Avis WOK TO WALK
La Journée internationale de la gastronomie durable est l'occasion de parler qualité : comment notez-vous celle de WOK TO WALK ?
Les horaires flexibles et les deux jours de repos consécutifs semblent très attrayants pour ce poste d'employé polyvalent de restauration chez WOK TO WALK ! Pourriez-vous indiquer si des avantages supplémentaires sont offerts aux employés, tels que des repas gratuits ou des opportunités de formation professionnelle ?
J'évalue cette entreprise à 2 car selon mes dire, une attente Vertigineuse un topping au sésame trop présent une sauce coco indécelable une garniture trop faible nouilles de basse qualité ainsi qu'un manque de courtoisie déconcertant..
Le prix excessif ne justifie pas ce manque de compétence proéminent..
Heureusement que les bières sont semblables à celles trouvables dans les chiottes hideuses des capucins...
Merci pour votre opinion et critique alimentaire à la fois. Avez-vous eu l'occasion de goûter autre chose?
Parce qu’il A parfaitement raison aucune relation client nourriture fade inmangeable
Peut-être connaissez vous d'autres restaurants avec de la cuisine asiatique dans la région à recommander?
Immangeable !
Ce jour, le 06 mars 2021, nous commandons 2 plats en livraison.
2 plats de nouilles au bœuf.
Résultat : juste 2 morceaux de bœuf dans mon plat et 3 tous petits morceaux dans celui de ma femme (pour le prix on s’attendait à mieux..).
Bœuf immangeable, du béton !! Avec de plus une couleur bien noire sur les bords des morceaux.
Nous esperons ne pas tomber malade cette nuit pour le peu que nous avons mangé, si c'est le cas nous avertirons les services publiques compétents, l'Hygiène et DGCCRF.
Ces plats ne valent pas un euro.
C'est la toute première fois que nous postons un avis sur internet pour un restaurant.
Ce n'est pas parce que la situation est difficile en ce moment qu'il faut livrer de la m.. en boite !
Fuyez ce restaurant.
Restaurant à éviter
Le nombre de 'j'aime' me dit que tous les avis sont vrais ?
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Immangeable !
Ce jour, le 06 mars 2021, nous commandons 2 plats en livraison.
2 plats de nouilles au bœuf.
Résultat : juste 2 morceaux de bœuf dans mon plat et 3 tous petits morceaux dans celui de ma femme (pour le prix on s’attendait à mieux..).
Bœuf immangeable, du béton !! Avec de plus une couleur bien noire sur les bords des morceaux.
Nous esperons ne pas tomber malade cette nuit pour le peu que nous avons mangé, si c'est le cas nous avertirons les services publiques compétents, l'Hygiène et DGCCRF.
Ces plats ne valent pas un euro.
C'est la toute première fois que nous postons un avis sur internet pour un restaurant.
Ce n'est pas parce que la situation est difficile en ce moment qu'il faut livrer de la m.. en boite !
Fuyez ce restaurant.
Immangeable !
Ce jour, le 06 mars 2021, nous commandons 2 plats en livraison.
2 plats de nouilles au bœuf.
Résultat : juste 2 morceaux de bœuf dans mon plat et 3 tous petits morceaux dans celui de ma femme (pour le prix on s’attendait à mieux..).
Bœuf immangeable, du béton !! Avec de plus une couleur bien noire sur les bords des morceaux.
Nous esperons ne pas tomber malade cette nuit pour le peu que nous avons mangé, si c'est le cas nous avertirons les services publiques compétents, l'Hygiène et DGCCRF.
Ces plats ne valent pas un euro.
C'est la toute première fois que nous postons un avis sur internet pour un restaurant.
Ce n'est pas parce que la situation est difficile en ce moment qu'il faut livrer de la m.. en boite !
Fuyez ce restaurant.
On ne voit plus d’avis récents sur WOK TO WALK. Tout se passe bien chez eux ?