CHALETS ET MAISONS BOIS POIROT

Construction et immobilier
Évaluation 2.5/5

Avis CHALETS ET MAISONS BOIS POIROT

2.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CHALETS ET MAISONS BOIS POIROT pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CHALETS ET MAISONS BOIS POIROT ?

AMY09
Date de l'expérience: 2024-01-01

EN TANT QUE CLIENT j'ai une très mauvaise expérience de cette entreprise qui se moque bien de vous une fois les contrats signés, le chantier fait et les sous empochés. L'entreprise n'assure pas un service client de qualité, il n'assure d'ailleurs aucun servie après vente! en fait vs n'existez plus on vs méprise ce qui est de leur domaine n'est pas assumé. l'état d'esprit est déplorable et l'incorrection du discours du directeur n'est pas joli! a fuir

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de CHALETS ET MAISONS BOIS POIROT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CHALETS ET MAISONS BOIS POIROT s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

Un excellent ajout au paiement est salle de sport, tel que vous pouvez obtenir en SOCOPA. Y a-t-il aussi chez CHALETS ET MAISONS BOIS POIROT ? J'attends vos messages :)

Pourriez vous me renseigner est-ce que CHALETS ET MAISONS BOIS POIROT emploie aux mêmes conditions que ALSACE CONSTRUCTION?

Comment fonctionne un agent immobilier dans CHALETS ET MAISONS BOIS POIROT? Sur quel tarif puis-je compter avec 2 ans d'expérience? et à quoi ressemble le développement?

L'entreprise CHALETS ET MAISONS BOIS POIROT est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que TISSUS GISELE?

Les employés de CHALETS ET MAISONS BOIS POIROT se rebellent-ils contre le travail pendant virus

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CHALETS ET MAISONS BOIS POIROT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que vous pensez si CHALETS ET MAISONS BOIS POIROT de La Bresse peut-elle me donner un bon salaire mensuel au poste de menuisière?

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

Nous attendons de nouvelles infos. Écrivez quoi de neuf chez CHALETS ET MAISONS BOIS POIROT ,car le topic est mort.

Chez CHALETS ET MAISONS BOIS POIROT ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Electromécanicien.

Êtes-vous de La Bresse? Participez au premier recrutement pour le poste de Cariste chez CHALETS ET MAISONS BOIS POIROT.

CHALETS ET MAISONS BOIS POIROT Questions fréquentes