AUBERGE DES SKIEURS

1 ROUTE DE LISPACH, 88250 LA BRESSE
SIREN: 313511065 SIRET: 31351106500010 Téléphone: +33 3 29 25 41 10
Hospitalité et tourisme

Avis AUBERGE DES SKIEURS, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise AUBERGE DES SKIEURS ?

Que voulez-vous savoir sur AUBERGE DES SKIEURS ?

À cause de la pandémie du COVID-19 qui dans AUBERGE DES SKIEURS est au téléphone?

Les clients de l'hôtel AUBERGE DES SKIEURS peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

heloise

Je travaille comme cuisinière, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez AUBERGE DES SKIEURS ?

gregory

Vous gagnerez 1700 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

heloise

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Bonsoir, j'ai besoin de vos aides, pouvez-vous me répondre? Comment est le travail chez AUBERGE DES SKIEURS? Savez-vous combien de gens travaillent chez eux?

AUBERGE DES SKIEURS est un bon choix pour les personnes qui veulent commencer une carrière dans l'industrie? Écrivez honnêtement comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

Cherchez-vous un emploi en tant que serveuse de restaurant? Consultez notre offre d'emploi à La Bresse avec ce lien: https://fr.jooble.org/desc/-8899045713343048287

Dans AUBERGE DES SKIEURS, recherchez finalement Employé / Employée D'étage En Hôtellerie.

AUBERGE DES SKIEURS Questions fréquentes