RED'AUTO

Évaluation 3.6/5

Avis RED'AUTO

2 abonnés
3.6

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise RED'AUTO ?

Que voulez-vous savoir sur RED'AUTO ?

Jérémy
Date de l'expérience: 2023-03-16

A fuir j’ai commandé un feu stop et une grille de ventilation pour une Mercedes en stock le jeudi 16 la commande a été expédiée le 21 .
Feux stop ternis et la grille a été grossièrement rafistolée avec des attaches cassées.
Passer votre chemin c’est un escro.

Jeremy
Date de l'expérience: 2023-03-27

J'ai refait la grille en bidouillant avec celle que j'avais déjà .
pour le feux stop mon carrossier me l'a vernie.
Je n'ai pas de Temp a perdre avec un vendeur qui trouvera toutes les excuses du monde .

Sylvia

Ah ça! C'est rare des personnes qui réagissent comme vous face à ce genre de situation. J'espère que votre véhicule fonctionne très bien aujourd'hui…

Claude
Date de l'expérience: 2023-03-27

Nul vendeur peut scrupuleuse vend des pièces bonne pour la poubelle.
ce genre de site ne devrais pas exister.

Flora

Bonjour, vous acheter des pièces comme ça en ligne sans au préalable vérifier leur authenticité ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 595 visiteurs uniques

Quelle expérience avez-vous besoin d'être employé dans RED'AUTO en tant que détaillant de pièces automobiles?

max
Date de l'expérience: 2022-09-14

acheté un moteur d'essuie glace de remplacement pour ma voiture, la référence indiquée était exazctement la même. Ce n'est absolument pas la piece que j'ai reçue. Et je n'ai jamais eu ni facture, ni mail de confirmation, ni réponse à mes messages avant ou après réception.

Date de l'expérience: 2022-04-25

Pièces d'origine pas chères et bon vendeur

Betty

Salut, je voulais savoir si la livraison est gratuite ?

le vendeur n'a jamais répondu à aucun de mes messages, je n'ai jamais reçu ni facture ni confirmation de commande, et la pièce que j'ai reçue n'était pas du tout la bonne

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-09-14

Comment l’entreprise RED'AUTO s’assure-t-elle que les employés ont accès à des opportunités de formation et de perfectionnement dans leur domaine à Fismes ?

Les heures supplémentaires sont-elles volontaires ou parfois imposées chez RED'AUTO ?

Avez-vous déjà eu des difficultés à obtenir une réponse ou une résolution rapide de la part de RED'AUTO concernant une réclamation ou une garantie ?

Quel est le système d’intégration des collaborateurs RED'AUTO à Fismes qui permettrait à ses employés de s’adapter à leur nouvel environnement ?

Quels accessoires automobiles peut-on obtenir chez RED'AUTO?

commerce de détail de pneumatiques fait-elle partie de RED'AUTO? Sinon, que fait cette entreprise?

theo

Connaissez-vous le NIF de RED'AUTO? Je ne trouve nulle part.

andréa

J'ai ce numero 824596647, mais pour être sûr vérifie-le ou appele RED'AUTO.

theo

En fait, j'ai peut-être mal vérifié https://www.piece-red-auto.fr/, merci.

RED'AUTO Questions fréquentes