FMSD FORMATION Serrurie Dépannage

Évaluation 4.4/5

Avis FMSD FORMATION Serrurie Dépannage

2 abonnés
4.4

Comment devenir serrurier dépanneur ?

Que voulez-vous savoir sur FMSD FORMATION Serrurie Dépannage ?

Ouskaye
Candidat
Date de l'expérience: 2024-01-02

Superbe centre de formation des formateur exceptionnel des secrétaires superbe merci à toute l équipe

Kelly

Ha super ! Est ce que vous avez suivi la formation à distance ? La formation se fait pendant combien de temps ? Le centre vous trouve des stages académies ?

Zorro
Date de l'expérience: 2023-11-23

Excellent on ne peut avoir le beurre et l argent du beurre...
Cette école est une.mise en situation au pieds du mur........ comme on dit ...... là au pied de la porte .!!!!!!!!! pourquoi allons pour apprendre ,bien sûr la théorie est la mais avant tout vous mettez en œuvre...!!!!!! Excellent Professionnel....des gens humains avec une grande générosité d apprendre à l autre ..
Cette formation est d'une super qualité idem comme sur le terrain...!!!!!!elle vaut bien deux a trois mois d expériences sur le terrain.....et je sais de quoi je parle (confondu le savoir théorique et terrain) le Savoir ; le savoir être ; le savoir faire....

Bravo a toute l équipe(supprimé par l'administrateur) les secrétaires et bien sûr a Monsieur le directeur 🌞🌞🌞🗝️🌞🌞🌞🗝️🌞🌞🌞😉

laurent
Date de l'expérience: 2023-11-23

Les utilisateurs semblent avoir une opinion très positive de la formation offerte par FMSD FORMATION Serrurie Dépannage, à la fois en termes de contenu et de qualité des formateurs. Quelles sont les principales raisons pour lesquelles vous recommanderiez cette formation ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 250 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-02-23

Je vous recommande la formation chez Fmsd super on apprend beaucoup de choses en si peu de temps rien à dire bien sûr faut tomber sur le formateur Abdel, merci encore pour tout tes conseils Qui nous a transmis avec c’est 30 ans expériences Excellente formation m’a répondu à toutes mes attentes

Victoria

C'est chouette que la formation chez eux ait répondu à vos attentes ! Je suis curieuse à quelles méthodes didactiques ils recourent ? J'imagine qu'il y a bcp de pratique

Ricardo michel
Date de l'expérience: 2022-05-25

Formation de qualité, je la conseille fortement.

Corentin

Est ce que cette formation peu aboutir à un recrutement de travail? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-05-07

Franchement c’est une très bonne formation délivrée par un excellent formateur qui a 30 ans d expérience!!!

Alicia

A la fin de la formation vous délivre t-on un certificat?

Amed
Date de l'expérience: 2022-03-31

Très bonne formation un diplôme qualifiant un formateur et une équipe au top avec un suivi je recommande.

Norbert

Combien de temps a duré ta formation ? est-il possible de suivre une formation en ligne ?

Joe de l'est
Date de l'expérience: 2021-08-26

Très bonne formation assez complète et les formateurs sont très professionnels et humains c'était une très belle expérience .

Maxence

Bonjour, combien dure la formation en moyenne et quelle est la fréquence des réunions ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Comment les gestionnaires supervisent-ils les pauses au sein de leur équipe chez FMSD FORMATION Serrurie Dépannage ?

Les candidats de FMSD FORMATION Serrurie Dépannage doivent-ils suivre une formation en matière d'orientation ?

L’entreprise prépare-t-elle un apéro pour fêter le début des vacances d'été ?

Comment une grève contribue-t-elle à modifier les conditions de travail chez FMSD FORMATION Serrurie Dépannage dans Créteil?

FMSD FORMATION Serrurie Dépannage Questions fréquentes