WOK TO WALK

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 3.2/5

Avis WOK TO WALK

3.2

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de WOK TO WALK ?

Que voulez-vous savoir sur WOK TO WALK ?

Morgan
Date de l'expérience: 2023-09-21

L'entreprise WOK TO WALK propose un poste de cuisinier/cuisinière en CDI à temps partiel de 20 heures par semaine à Bordeaux. Ils offrent un salaire horaire de 11,52 €, des horaires flexibles du lundi au vendredi, y compris les week-ends et les jours fériés. Ils prennent également en charge le transport quotidien. Pourriez-vous préciser si des connaissances ou une expérience préalable en cuisine sont requises pour ce poste ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Adaminho
Date de l'expérience: 2021-09-11

J'évalue cette entreprise à 2 car selon mes dire, une attente Vertigineuse un topping au sésame trop présent une sauce coco indécelable une garniture trop faible nouilles de basse qualité ainsi qu'un manque de courtoisie déconcertant..
Le prix excessif ne justifie pas ce manque de compétence proéminent..
Heureusement que les bières sont semblables à celles trouvables dans les chiottes hideuses des capucins...

Caroline

Merci pour votre opinion et critique alimentaire à la fois. Avez-vous eu l'occasion de goûter autre chose?

Parce qu’il A parfaitement raison aucune relation client nourriture fade inmangeable

Pauline

Peut-être connaissez vous d'autres restaurants avec de la cuisine asiatique dans la région à recommander?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

2 plats de nouilles au bœuf.
Résultat : juste 2 morceaux de bœuf dans mon plat et 3 tous petits morceaux dans celui de ma femme (pour le prix on s’attendait à mieux..).
Bœuf immangeable, du béton !! Avec de plus une couleur bien noire sur les bords des morceaux.
Nous esperons ne pas tomber malade cette nuit pour le peu que nous avons mangé, si c'est le cas nous avertirons les services publiques compétents, l'Hygiène et DGCCRF.
Ces plats ne valent pas un euro.
C'est la toute première fois que nous postons un avis sur internet pour un restaurant.
Ce n'est pas parce que la situation est difficile en ce moment qu'il faut livrer de la m.. en boite !

Restaurant à éviter

max

Le nombre de 'j'aime' me dit que tous les avis sont vrais ?

Date de l'expérience: 2021-03-06

Ma note globale pour l'entreprise est 1.

heloise
Date de l'expérience: 2023-12-19

Les utilisateurs du forum ont exprimé leur mécontentement à l'égard de WOK TO WALK en raison de la mauvaise qualité des plats, notamment le manque de viande et la texture immangeable. Quelle a été votre expérience avec les produits de WOK TO WALK ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires ?

Quels types de plats sont disponibles chez WOK TO WALK à Bordeaux ?

WOK TO WALK vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Je veux exprimer mon opinion honnête sur cet employeur. J'ai travaillé pendant 2 ans et je peux vous le recommander. Bonne rémunération! Je vous encourage à postuler pour le poste Technicien de maintenance H/F

ludovic

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme préparateur de commandes? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

Où est l'atmosphère plus détendue en WOK TO WALK ou O'DELICE?

Je travaille chez WOK TO WALK de Bordeaux depuis plusieurs mois sur le poste de cuisinier. Je suis bien accompagné et les missions sont intéressantes.

L'entreprise sera-t-elle ouverte le 2020-08-20?

Salut ! Est-ce que WOK TO WALK à Bordeaux offre une mutuelle ? Merci de votre aide.

Quelles sont des salaires dans WOK TO WALK par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 500 € à 2600 €.

Bonjour,quelles sont vos opinions sur WOK TO WALK? Pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail chez eux? Je serai reconnaissant de votre opinion, merci d'avance.

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans WOK TO WALK?

Chez WOK TO WALK, ils recrutent à nouveau Assistant Manager, à nouveau dans quelques mois.

Nouveau recrutement dans WOK TO WALK. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

WOK TO WALK Questions fréquentes