JENNYFER

7 RUE PIERRE DREYFUS, 92110 CLICHY SIREN: 338880180 SIRET: 33888018002419
Note de l'employeur 2.5/5

Avis JENNYFER, Offres d'emploi

Comment taille la marque Jennyfer ?
Quels sont les prix de vos produits dans JENNYFER ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Aurore - succursale Clichy Date de l'expérience: 2021-01-26

J'ai travaillé chez Jennyfer à moins d'un an

avantages

Tarif avantageux sur l'achat pour les employés en CDI

inconvénients

Aucuns avantages, rémunération, temps de pause pas respecté, pas de tickets restaurants

Jérôme - succursale Clichy
@Aurore

Offrent-ils une mutuelle ?

Eva - succursale Clichy Date de l'expérience: 2019-06-25

j'ai fait un stage de commerce chez Jennyfer, c'était qu'un mois mais qu'est-ce que c'était belle aventure, une belle expérience, je remercie à l'équipe qui m'as permis à démarrer dans la vie professionnelle

Si vous avez été employé chez JENNYFER, ajoutez un commentaire. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.
Est-il vrai que DIAMANTA, contrairement à JENNYFER, soutient les jeunes parents?
L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré virus SARS-CoV-2?
Est-il vrai que JENNYFER s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?
Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?
Salut tout le monde. Cherchez-vous un travail? Merci de consulter ce https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ee145a4586da8acc&fccid=512ed750a51633ca&vjs=3 pour savoir plus.
Bonjour, j'aimerais savoir si la connaissance d'excel peut augmenter mes chances de trouver un emploi?
Est-ce que vous travaillez comme gestionnaire paie chez JENNYFER? Avez-vous la mutuelle? Merci pour des informations, j'attends vos commentaires. :)
Bonjour, il y a un département à Clichy de JENNYFER? Recrutent-ils pour chef de produit marketing?
mutuelleétait une des choses les plus intéressantes proposées par CONTROLE DE STATIONNEMENT EN VOIRIE. Est il possible d'obtenir la même chose dans JENNYFER?
Comment est la journée d'un détaillant de vêtements typique?
Je sais qu'il y a une entreprise MANUMESURE près de JENNYFER. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

JENNYFER recrute récemment pour des postes :

Responsable de magasin H/F, Gestionnaire approvisionnement International H/F, Responsable ressources humaines Retail H/F
Que diriez-vous du rythme de travail dans JENNYFER ?
L'entreprise JENNYFER recrute à nouveau pour le poste de Technicien.
L'entreprise JENNYFER recherche pour la 18 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Les employés JENNYFER ont-ils des horaires de travail flexibles ?

Les utilisateurs connaissent-ils JENNYFER ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez JENNYFER ?
Sur une échelle de 1 à 10, quelle est la probabilité que vous recommandiez cette entreprise à vos amis ?
JENNYFER Questions fréquentes

La rémunération du poste de vendeuse chez JENNYFER - exigences typiques : accueillir une clientèle, disposer des produits sur le lieu de vente, procédures d'encaissement, offre typique : prime annuelle. Combien gagnez-vous ici ?