ATHENA SERVICES A DOMICILE

145 ROUTE DE MILLERY, 69700 MONTAGNY
SIREN: 813425444 SIRET: 81342544400011 Téléphone: +33 7 71 64 81 76
Soins de santé

Avis ATHENA SERVICES A DOMICILE, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise ATHENA SERVICES A DOMICILE ?

Que voulez-vous savoir sur ATHENA SERVICES A DOMICILE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que ATHENA SERVICES A DOMICILE s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de ATHENA SERVICES A DOMICILE. Quelqu'un peut le confirmer?

un travail a distance chez ATHENA SERVICES A DOMICILE au poste Auxiliaire de vie - avant pays Savoyard H/F est possible au cours de la pandemie? L'entreprise protege ses employes contre covid19? merci

Je ne sais pas si vous le savez, mais CENTRES SOCIAUX DE GIVORS offre des mutuelle aux employés, et qu'en est-il de ATHENA SERVICES A DOMICILE à cet égard?

Les revenus dans ATHENA SERVICES A DOMICILE sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 400 € à 2700 €.

Le siège social de l'entreprise ATHENA SERVICES A DOMICILE permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Est-ce que vous avez besoin d'un travail? Nous vous offrons la position de Aide à domicile - St genix/ Guiers & alentours avec un salaire concurrentiel.

Est-ce queLA VIE CLAIRE IMMOBILIER à côté de ATHENA SERVICES A DOMICILE recherche-t-il également des personnes pour travailler?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans ATHENA SERVICES A DOMICILE? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

ATHENA SERVICES A DOMICILE recrute récemment pour des postes :

AUXILIAIRE DE VIE (H/F) (18k €/an)

Très content de la collaboration avec ATHENA SERVICES A DOMICILE de Montcel.A recommander.

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'informations sur l'emploi chez ATHENA SERVICES A DOMICILE , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des infos.

La branche de ATHENA SERVICES A DOMICILE de Montagny recherche un nouveau Accompagnant Éducatif Et Social / Accompagnante Éducative Et Sociale À Domicile. Vérifiez si vous êtes en forme!

De nouveau en Aix-les-Bains ils recherchent Auxiliaire De Vie. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

ATHENA SERVICES A DOMICILE Questions fréquentes