et professionnelle, je recommande.

Emma
Date de l'expérience: 2022-01-11

Entreprise sérieuse, humaine et à l'écoute. Je recommande.

Corinne
Date de l'expérience: 2022-01-10

Un service de qualité. Merci.

Isabelle
Date de l'expérience: 2021-12-20

Très bonne expérience avec Dailyweb, l'équipe est à l'écoute et le professionnalisme au rendez-vous.

DAILYWEB ne peut probablement pas trouver Commercial car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

De nouveau en Toulouse ils recherchent Commercial. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Que voulez-vous savoir sur DAILYWEB ?

DAILYWEB Questions fréquentes